Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Attention quand même, ils ont des joueurs qui aiment bien nous en planter : Erding, Brandao,Corgnet ou même Perrin de la tête.

Voire un Tabanou revanchard. Le match de l'an dernier là bas avait été très plaisant, je m'attends à un spectacle aussi bon cette année. ça va se jouer à peu, y'aura des buts, en espérant davantage pour nous.

Lien vers le commentaire

Attention quand même, ils ont des joueurs qui aiment bien nous en planter : Erding, Brandao,Corgnet ou même Perrin de la tête.

Voire un Tabanou revanchard. Le match de l'an dernier là bas avait été très plaisant, je m'attends à un spectacle aussi bon cette année. ça va se jouer à peu, y'aura des buts, en espérant davantage pour nous.

Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul :)

Lien vers le commentaire

Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul :)

Il devait même pas être dans le groupe ce jour là. Il rentre et il fait but + passe décisive.

Lien vers le commentaire

Un malheur n'arrive jamais seul :lol2:

Sinon ça va Tabanou bien?

Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux.

Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner...

j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux.

De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma.

On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face

Lien vers le commentaire

Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux.

Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner...

j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux.

De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma.

On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face

Je pense que l'on risque de voir le meme match qu'à Monaco pour notre part. Par contre j'ai un peu peur du 3-5-2 si on le maintiens, contre une équipe comme vous. On verra bien, mais je pense effectivement que l'on verra un beau match , et.............. une victoire du Tef ;-)

Lien vers le commentaire

Je sens bien le pion d'Erding, lui c'est notre bête noire absolue ! Je me souviens d'un match contre le psg au Stadium où il rentre à 1-1 à la 80e... 2 mn après il plante le but de la victoire... Je signe pour un nul :)

Oui et Menez en va de son petit but. Les toulousains coulent jusqu'au bout !

En matière d'erdinguerie, ne pas oublier non plus un autre but de lui au stadium avec Paris, mais aussi à Rennes où il bonifie le travail de cette tête de pioche d'Alessandrini pour le 2-0 mais aussi un match capital au Stadium pour le maintien : les joueurs disant en conférence de presse "attention à Erding il est dangereux" et paf doublé d'Erding dans les 20 premières minutes. Les toulousains ne reviendront jamais dans le match.

A museler et VITE ! -_-

Lien vers le commentaire
Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux. Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner... j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux. De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma. On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face

Faut espérer :blink2: .

Lien vers le commentaire

Il a fait un petit match samedi de retour de blessures. Des offensifs nettement le moins en vue mais il a bien tenue sa place et on sait qu'offensivement il peut faire beaucoup mieux.

Ce qui me rassure jamais contre des equipes en mal de victoires depuis un certain nombres de matchs c'est qu'on se rapproche inéluctablement de plus en plus vers le match ou elles vont finir par gagner...

j'ai vu votre match samedi et je vois ai trouvé tres honnêtement plutot pas mal. Braithwaite a eu une adaptation express et ressemble a un vrai poison pour les defenses. J'ai juste regretter que l'OM ne vous fasse pas plus mal dans le dos de sylla et ninkov qui sont tres tres souvent devant (c'est leur job en meme temps) histoire de voir si il y avait vraiment moyen de vous desequilibré malgré ces 3 centraux.

De notre côté nos atouts du moment c'est une defense tres costaud et un corgnet excellent sur les 2 derniers matchs tout comme hamouma.

On se doit de confirmer a la maison le resultat de VA mais evidemment ca ne sera pas la meme en face

bah durant la rencontre tu as pu voir de quoi était capable Abdenour sur le coté gauche pour rattraper et museler l'attaquant droit de l'OM et Aurier fait a peu près la même chose dans un registre moins physique mais plus rapide et infatigable

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.