Jump to content

Topic hotel

Planino

Recommended Posts

Je suis à l'hotel au Campanile à Toulouse l'Union, dans la chambre d'à côté un couple homo fait des choses bruyantes.

la prochaine fois prends une chambre d'hôtel en centre ville près de la gare...t'auras aussi des choses bruyantes mais estampillées hétéro -_-

T'es sûr qu'ils ne font pas des haltères plutôt ?  :unsure2:

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

Non non, je pense qu'ils baisent...

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

Non non, je pense qu'ils baisent...

'fin qu'ils baisaient, parce que si ils sont encore en ce moment, c'est pas humain comme truc...

• 1 year later...

ça va faire 5 ans que j'ai pas regardé, je crois que je suis prêt à me refaire l'intégrale :grin:

:o

T'es un peu juste pour intégrer le fan club "Professeur Geller" crée par pioupiou et moi même. Ceci-dit, avec toi on serait 3 :ninja:

:o

T'es un peu juste pour intégrer le fan club "Professeur Geller" crée par pioupiou et moi même. Ceci-dit, avec toi on serait 3 :ninja:

je te prends quand tu veux (y a une suite à cette phrase) au doublage par coeur en anglais :smoke::ninja:

j'étais à l'hôtel Arc Elysées hier.

très bien -_-

mais 330 € la nuit sans petit déj :ninja:

Finalement Ibis Bercy (a coté du POPB) je connais j'ai ensuite juste a m'engouffrer dans le metro. On m'a dit : evites la defense ...

Les metallos avaient l'air sympa, j'etais deja a un hotel rue Oberkampf.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.