Aller au contenu

Je participe à un concours photos, besoin d'aide pour le choix des photos...


Yoy21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Certains me connaissent car ils suivent depuis 2 ans, depuis que je fais le tour du monde. Aujourd'hui, il y a un concours de photgraphies  pas mal de choses à gagner notamment des produits pour prendre de meilleurs clichés. Depuis 2 ans, je prend donc le monde en clichés, enfin surtout l'Amerique que j'ai fini de decouvrir et l'Australie a present.

 

Pour m'aider c'est simple, il faut juste aller sur mon blog, il y a plusieurs clichés, il faut EN CHOISIR 5! Merci d'ecrire un commentaire avec votre TOP 5!

http://yoytourdumonde.fr

 

Merci encore pour votre aides!

Yohann

Lien vers le commentaire

Moi j'ai envie de te dire que j'ai pas tellement envie d'aider un connard qui fait le tour du monde <_<

:ninja:

 

Mais bon, comme je suis gentil, ma préférée c'est celle de la vieille. :)

 

Blague à part elles sont superbes ces photos ! ;)  Je m'y pencherai si j'ai le temps ! :(

Lien vers le commentaire

MMDDDRRR.... Mais vous savez que supporters le TFC  en tour du monde c'est pas facile!! Par exemple tous les samedi je suis obligé de mettre le reveil a 4 ou 5h du matin pour ecouter les matchs!!! En plus je dors dans ma caisse et je ne peux pas m'empecher de gueler sur l'arbitrage, toujours pas remis du match face au PSG et dans ce cas je peux me faire goler par des flics qui mettent des amendes tres facilement en Australie.... c'est pas un pays qui me fait kiffer d'ailleurs, surtout les gens mais bon!!!

 

Au moins en Amerique c'ete pendant le repas de 13h donc c'été cool, j'arrivais dans une ville avec mon sac a dos et je choisissais une auberge de jeunesse avec le net, sauf une foire au Perou ou j'ai prie un hotel qui retransmet le match par TV5!!!!!

Et je vous raconte pas la fois ou jai fais chier un mec en Amazonie pour qu'il prennent un bateau avec moi pour que je sache un resultat!!! Ah&#33; ah&#33;

Bref c'est pas facile quand meme

Lien vers le commentaire

MMDDDRRR.... Mais vous savez que supporters le TFC  en tour du monde c'est pas facile!! Par exemple tous les samedi je suis obligé de mettre le reveil a 4 ou 5h du matin pour ecouter les matchs!!! En plus je dors dans ma caisse et je ne peux pas m'empecher de gueler sur l'arbitrage, toujours pas remis du match face au PSG et dans ce cas je peux me faire goler par des flics qui mettent des amendes tres facilement en Australie.... c'est pas un pays qui me fait kiffer d'ailleurs, surtout les gens mais bon!!!

 

Au moins en Amerique c'ete pendant le repas de 13h donc c'été cool, j'arrivais dans une ville avec mon sac a dos et je choisissais une auberge de jeunesse avec le net, sauf une foire au Perou ou j'ai prie un hotel qui retransmet le match par TV5!!

Et je vous raconte pas la fois ou jai fais chier un mec en Amazonie pour qu'il prennent un bateau avec moi pour que je sache un resultat!!! Ah! ah!

Bref c'est pas facile quand meme

Tu vas nous faire pleurer ©

:ninja:

Lien vers le commentaire

MMDDDRRR.... Mais vous savez que supporters le TFC  en tour du monde c'est pas facile!! Par exemple tous les samedi je suis obligé de mettre le reveil a 4 ou 5h du matin pour ecouter les matchs!!! En plus je dors dans ma caisse et je ne peux pas m'empecher de gueler sur l'arbitrage, toujours pas remis du match face au PSG et dans ce cas je peux me faire goler par des flics qui mettent des amendes tres facilement en Australie.... c'est pas un pays qui me fait kiffer d'ailleurs, surtout les gens mais bon!!!

 

Au moins en Amerique c'ete pendant le repas de 13h donc c'été cool, j'arrivais dans une ville avec mon sac a dos et je choisissais une auberge de jeunesse avec le net, sauf une foire au Perou ou j'ai prie un hotel qui retransmet le match par TV5!!

Et je vous raconte pas la fois ou jai fais chier un mec en Amazonie pour qu'il prennent un bateau avec moi pour que je sache un resultat!!! Ah! ah!

