Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je maintiens: on était dans le fantasmagorique et l'enfilage de mouche. Et j'étais de très bonne humeur, évidemment, vue la victoire.   -_-

Vous pouvez vous la jouer café-philo, obv (même si j'ai trouvé que pour ta part tu avais recentré les débats) mais on est quand même sur un forum de foot, donc il ne faut pas en vouloir aux gens qui restent pragmatiques, factuels, au ras du gazon et ne sont pas là pour se monter la nouille en Arc de triomphe avec l'air satisfait.  

 

Franchement j'ai conscience que ça aurait été plus classe mais ça me demandait un peu trop d'effort, désolé; à l'écrit ça a tendance à m'épuiser avant même de démarrer.   :blush:  

De mémoire, tu dis que Didot à été très bon à Monaco et 2 lignes après tu dis que pour 1 match où on est dominé tu ne le mets justement pas à lui. 

 

Sur la suite, je n'adhère pas à ton raisonnement. Si je suis persuadé que je vais jouer haut tout le match, j'ai plutôt tendance à mettre un 6 qui reste relativement bas et coupe les trajectoires, histoire que les 3 de derrière ne se retrouvent pas livrés à eux-mêmes sur chaque perte de balle. 

 

 

 

Effectivement j'aurais du préciser cette incohérence a priori. Ce que je voulais dire, c'est contre Monaco, les données sont un peu biaisées, toute l'équipe a fait un match énorme, a tel point qu'il est dur de tirer des conclusions sur chacun. Contre Saint étienne en revanche, on a vu que sous une grosse pression physique, Didot ne tenait pas le choc devant la défense et fragilisait l'ensemble. A l'exterieur donc, je crois bien plus a un Aguilra qui va nous apporter non seulement du muscle et de l'impact, mais aussi une vrai présence sur coup de pieds arrêtés. Trois domaines ou Didot est en déficit.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le match vendredi soir, je regarde la redif et je trouve qu'elle est pas si dégueulasse que ça notre 1ère mi-temps.

Quelques oublis défensifs mais dans la conservation du ballon on est mieux que Sainté qui joue plus vite vers l'avant. Et puis Braithwaite et Trejo nous font vraiment du bien. L'Argentin techniquement c'est du lourd  B)

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le match vendredi soir, je regarde la redif et je trouve qu'elle est pas si dégueulasse que ça notre 1ère mi-temps.

Quelques oublis défensifs mais dans la conservation du ballon on est mieux que Sainté qui joue plus vite vers l'avant. Et puis Braithwaite et Trejo nous font vraiment du bien. L'Argentin techniquement c'est du lourd  B)

 

Tu regardes où ?? :)  çà m'interresse aussi de voir ce match :)  merci !!!

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu le match vendredi soir, je regarde la redif et je trouve qu'elle est pas si dégueulasse que ça notre 1ère mi-temps.

Quelques oublis défensifs mais dans la conservation du ballon on est mieux que Sainté qui joue plus vite vers l'avant. Et puis Braithwaite et Trejo nous font vraiment du bien. L'Argentin techniquement c'est du lourd  B)

D'accord avec toi : Trejo est vraiment précieux à la conservation et la remontée du ballon. Très bon coup de mercato.

Lien vers le commentaire

@abidoula: Sur TLT, tous les lundi soir à 21h (c'est mieux que 22h30 les années précédentes d'ailleurs) ils rediffusent le match du we.

 

 

D'accord avec toi : Trejo est vraiment précieux à la conservation et la remontée du ballon. Très bon coup de mercato.

 

 

Ce milieu Trejo - Didot - Chantôme m'épate, Didot est vraiment excellent en 6! B)

Du coup petit problème pour Casa avec Aguilar...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.