Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 0 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Une très bonne opération surtout avant une trêve. Première mi-temps rien à dire on est les meilleurs et de loin par contre on finit assez mal, je pense que Chantôme a énormément donné. En seconde on a deux défauts: les passes foireuses vers la défense axiale alors qu'on a des solutions devant et les joueurs de couloir qui portent trop la balle pour aller s’empaler dangereusement sur un Niçois qui n'en demandait pas tant. 

 

Aguilar il fait le boulot sur ce match, Trejo toujours aussi moyen pour moi.

Lien vers le commentaire

Premier match de l'année au stadium pour moi, super match de l'équipe en première, ensuite j'ai l'impression qu'on s'est mis le feu quand on a voulu maitriser le tempo (qu'on a pas maitrisé du coup). D'ou des passes moyennes qui ont été dangereuses.

 

Sinon l'équipe est en pleine progression, on a fait une première mitemps d'une fluidité bluffante avec pas mal d'occasions à la clé. Une deuxième un peu sur la corde raide au fur et a mesure que le temps avançait. Heureusement un grand Ali nous sauve les trois points , mérités si on compare la production des deux équipes, un peu chanceux quand on voit la dernière occaz nicoise.

 

individuellement Aguilar homme du match avec Ali, le colombien a été impérial au milieu, un nombre de ballons recup impressionant grace en grande partie à son bon placement ( Chantome tres fort à la recup également), tout le milieu a été très bon, c'est là qu'on a complètement bouffé les nicois (seul Digard a pu faire quelques passes, en seconde ils ont utilisé un jeu plus direct en sautant notre milieu).

 

Bref ca rigole et ca joue de mieux en mieux, next :)

Lien vers le commentaire

Une envie de jouer qui fait plaisir à voir !

Bien sûr tout n'est pas parfait, en particulier côté perte de ballons ou précision de la dernière passe.

Mais les Congré, Sissoko, Capoue, Tabanou, M'Bengué sont partis ... et ça marche plutôt mieux !

C'était pourtant pas évident.

Bravo aux recruteurs et bien sûr à notre coach.

Quant à Ali, si injustement critiqué parfois, il nous fait gagner 2 points sur son magnifique arrêt.

Chantôme roi du terrain, un Aguilar très prometteur après un début de match délicat,

un Ben Yedder décisif, un Spajic impérial dans les airs, un Braithwaite qui joue juste.

Merci messieurs.

Lien vers le commentaire

Pour moi la victoire et chanceuse, mais s'équilibre un peu avec le vol de Paris.

 

Yago a été excellent dans le un contre un, mais nul dans la relance.

 

Sylla prend trop de risques en défenses, mais se demerde pas trop mal en attaque.

 

Les remplacants ont été bof bof.

Je te rejoins dans ton analyse, victoire assez chanceuse même si on a largement dominé la 1e mi-temps. Yago sobre sauf sur son raté qui a failli nous couter cher. Bon match du trio du milieu et de Ben Yedder qui revient bien. Petit match de braithwaite, mais ça arrive dans une saison. Toujours pas convaincu par Trejo en attaquant...

Lien vers le commentaire

Bon de retour du Stadium où j'ai réussi à amener mes femmes....

 

Aguilar royal, j'ai adoré Spajic, Sylla est très bon et a trois poumons, Ahamada a fait le boulot et quel boulot, Chantôme rassure..

 

Voilà 3 points qui font du bien...

Lien vers le commentaire

Effectivement , Aguilar a vraiment éte présent sur toute la largeur du terrain, ces relances m'ont bien plu.... et Spajic nous a fait oublier l'absence d'Abdenour, ce qui était loin d'etre éviedent avant le match. WBY revient bien et Didot a retrouvé une 2eme jeunesse. Bref, tout va bien!

Lien vers le commentaire

On a fait un match plutôt cohérent, avec de l'envie et toujours un milieu qui impressionne par son pressing et ses courses permanentes.

Après ce qui m'épate cette année, c'est notre banc. Pour ce soir, en l'absence d'Abdennour, on avait quand même Zebina, Ninkov, Trejo, BenBassat et Regattin (...) sur le banc, et je trouve ça quand même rassurant.

Il n'y a, à mon avis, pas beaucoup d'équipe avec un effectif comme celui-là, même s'il est sur qu'on se voit toujours plus beau que les autres !

