Aller au contenu

Idées de pseudal - C'était pas si mal, Gandhive, finalement..


GandhiWallemme

Messages recommandés

Même moi je connais, c'est pour dire ! :cry:

Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours :(

http://www.youtube.com/watch?v=8de2W3rtZsA

 

Et me sort pas que parce que c'est de 93 tu connais pas parce que ton JJG c'est encore plus vieux!

 

http://www.youtube.com/watch?v=Lp3kcHchD1Y

http://www.youtube.com/watch?v=RZul_mSFczs

http://www.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8

J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc :huh:

J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire.

 

Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci ;) Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir ^_^

Lien vers le commentaire

Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours :(

J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc :huh:

J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire.

 

Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci ;) Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir ^_^

Tu aimes quoi comme morceaux de metal ?

Lien vers le commentaire

Je compatis, vu la qualité du bordel ce doit pas être évident tous les jours :(

J'connaissais la 1ère en fait, je me rappelle jamais le nom des groupes (et celui-là encore moins). C'est plutôt à chier je trouve (ça, ça vaut à peu près 2 mellow et 3 "tu confirmes que t'as vraiment des goûts de merde"), faut dire ce qui est ce sont des crises d'épilepsies mises en scène et adulées par des f(or)umeurs de blé ce truc :huh:

J'aime le rap, j'aime certaines chansons de métal mais là ça a pris le mauvais côté des 2, c'est à la fois non mélodieux et "mou" malgré ce que le batteur essaye de faire croire.

 

Bon j'ai écouté que les 2 premières chansons, donc mon avis ne vaut que pour celles-ci ;) Merci en tout cas de t'être donné la peine (tiens, en voilà un mot bien choisi) de me les avoir fait découvrir ^_^

 

dixit le mec qui poste du Stromae dans le topic musique :ninja:

Lien vers le commentaire

edit : je parlais d'endivariole -_-

Putain c'est maintenant que tu le trouves celui-là.. GandhiVariole, c'était nickel! :rolleyes:

Tu aimes quoi comme morceaux de metal ?

J'adore l'éclectique mais le métal & la techno restent relativement éloignés de mes oreilles au quotidien (les votres m'envient). Cependant je sais que quand j'étais plus jeune j'écoutais pas mal Pleymo (ça n'a pas la côte chez vous? :huh: ), et je ne serai jamais fermé à une bonne chanson. 

Lien vers le commentaire

Iron man - Black Sabbath

Fields of Gold - Sting

Platinum - Snoop Dogg

Silver Springs - Fleetwood Mac

Steel Town - Airbourne

Titanium - David Guetta

Mercury - Bloc Party

 

Sting, du metal? Putain tu t'y connais encore moins que moi.

:mellow:

 

c'est fou cette cabale contre ce mec, je comprends pas, y'a un milliard de fois plus pourri que ce qu'il fait, partout, tout le temps !

:love:

Lien vers le commentaire

Putain c'est maintenant que tu le trouves celui-là.. GandhiVariole, c'était nickel! :rolleyes:

J'adore l'éclectique mais le métal & la techno restent relativement éloignés de mes oreilles au quotidien (les votres m'envient). Cependant je sais que quand j'étais plus jeune j'écoutais pas mal Pleymo (ça n'a pas la côte chez vous? :huh: ), et je ne serai jamais fermé à une bonne chanson. 

 

Comment tu le sais ? ©

Oui il a du talent, original. Et entêtant.

 

Un peu comme toi :)

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.