Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

:clapping:

 

C'est pas comme si c'était écrit dans tous les recoins du forum. :ninja:

 

Je vais rarement dans les recoins du forum, je ne fréquente que les grands axes  :ninja:

C'est bien moche en tout cas... heureusement qu'il y a le match de la coupe de la ligue à Créteil pour ceux qui habite en Ile de France.

Lien vers le commentaire

Anéfé c'est beaucoup plus joli sur le papier.  Enfin.    :cupidarrow:

A vous vous êtes bien trouvés tous les 2. ^_^

Allez faire mumuse dans le topic PSG.   :inlove:

 

Ah, un peu de TFC hare krishna !!  :grin:

 

ça manquait un peu ; je trouve d'ailleurs le forum relativement tiède à l'égard de ce TFC nouveau, plus sexy que jamais (jusqu'à nouvel ordre...). 

Lien vers le commentaire

Ahamada

Spajic Zébina Abdennour

Ninkov Didot Aguilar Chantôme Aurier

Trejo Braithwaite

 

... et hop, par ici lle bon résultat !

 

 

Au PSG la charnière centrale sera Camara-Marquinhos.

 

Aganite, moi je ferais une petite dif avec ta compo :

Ahamada

Spajic Zébina Abdennour

Chantome Didot Aguilar Trejo Aurier

Braithwaite Ben Yedder

 

pourquoi vous voulez absolument sortir Sylla de l'équipe ?

Lien vers le commentaire

pourquoi vous voulez absolument sortir Sylla de l'équipe ?

 

Et puis Chantome à gauche. Le garçon commence vraiment à trouver ses marques au cœur du jeu toulousain et il faudrait le déplacer sur un côté? 

 

Aurier reviendra ça c'est sûr. Le seul doute c'est à la place de Yago ou de Ninkov. Et si c'est à la place de Ninkov est-ce que Casa risquera Zebina à la place de Yago ou laissera-t-il celui-ci?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut des gars d'expérience et je crois en théorie que le meilleur milieu serait de mettre ensemble Aguilar, Didot, Trejo, Chantome, Aurier, donc pour cela, il n'y a plus de place pour Ninkov et Sylla. Mais effectivement Sylla n'a pas démérité. 

Certes, Aguilar est peut-être encore un peu juste physiquement pour un tel match.

AUrier peut jouer à gauche, et Chantome à droite, cela me semble interessant de tenter cette compo.

Enfin, Sylla fait son possible et plutôt bien mais il avait sacrément souffert contre Monaco, la c'est du même niveau avec le PSG, l'accumulation des matches, il va exploser le Sylla. 

Voilà mon avis de coach de comptoir en zinc, mais que je maintien.

;)

Lien vers le commentaire

pourquoi vous voulez absolument sortir Sylla de l'équipe ?

 

+1  :unsure2:

Et puis Chantome à gauche. Le garçon commence vraiment à trouver ses marques au cœur du jeu toulousain et il faudrait le déplacer sur un côté? 

 

Aurier reviendra ça c'est sûr. Le seul doute c'est à la place de Yago ou de Ninkov. Et si c'est à la place de Ninkov est-ce que Casa risquera Zebina à la place de Yago ou laissera-t-il celui-ci?

 

Là aussi, +1. De toute façon, le milieu Didot-Chantôme-Trejo est intouchable jusqu'à nouvel ordre (Aguilar patientera). 

 

Et en effet, c'est la place d'Aurier qui fait question. Je le pronostique en DC avec Ninkov à droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.