Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

à midi j'ai fait de la grande roue, du grand 8, et puis j'ai volé un bateau et longé la moitié de l'ile. B)

Par contre je voulais braquer une station service pour me faire du blé, mais c'était fermé (je suis très deçu de cet aspect du jeu, on ne peut pas rentrer dans beaucoup de bâtiments), du coup j'ai tué quelques passants pour une somme minable (15 $ <_<). Des flics ont débarqué, je crois qu'il y avait bien une dizaine de voiture et 1 hélicoptère qui me poursuivaient, en 10 minutes j'ai réussi à les semer B)

Lien vers le commentaire

Je découvre, comment se font les sauvegardes? Hier je me suis tapé 30mn de jeu, pensant que la partie était sauvée, j'ai éteint... je dois tout refaire depuis le début, y'a pas de sauvegarde auto ?

Idem sur Xbox..

Sinon le scénario est ultra libre non? Je me fais un peu chier parfois...

Lien vers le commentaire

Sinon on va faire un petit dodo. -_-

Petit conseil : quand vous volez un hélicoptère ( :ninaj:) évitez malencontreusement d'appuyer sur le bouton entrée/sortie du véhicule quand vous êtes à 300 ou 400 m de haut :ninja:

:grin:

J'ai fait une petite randonnée en forêt la dernière fois. J'étais pas là pour chasser mais juste faire prendre l'air à Trevor pour le calmer et je suis tombé nez à nez avec un tigre et j'étais évidemment pas armé, il m'a bouffé. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.