Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

Je dois avoisiner les 90% mais il y a toute la partie activité en solo ou avec un pote que je n'ai pas faite qui rapporte  quelques %, ainsi que les vols sous les ponts et tranche.

Mais je le veux mon premier platinium ! (j'espère que c'est pas toute les missions en or  :bangin: )

Lien vers le commentaire

Je dois avoisiner les 90% mais il y a toute la partie activité en solo ou avec un pote que je n'ai pas faite qui rapporte  quelques %, ainsi que les vols sous les ponts et tranche.

Mais je le veux mon premier platinium ! (j'espère que c'est pas toute les missions en or  :bangin: )

 

Euh ... si tu parles du trophée platine, c'est indépendant des 100% de progression ingame, qui n'est qu'un trophée parmi d'autres à obtenir (dont du online ...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hop, je suis sur le online depuis quelques temps , mais les crews sur 360 sont souvents pas tres frequentés. Faites vous partis ou avez vous deja crée un groupe sur ce support?

Sinon je commance a apprecier ce mode juste maintenant, au debut c'est juste chiant par moment

Lien vers le commentaire

Hop, je suis sur le online depuis quelques temps , mais les crews sur 360 sont souvents pas tres frequentés. Faites vous partis ou avez vous deja crée un groupe sur ce support?

Sinon je commance a apprecier ce mode juste maintenant, au debut c'est juste chiant par moment

C'est quoi ton GT ?

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.