Bref c'est pas facile quand meme

Estime toi heureux, c'est trop dur de ce garer à moins de 30min à pieds du stadium  :ninja:

Lien vers le commentaire

MMDDDRRR.... Mais vous savez que supporters le TFC  en tour du monde c'est pas facile!! Par exemple tous les samedi je suis obligé de mettre le reveil a 4 ou 5h du matin pour ecouter les matchs!!! En plus je dors dans ma caisse et je ne peux pas m'empecher de gueler sur l'arbitrage, toujours pas remis du match face au PSG et dans ce cas je peux me faire goler par des flics qui mettent des amendes tres facilement en Australie.... c'est pas un pays qui me fait kiffer d'ailleurs, surtout les gens mais bon!!!

 

Au moins en Amerique c'ete pendant le repas de 13h donc c'été cool, j'arrivais dans une ville avec mon sac a dos et je choisissais une auberge de jeunesse avec le net, sauf une foire au Perou ou j'ai prie un hotel qui retransmet le match par TV5!!

Et je vous raconte pas la fois ou jai fais chier un mec en Amazonie pour qu'il prennent un bateau avec moi pour que je sache un resultat!!! Ah! ah!

Bref c'est pas facile quand meme

Excellent :D Elles sont extras ces anecdotes!

 

J'vais faire un tour sur ton site pour les photos ;) Bye

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera : 38,40,41 ,44 ,48 

et 6 aussi

 

J'aurai p-e mis un portrait (10/15 ou 31) mais y a un côté "terne"/délavé à mon goût, un manque de couleurs ou de contraste (je connais pas le terme technique)  (ça peut p-e se travailler p-e ?)

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera : 38,40,41 ,44 ,48 

et 6 aussi

 

J'aurai p-e mis un portrait (10/15 ou 31) mais y a un côté "terne"/délavé à mon goût, un manque de couleurs ou de contraste (je connais pas le terme technique)  (ça peut p-e se travailler p-e ?)

 

Saturation :) (je ne parle pas d'Aganite :ninja: )

Mais ui ça se travaille et Yoyo doit savoir faire.

Lien vers le commentaire

Pour moi ce sera : 38,40,41 ,44 ,48 

et 6 aussi

 

J'aurai p-e mis un portrait (10/15 ou 31) mais y a un côté "terne"/délavé à mon goût, un manque de couleurs ou de contraste (je connais pas le terme technique)  (ça peut p-e se travailler p-e ?)

C'est aussi pour ça que j'ai pas choisi les portraits, elles manquent de couleurs, mais effectivement sous photoshop c'est facile de régler le pb.

Lien vers le commentaire

Euh bé tres franchement, je n'ai jamais retouché une photo. Meme sur mon blog je les mets tels quelles. Apres c'est vrai que je m'interesse depuis peu à la photo. En faite c'est depuis que je voyage. Parce que tu vois tellement de belles choses tu as envie de faire de beaux clichés. Maintenant je ne sortirais jamais sans appareils photos dehors, c'est comme si c'été un prolongement de mon bras à present. Bon tu m'etonnes, j'en suis aux 4eme en deux ans de periples (ils aiment pas trop les plages du monde, Ah&#33; ah&#33;)!!!

 

Bref, oui faudrait que je commence à me renseigner à faire des retouches. Mais question qui va paraitre peut etre conne, mais les photographes de renoms, ils retouchent leurs photos d'apres vous? Franchement je pensais que l'art de la photo été justement d'imprimer la photo telle quelle....

 

Et au passage, vous avez le nom d'un bon logiciel pour du montage video. Pinacle je trouve cela un peu trop compliquer et les logiciels de windows un peu en manques d'outils...

 

Yohann.

PS: je viens de lire un peu les commentaires sur Lequipe sur le bilan de cette journée, c'est bon les supporters parisiens ne se sentent plus pissés!!! pffff

Lien vers le commentaire

Très jolies photos, même si certaines sont un peu cramées ou sur-exposées !

 

Mon choix : 7 - 17 - 21 - 34 - 38

 

Ah oui et j'oubliais : connard ! :angry::ninaj:

 

Toi avec tes photos de l'ouest américain, tu devrais la mettre en veilleuse sur ce point. Parce que t'es un bon connard aussi si on va par là. :angry:

Lien vers le commentaire

Bref, oui faudrait que je commence à me renseigner à faire des retouches. Mais question qui va paraitre peut etre conne, mais les photographes de renoms, ils retouchent leurs photos d'apres vous? Franchement je pensais que l'art de la photo été justement d'imprimer la photo telle quelle....

 

bien sur que oui :)

avant le numérique on retouchait en labo mais c'était déjà de la retouche ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.