Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 5 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si c'est le cas il faudra aligner le onze-type (ou presque) car à Créteil ce sera tout sauf une partie de plaisir.

Et nos remplaçants (exceptés Ninkov, Aguilar, Ben Basat et peut-être Zébina) sont loin des habituels titulaires.

Mis à part quatre joueurs donc qu'on peut considérer du niveau des habituels titulaires. Sachant que Yago, Sirieix et Regatin ont disputé bon nombre de rencontres depuis un an (presque autant que certains titulaires), que Blondel a fait bien plus de bons que de mauvais matchs avec le tef, si Casa fait tourner mardi ce qui sera je pense le cas mardi soir, on peut dire que le seul risque éventuel sera Moubandje.

Il est logique de faire tourner pour un premier tour de CdL en semaine que l'adversaire soit Créteil ou le PSG. Et pour un premier tour de CdL en semaine à Créteil, je pense qu'on a grosso modo les mêmes chances de passer que de se casser la gueule avec les joueurs qui démareront face à Rennes qu'avec ceux qui seront sur le banc samedi. Et comme d'un autre côté faire tourner présente un bénéfice indiscutable dans la gestion physique et psychologique du groupe je pense que Casa n'hésitera pas beaucoup.

Lien vers le commentaire

On a vu ce week-end ce que donnait en CFA2 une équipe avec Blondel, Yago, Zebina, Vena , Sirieix, Moubandje, Regattin ...

Aganite, tu prend les gars que tu cites et tu mets avec eux abde ou spajic (je laisserai souffler spajic), aguilar, ninkov, trejo, ben basat et ben yeder

 

pour moi si casa aligne par exemple l'équipe suivante contre créteil, ce n'est pas une équipe bis :

blondel, zebina, yago, abdenour, aguilar, ninkov, regattin (ou sirieix), trejo, Moubandje, ben basat et ben yeder

Lien vers le commentaire

Ca va t'es riche. 1M d'€ en réserve :grin:

 

:D

Certes, mais la probabilité de réalisation de la seconde assertion est inversement proportionnelle au degré d'instanciation de la première.

 

Je me disais "a y est" il nous a réussi à nous sortir un mot jamais croisé ^_^  (même si en y repensant c'est probablement même pas le cas) mais après vérification ce mot n'a rien à foutre là.      :(

Dommage, tu étais à 2 doigts de m'ajaxiser, voire même de me grepper.    :o

Par contre maintenant on en sait un peu plus sur toi. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.