Aller au contenu

Grand Theft Auto


Cad

Messages recommandés

GTA 5 : un sextoy offert aux femmes de joueurs délaissées

 

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/27/1718629-gta-5-un-sextoy-offert-aux-femmes-de-joueurs-delaissees.html

 

(désolé apparament il y a encore ancré dans l'inconscient collectif que le jeu video est une activité uniquement pratiqué par des hommes.)

Lien vers le commentaire

j'ai pécho une stripteaseuse hier soir, j'ai du assurer elle m'a envoyé un mms hot saucisse :smoke:

Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir.

La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues.

concernant la recherche des fugitifs avec trevor, comment on fait pour reconnaitre l'endroit en photo ? :ninaj:

Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours ^_^

Lien vers le commentaire

Moi aussi  B)

 

Ca m'a coûté 160 $  :ninja:

80$ :smoke:

 

 

Moi j'ai essayé plusieurs fois avec la même, la première fois, avant qu'elle monte dans la voiture j'ai malencontreusement brisé ma vitre, ce qui l'a fait fuir.

La seconde fois, elle a traversé alors que j'étais encore en mouvement, elle a fini sous mes roues.

Pour le premier, si t'as découvert la map, c'est assez facile. Par contre le deuxième je cherche toujours ^_^

ah moi aussi j'ai pété la vitre en volant la bagnole, ça l'a pas gênée :lol:

 

ouais bah pareil, je bloque sur le deuxième ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.