Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

dans le metro ou autres, faut suivre que les gens parlent bien de gta des fois :grin:. SInon ils te font flipper :grin:.

 

Un pote l'a fini sans pouvoir jouer en semaine entre 7h et 18h :/

 

Un pote l'a fini en trois jours dont une nuit blanche tout en se baladant en faisant le con hors mission. C'était la première fois qu'il jouait à un GTA, il va se mettre du coup au 4  :ninja:

Lien vers le commentaire

je trouve ça dommage de torcher un jeu aussi vite quand on l'attend depuis aussi longtemps :/

déjà là je dois en être à 35% du jeu, on a du faire un peu moins de la moitié des missions et je trouve que ça va trop vite...

ça me fait comme quand je lis un livre qui me plait, j'angoisse au fur et à mesure que je vois le nombre de pages diminuer :ninja:

Lien vers le commentaire

Pareil, j'essaie d'y aller coolos sur les missions en faisant tout les délires annexes mais ça avance vite...

Bon aprés il y aura le multijoueurs en espérant qu'il ne mettent pas de DLC payantes mais je ne crois pas que ce soit le style de la maison (hein EA  <_< )

Lien vers le commentaire

Pareil, j'essaie d'y aller coolos sur les missions en faisant tout les délires annexes mais ça avance vite...

Bon aprés il y aura le multijoueurs en espérant qu'il ne mettent pas de DLC payantes mais je ne crois pas que ce soit le style de la maison (hein EA  <_< )

 

Bah si, y en a eu (sur LA Noire, le mode zombie sur RDR, les extensions de GTA4), et y en aura

ça fait complètement parti du modèle actuel.

Lien vers le commentaire

Bah si, y en a eu (sur LA Noire, le mode zombie sur RDR, les extensions de GTA4), et y en aura

ça fait complètement parti du modèle actuel.

Ha oui.

Je pensais plus aux modes de jeux online... nouvelles missions en coop, défi, etc

Pour GTA IV même si la base du jeu était la même ça restait des jeux à part entière (pas vraiment des add on).

Le mode zombie de RDR pas testé (j'aime pas les zombies :ninja:)

Gran Turismo 15€ le circuit, Battlefield 15€ la map... ESCROCS

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.