Aller au contenu

Le match interforumique de nowel 2013


Invité

Choix dans la date  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

non mais laissez tomber le doodle, hein, je le regarde plus depuis que l'éternel pitre à passé sa journée à créer 250 faux noms.

 

FF, tu peux mettre un sondage (20, 22, 23, 26 à 19h, et le 21 à 14h) avec choix multiple et apparition des noms des votants? MErci beaucoup! :)

 

 

C'est qui l'éternel pitre ? :grin:

 

a voté. aucune date ne me va. ça aurait pu coller le 26 mais c'est  l'anniv de la petite donc je crois que ça se fait pas de pas être présent à l'anniversaire de sa fille. -_-

 

C'est juste dans les films que ça se fait pas -_-

Lien vers le commentaire

allez hophophop, on vote... Julien, Wing, Pada, titi, piou, eke, vix, gregletef, francis, milky, morg, flof, yoda, Elkjaer, chronos, Marco, Psycho, Baroque, Stormy etc, etc...

 

hors de question qu'il y ait que deux équipes vu notre endurance :grin:


+ un ou deux à qui je propose pas mais le coeur y est ;)

Lien vers le commentaire

Done  -_-

Une fois qu'on a voté on peut modifier son vote ou pas ?

allez hophophop, on vote... Julien, Wing, Pada, titi, piou, eke, vix, gregletef, francis, milky, morg, flof, yoda, Elkjaer, chronos, Marco, Psycho, Baroque, Stormy etc, etc...

 

hors de question qu'il y ait que deux équipes vu notre endurance :grin:

+ un ou deux à qui je propose pas mais le coeur y est ;)

Je ne sais pas encore exactement mes disponibilités, c'est pour ça que je n'ai pas voté.

Pour l'instant la seule date où je suis à peu près sur de pouvoir venir c'est le 20/12.

Lien vers le commentaire

Bueno, donc, plus de place le dimanche soir, sauf sur le terrain à 4 ou à l'extérieur.

 

J'ai reservé pour le samedi 14h du coup. Ca joue?

 

Nijni et pada vous pensez pouvoir négocier votre venue quand même?

 

toute personne désiereuse de se joindre est la bienvenue. Nos endurances vous en remercieront :grin:

Lien vers le commentaire

je propose qu'on fasse deux équipes :

les 'rose-et-vert' pour les petit jeunes de moins de trente ans comme beber, elmö, nijni, oliv', aganite (il est pas si vieux que ça ?)

contre

les 'gris-et-violet' pour les vieux de plus de quarante balais comme yoda, elkjaer, sergio, pattedecoco, lucky,

ces petits jeunes le petit-pont ils le font une fois mais pas deux: la deuxième fois ils broutent le gazon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.