Aller au contenu

Indice UEFA


Doberman

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Je comprends pas comment on peu laisser filer une dette à ce point sans que personne disent rien.

 

Oui au FPF financier mais également pour les clubs endettés à ce point. Le foot sera beaucoup plus équitable et intéressant. Rembourser une petite partie chaque année c'est pas compliquée pour des clubs comme ça ...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Merci à l'arbitre, aussi. 2 rouges (dont le premier très discutable...), c'est sympa. 

 

Mais ces Guingampais sont décidément étonnants... Au fait, ya un topic EL 14-15 ? Pas trouvé...

 

C'est plus celui de Belhanda que je trouve discutable...

Lien vers le commentaire

C'est plus celui de Belhanda que je trouve discutable...

 

Ah ?

 

Ben en fait, Belhanda donne un coup qui se situe en dehors d'une action de jeu. C'est donc une "agression". OK, c'est une agression de coucou mais je crains que donner un petit (mais net) coup de pied dans le mollet de son adversaire ne soit en effet passible de l'exclusion...

 

Yarmolenko, lui, il fait un croc en jambe. Mais il le fait à Sankharé qui file toutes jambes dehors vers le but ukrainien. C'est donc une faute sur action de jeu. C'est pas un tacle les deux pieds décollés. C'est pas non plus une faute de dernier défenseur. Je pense que l'arbitre interprète que c'est un geste de colère (il a raison) et c'est pour ça qu'il sort le rouge. Mais si tu t'en tiens aux faits, c'est une faute qui mérite le jaune, pas plus.

 

Bref, l'EAG a eu de la "réussite" (recoucou Aganite). Mais indépendamment de ça, quand même, c'est une équipe qui fout un peu les boules au téféciste que je suis... C'est pas que ce soit génial. Mais quel plaisir de jouer, d'une part. Et surtout, quelle application dans les actions, les passes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.