Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 0 / 7è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Offensivement, je ne suis pas d'accord. Si tu considères qu'on est parés avec Mennouche en seul attaquant, je me demande pourquoi on a recruté Braithwaite ou Ben Basat. Ca fait 15 jours qu'il est sur le point de reprendre, et il est toujours hors du groupe, par contre, je suis sûr qu'il sera OK pour jouer avec Israël dans quelques jours...

Je me souviens d'une saison qu'on avait faite toute entière avec un manouche en seul attaquant, et ça avait pas été la plus mauvaise depuis que je supporte le tef.
Lien vers le commentaire

c'est une constante vous croyez que toute nos première demi heure soient mauvaises ?


Je pense qu'on va avoir une grosse possession de balle parce que le milieu de Lorient c'est quand même assez faible (Abdullah-Lautoa).

Ils risquent de jouer en contre avec des joueurs rapides comme Monnet-Paquet et Aboubakar, si on pouvait marquer dans le 1er quart d'heure ce serait vraiment l'idéal.

:( ben non....

Lien vers le commentaire

Trejo et braitwaithe sont pour le moment les seuls à savoir accélérer le rythme pour se procurer l'occasion. Mais trejo doit toucher plus de ballons. Il est normal qu'il ait du déchet car il cherche la passe décisive, c'est pour cela qu'il doit être plus sollicite

Lien vers le commentaire

Pire mi-temps au Stadium de ce début de saison... Et Yago j'en peux plus, il est toujours pas au niveau, c'est terrible comment il a été mauvais pour l'instant. Petit match du trio au milieu aussi qui ont multiplié les boulettes... On mérite pas de tourner avec un nul à la mi-temps... Arbitrage bien moisi aussi au passage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.