Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

   

Ok que vous n'ayez pas entendu mais sur la centaine d'entre vous qui y étiez, y'en a pas un qui a regardé le terrain et trouvé bizarre que les joueurs soient regroupés en rond ensemble ? C'était pas pour une danse ...

 

Non mais ils avaient été fouillés avant d'entrer dans le stade, en déplacement !!!

Truc de malade ! Perso je comprends leur désoeuvrement. Moi quand je fais un dèp le maire me reçoit en écharpe en j'entre dans le stade par la pelouse en caleçon chaussettes entre les majorettes.

De toute façon c'est pas compliqué, dans le récit, il est dit que les ultras toulousains ont discuté avec les niçois, il n'y a qu'eux qui peuvent confirmer la version de ce récit. 

 

Toutafé.  :ninaj:

Lien vers le commentaire

 

Peut-etre que le recit de la nana est véridique et que, elle, n'a pas capté ce qu'il se passait.

 

Mais étant au stade je peux garantir que le parcage niçois était déjà bien rempli quand le speaker a annoncé la minut d'applaudissements.

Exact, c'était déjà bien bien rempli et il me semble même que ça chantait déjà.

Lien vers le commentaire

Ben oui son témoignage est pitoyable, il ne vaut pas un clou.

"Ouin ils nous ont fouillé alors on était énervés, ouin on a dû attendre 1/4h après le match, ...", sans compter l'épisode tiré de The Shield ...

C'est vraiment ridicule de propager un truc aussi inutile et vide.

'fin bon, c'est le journalisme à la française.

Lien vers le commentaire

par contre la demoiselle se plaint d'avoir quitté le stadium a 23h heureusement qu'elle n'était pas l'an passé a La Mosson ou les CRS nous ont lachés a 23h30 alors qu'il ne s'était rien passé ce soir la de spécial  :rolleyes:

 

Te plains pas; à Reims la saison dernière ils nous ont gardé une heure avec baroque  :P

Lien vers le commentaire

C'est quoi être dans le coup? :unsure:

 

T'as pas un dico à porté de main ? Vous êtes à ce point à la dèche dans le public ?  :unsure:

 

Ça veut tout simplement qu'il ne sait pas de quoi il parle, qu'il ne connait pas les tribunes toulousaines; du coup il ne comprend pas ma remarque... et en plus il continue en pédalant dans la semoule pour faire le fierot.  :lol:

Lien vers le commentaire

T'as pas un dico à porté de main ? Vous êtes à ce point à la dèche dans le public ?  :unsure:

 

Ça veut tout simplement qu'il ne sait pas de quoi il parle, qu'il ne connait pas les tribunes toulousaines; du coup il ne comprend pas ma remarque... et en plus il continue en pédalant dans la semoule pour faire le fierot.  :Ah! ah!:

Je ne pense pas que tu sois un vrai ultra, les vrais ultras viennent de temps à temps ici et surtout ils ne se la jouent pas "vous êtes des merdes, nous les ultras patatati" prend l'exemple sur marco_it. ;) Je suis sûr que personne ne te connait chez les ultras ou qu'ils se foutent de ta gueule tellement tu en fais trop.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que tu sois un vrai ultra, les vrais ultras viennent de temps à temps ici et surtout ils ne se la jouent pas "vous êtes des merdes, nous les ultras patatati" prend l'exemple sur marco_it. ;) Je suis sûr que personne ne te connait chez les ultras ou qu'ils se foutent de ta gueule tellement tu en fais trop.

 

:lol2:

 

 

Merci, on n'attendait plus que ton avis.  ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.