Aller au contenu

AS St Etienne 1 - TFC 2 / 6è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quid du 3e DC sur ce match ? Remettre zebina qui reprend ou spajic qui semble baisser de regime ? Car au vu de leurs formes actuelles, corgnet et hamouma peuvent nous faire plus mal que payet et Gignac..... A mediter pour Casa

Spajic sans contestation possible -_-

Lien vers le commentaire

Quid du 3e DC sur ce match ?

Remettre zebina qui reprend ou spajic qui semble baisser de regime ?

Car au vu de leurs formes actuelles, corgnet et hamouma peuvent nous faire plus mal que payet et Gignac.....

A mediter pour Casa

Zebina ne fait plus partie de l'équipe type pour moi . je n'ai plus confiance . On s'est raté sur celui la . point barre . Travaillons sur la défense actuelle et ça va le faire .

Lien vers le commentaire

Zebina ne fait plus partie de l'équipe type pour moi . je n'ai plus confiance . On s'est raté sur celui la . point barre . Travaillons sur la défense actuelle et ça va le faire .

Votre diagnostic est sévère docteur.

Comme beaucoup d'entre nous, j'aimerai quand même voir, enfin, la défense à trois composée de Abdenour, Zebina et Spajic ; à commencer par le prochain match, à Geoffroy Guichard ce sera un excellent test.

Et même si Zebina nous fait une saison comme l'an dernier, réjouissons nous d'avoir Aurier pour palier justement à l'absence de l'un des trois.

Au fait, pour info, j'ai deux collègues supporters inconditionnels des verts qui m'ont fait part de leur inquiétude pour la confrontation contre le Téfécé. Comme quoi, si les médias nous prédisent souvent la galère, les supporters adverses eux, n'ont pas forcément le même regard.

L'ASSE marche bien et pourtant il en est chez eux qui doutent à l'idée de nous affronter.

Lien vers le commentaire

Zebina ne fait plus partie de l'équipe type pour moi . je n'ai plus confiance . On s'est raté sur celui la . point barre . Travaillons sur la défense actuelle et ça va le faire .

Je pense que le but est de replacer Aurier à droite. La vraie question est est-ce qu'il vaut mieux Zebina ou Yago? Après, chacun sa préférence.

Lien vers le commentaire

Pour la défense de Spajic, on aime bien quand Aurier monte, mais pour Spajic, ça veut dire se retrouver à couvrir tout le flanc droit, alors quand en plus Abdennour se met à monter, ce qui est plus rare, c'est très dur surtout sur les contres. Lors du dernier match, Aurier et Abdenour montaient souvent et pas uniquement sur les corners. Une défense à 3, normalement ça veut dire que tout le monde reste à sa place, seuls les 2 ailiers ont le droit de monter. La confiance aux autres défenseurs est aussi primordiale, même sur les coups de pieds arrêtés, et prend du temps à s'installer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.