Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

en lisant leurs forums, une petite synthèse s'offre a nous :

 

-M'Bengué est nul, ils lui préfèrent même emerson.

-Danzé pareil, il est juste titulaire car il est breton.

-alessandrini est un paria.

-costil surcoté.

-pitroipa est très moyen.

-feret a perdu son football.

-makoun est intermittent.

 

c'est un peu la sinistrose a rennes, y'a moyen qu'on en profite.

 

+ La "révolution Montanier" n'a pas eu lieu. 

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme depuis plusieurs saisons, cette équipe de Rennes semble incapable de trouver un vrai style de jeu. Pourtant ils alignent chaque saison de trés belles équipe sur le papier , ils arrivent par séquence a faire de trés jolis choses, mais à côté de ça et pris au global, ils ne dégagent jamais une impression de force collective.


Pourtant Feret, Alessandrini, Oliveira, Pitroipa, Makoun....t'a du bon footbaleur la dedans, il y a mystère :blink:

Lien vers le commentaire

C'est marrant comme depuis plusieurs saisons, cette équipe de Rennes semble incapable de trouver un vrai style de jeu. Pourtant ils alignent chaque saison de trés belles équipe sur le papier , ils arrivent par séquence a faire de trés jolis choses, mais à côté de ça et pris au global, ils ne dégagent jamais une impression de force collective.

Pourtant Feret, Alessandrini, Oliveira, Pitroipa, Makoun....t'a du bon footbaleur la dedans, il y a mystère :blink:

Wé mais t'as aussi à 75% des tout-droit ou des coureurs de 4*100 m haies équipés de gros pieds carrés... le tout grassement payés et ça donne un club avec des résultats médiocres.

Lien vers le commentaire

Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental.

 

J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier...  :(

Fin de saison dernière c'était pas joyeux non plus à Rennes ...

Lien vers le commentaire

Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental.

 

J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier...  :(

 

Pas sur qu'il soit si petit ce trou, on à mis quelques journée à trouver les recrues (notamment pour remplacer Capoue), on a eu un calendrier de début très difficile (avec seulement 4 matchs à domicile sur 10 matchs), Lille et Nantes sont les seules équipes du haut de tableau que nous n'avons pas déjà joué, alors que Rennes n'a joué que Lille et Nantes.

Bref l'écart de point est faible, mais entre le jeu, la confiance, et notre dynamique, on est en droit d'être optimiste, et d'être ambitieux sur ce match à Domicile, et je nous vois finir la saison devant Rennes.

Lien vers le commentaire

Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. -_-

C'est vrai qu'il y en a légion dans ce cas ...

Quant à Moubandje (et d'autres) peut-être qu'il aura du temps de jeu mardi soir, cela dépend de l'intérêt que mettra Casa à une qualification ...

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y en a légion dans ce cas ...

Quant à Moubandje (et d'autres) peut-être qu'il aura du temps de jeu mardi soir, cela dépend de l'intérêt que mettra Casa à une qualification ...

 

Je crois qu'il aimerait bien gagner. Mais je suis pas sûr :unsure2:

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il aimerait bien gagner. Mais je suis pas sûr :unsure2:

Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires.

 

Lien vers le commentaire

Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires.

 

Tu peux répéter à ça pour chaque match. Ca change rien au fait que, à mon avis, Casa fera tourner pour concerner tout le monde, donner du temps de jeu, bref le couplet habituel et pas si bête. Tout en voulant se qualifier en misant sur les remplaçants qui veulent gagner leur place etc.

Yago a déjà été titulaire sans être ridicule, Regattin non plus, Moubandje t'en sais rien. Avec 2-3 titulaires de plus tu peux faire une équipe un minimum compétitive.

Lien vers le commentaire

Encore un qu'on a recruté pour la réserve et qui ne jouera jamais chez les pros et explosera ailleurs. -_-

 

Ben Yedder a signé en juin 2010, premier match de L1 le 16 octobre 2010 à la 9ème journée.

 

Moubandje est arrivé le 2 septembre et n'a donc pas fait la préparation estivale. On peut encore attendre un peu avant de dire jamais -_-

Lien vers le commentaire

Tu peux répéter à ça pour chaque match. Ca change rien au fait que, à mon avis, Casa fera tourner pour concerner tout le monde, donner du temps de jeu, bref le couplet habituel et pas si bête. Tout en voulant se qualifier en misant sur les remplaçants qui veulent gagner leur place etc.

Yago a déjà été titulaire sans être ridicule, Regattin non plus, Moubandje t'en sais rien. Avec 2-3 titulaires de plus tu peux faire une équipe un minimum compétitive.

On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ...

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à déterminer le style de jeu Rennais. Jouent-ils en contre, essayent ils d'avoir la possession?  Le forfait de Pajot peut nous permettre de vraiment dominer le milieu. Avec Rennes, si on marque tôt, j'ai l'impression qu'ils auront du mal à revenir. Ils sont pas au mieux. Attention aux individualités. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.