Lien vers le commentaire

Je rentre du Stadium , sa a vraiment faillis partis en sucette , on était a deux doigts de se battre avec eux , j'ai jamais vu les Indians comme sa , meme le speakeur est descendus , y'aurait pas eu la Sécurite sa aurait ete la grosse bagarre et match annulé .

Tais-toi s'il te plait. Merci ;)

Parlez du match s'il vous plaît, le reste vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire

Gros milieu de terrain ce soir, Aguilar en progrès même si il a eu du mal à rentrer dans le match. Didot/Chantome c'est parfait, énorme boulot défensif ET offensif!

Sylla il a peut-être trois poumons mais il a eu beaucoup (trop) de déchets ce soir. Deux très grosses occasions complètement ratées et des ballons perdus qui auraient pu nous couter un but...

Bonne rentrée de Pavle et Trejo qui a bien gardé le ballon en fin de match. Par contre Ben Basat pas en réussite.

Lien vers le commentaire

Tais-toi s'il te plait. Merci ;)

Parlez du match s'il vous plaît, le reste vaut pas la peine.

Escuse moi mais un comportement aussi innacceptable que ceux des Nicois ce soir merite d'etre souligné , avant d'etre un supporter du Tfc Brice était un supporter de foot et francais , honte au nicois , meme les parisiens et marseillais n'aurait jamais fait sa , il n'y a plus aucune respect dans le football , c'est triste .

Lien vers le commentaire

Je craignais ce match contre Nice et pourtant l'équipe à su repartir après sa défaite (arbitrale) du PSG et prendre 3 points important avant la trêve.

Il va falloir continuer sur notre lancée avec un calendrier qu'on peut penser moins compliqué jusqu'au déplacement à Lille (Reims, Rennes, Evian, Ajaccio) et qui nous permettra, je pense, de fixer nos ambitions.

Lien vers le commentaire

Escuse moi mais un comportement aussi innacceptable que ceux des Nicois ce soir merite d'etre souligné , avant d'etre un supporter du Tfc Brice était un supporter de foot et francais , honte au nicois , meme les parisiens et marseillais n'aurait jamais fait sa , il n'y a plus aucune respect dans le football , c'est triste .

Non mais tais-toi, sérieusement. C'est pas sur un forum que tu changeras quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire

Il y a peut-être aussi des mecs qui risquent de prendre cher à cause de tout ça. Donc stop, merci. ;)

Franchement il s'est rien passer , personne ne risque rien, puis j'essaye pas de changer quoi que ce soit mais juste d'exprimer ce que j'ai vus ,mais puisque sa a l'air tabous on n'en parle plus .

Lien vers le commentaire

Tu viens faire le mec qui raconte un truc et après tu dis qu'il s'est rien passé=> tu sais pas ce qu'il s'est passé, ou tu es resté à regarder gentiment de loin. Donc tu te tais, pas la peine d'allumer une polémique "les toulousains auraient pas dû réagir" ou "les niçois sont des cons". Ca n'apportera rien à personne. Fin de la discussion pour moi, si tu veux venir me trouver pour en parler pas de souci, mais pas ici ni sur le net.

Merci de ne pas donner plus d'importance que ça à cet acte idiot et infâme.

Lien vers le commentaire

Belle victoire, ca fait plaisir.

Nos milieux (Didot, Chantome et Aguilar) sont en canne et Ali nous sauve le match.

Les niçois ont vraiment été scandaleux lors de l'hommage à Brice Taton.

Depuis le début de saison, je trouve que l'ambiance est bonne dans le virage: ca chante....

D'ailleurs, serait-il possible d'avoir les paroles du nouveau chant des Indians :" de la ligue 1 au National, on sera toujours là; hé" ça claque bien!!

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas vu le match mais suis ravi de cette victoire même par la plus petite des marges.

Heureux de faire un tel résultat avec Abdenour en tribune, Zébina sur le banc et une défense Yago Spajic (encore impérial !!!) Aurier assez improbable en début de saison qui, apparemment, a bien tenu sa place devant un des meilleurs buteurs du championnat depuis 2 saisons.

Heureux, aussi, de la prestation du trio magique Didot Aguilar Chantome qui ne me surprend pas et bravo Abel de montrer que certains commentaires hâtifs, ne tenaient pas.

 

 

Le résumé de Jour de Foot, résume bien vos commentaires, par contre Ben Yedder que j'adore, devrait revoir sa com.  et parler plus collectif, ça serait plus sympa. Allez Wissam, encore un petit effort ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.