Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils ont changé complètement de stratégie de communication, ils ont mis des gens qui ne représentent pas le club, ni le président ni l'entraineur. Avec un style décalé, déjà observé plusieurs fois, ou répondant aux attaques des journalistes. ils ont fait du site officiel, un blog. Je sais pas quoi dire, les mecs ont intérêt à être bons. On verra la saison prochaine parce qu'à mon avis c'est complètement expérimental ce qu'ils font là.

Lien vers le commentaire

. ils ont fait du site officiel, un blog. Je sais pas quoi dire, les mecs ont intérêt à être bons. On verra la saison prochaine parce qu'à mon avis c'est complètement expérimental ce qu'ils font là.

+1. C'est important de discerner la voix/le contexte d'un message... La j'avoue c un peu le bordel.

Lien vers le commentaire

Il expliquera que c'est à cause du méchant Abdennour qui l'a empêché de jouer (aucun tir du match) et d'Aguilar qui lui a donné un coup dans le dos.

Et que son geste s'adressait juste à son "grand ami" Zébina suite aux démêlés qu'ils ont eu en Italie.

Et il sera blanchi.

Espérons qu'au final ce ne soit pas le TEF qui soit sanctionné ...

Et le PSG qui nous prête quasi gratos des joueurs comme Rabiot et Chantôme ne va pas apprécier.

Compliqué tout ça !

Lien vers le commentaire

C'était vrai que Laurent Blanc pourrait soutenir le FN :ninja:

 

Ne plaisantons plus avec cela, car vous avez certainement des proches (parents ou amis) qui soutiennent ce parti. Ils ne se déclarent pas encore publiquement mais ils ne vont pas tarder à le faire.

Au lieu de les condamner, nous ferions mieux de comprendre leurs motivations afin de tenter d'endiguer cet inquiétant phénomène.

Lien vers le commentaire

Ne plaisantons plus avec cela, car vous avez certainement des proches (parents ou amis) qui soutiennent ce parti. Ils ne se déclarent pas encore publiquement mais ils ne vont pas tarder à le faire.

Au lieu de les condamner, nous ferions mieux de comprendre leurs motivations afin de tenter d'endiguer cet inquiétant phénomène.

 

Non mais c'est juste un jeu de mots de qualité avec "blanc" :ninja:

Lien vers le commentaire

Ne plaisantons plus avec cela, car vous avez certainement des proches (parents ou amis) qui soutiennent ce parti. Ils ne se déclarent pas encore publiquement mais ils ne vont pas tarder à le faire.

Au lieu de les condamner, nous ferions mieux de comprendre leurs motivations afin de tenter d'endiguer cet inquiétant phénomène.

 

Si un proche vote FN je lui botterai les fesses avec toute la vigueur qui convient :)

Lien vers le commentaire

Ne plaisantons plus avec cela, car vous avez certainement des proches (parents ou amis) qui soutiennent ce parti. Ils ne se déclarent pas encore publiquement mais ils ne vont pas tarder à le faire.

Au lieu de les condamner, nous ferions mieux de comprendre leurs motivations afin de tenter d'endiguer cet inquiétant phénomène.

attention à pas créer de polémique hein, faudrait surtout pas que les gens se mettent à débattre :wacko::ph34r:

Lien vers le commentaire

Ne plaisantons plus avec cela, car vous avez certainement des proches (parents ou amis) qui soutiennent ce parti. Ils ne se déclarent pas encore publiquement mais ils ne vont pas tarder à le faire.

Au lieu de les condamner, nous ferions mieux de comprendre leurs motivations afin de tenter d'endiguer cet inquiétant phénomène.

 

:mellow:  

 

Parle pour toi. :rolleyes:

Je le confonds avec Gerard Blanc...

 

C'est parce que c'est sa nièce.

Lien vers le commentaire

Si un proche vote FN je lui botterai les fesses avec toute la vigueur qui convient :)

Alors là perso, je m'en tape complètement, si on a le même point de vue que le FN est qu'on est au PS ou à l'UMP pour moi c'est même pire. Au moins les gars du FN sont clairs (ces bâtards :ninaj:)

Lien vers le commentaire

attention à pas créer de polémique hein, faudrait surtout pas que les gens se mettent à débattre :wacko::ph34r:

 

Tu as raison et je regrette d'en avoir fait état mais j'en ai raz le bol que, meme ici on en parle en plaisantant.

 

Si les modos pouvait effacer cette séquence, si cela est possible et accepter mes excuses.

Lien vers le commentaire

Si un proche vote FN je lui botterai les fesses avec toute la vigueur qui convient :)

 

Mais non. Tu n'es pas violent...

Je le confonds avec Gerard Blanc...

 

 

Moi, je le confonds avec Alexandre Bonnet. 

 

Rien à voir, pourtant, mais pour moi c'est Bonnet-Blanc et Blanc-Bonnet...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.