Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bah, dixième avec deux points de retard sur le Tef, ça reste un petit trou, ne serait-il que mental.

 

J'ai surtout l'impression d'une équipe sinusoïdale depuis l'arrivée de Montanier. Et je pense qu'ils vont bien nous faire chier..:(

 

Hum, à ce point là...  :huh:

 

Je suis le seul à avoir été victime du "bug" ? L'impossibilité de se connecter via le site allez.tfc ? Il a fallu que j'aie l'idée de tenter de retrouver le forum via google pour que j'y accède de nouveau... 

 

Mauvais vendredi pour Elmo...  :grin:

J'ai du mal à déterminer le style de jeu Rennais. Jouent-ils en contre, essayent ils d'avoir la possession?  Le forfait de Pajot peut nous permettre de vraiment dominer le milieu. Avec Rennes, si on marque tôt, j'ai l'impression qu'ils auront du mal à revenir. Ils sont pas au mieux. Attention aux individualités. 

 

Ils mettent beaucoup de pression dans la surface adverse :ninja: .

Lien vers le commentaire

certains diraient que c'est mieux que de prendre 4 fois 1-0.

 

Voilà. En foot, la multiplication n'est pas commutative.

 

Espérons aussi qu'elle ne soit pas cumulative. 

Pas sur qu'il soit si petit ce trou, on à mis quelques journée à trouver les recrues (notamment pour remplacer Capoue), on a eu un calendrier de début très difficile (avec seulement 4 matchs à domicile sur 10 matchs), Lille et Nantes sont les seules équipes du haut de tableau que nous n'avons pas déjà joué, alors que Rennes n'a joué que Lille et Nantes.

Bref l'écart de point est faible, mais entre le jeu, la confiance, et notre dynamique, on est en droit d'être optimiste, et d'être ambitieux sur ce match à Domicile, et je nous vois finir la saison devant Rennes.

 

On ne peut pas toujours spéculer à bon escient... Mais bon, au bout du compte, tu auras peut-être raison ;) . D'autant qu'on ira les battre chez eux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.