Aller au contenu

Topic hotel


Planino

Messages recommandés

Je suis à l'hotel au Campanile à Toulouse l'Union, dans la chambre d'à côté un couple homo fait des choses bruyantes.

 

la prochaine fois prends une chambre d'hôtel en centre ville près de la gare...t'auras aussi des choses bruyantes mais estampillées hétéro -_-

Lien vers le commentaire

T'es sûr qu'ils ne font pas des haltères plutôt ?  :unsure2:

 

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

 

Non non, je pense qu'ils baisent...

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est très compliqué pour faire des haltères dans une chambre d'hôtel... il faut de l'acier, une fonderie, des moules, des pièces pour usiner...

 

Non non, je pense qu'ils baisent...

 

'fin qu'ils baisaient, parce que si ils sont encore en ce moment, c'est pas humain comme truc...

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

:o

 

T'es un peu juste pour intégrer le fan club "Professeur Geller" crée par pioupiou et moi même. Ceci-dit, avec toi on serait 3 :ninja:

 

je te prends quand tu veux (y a une suite à cette phrase) au doublage par coeur en anglais :smoke::ninja:

Lien vers le commentaire

j'étais à l'hôtel Arc Elysées hier.

 

très bien -_-

 

mais 330 € la nuit sans petit déj :ninja:

Finalement Ibis Bercy (a coté du POPB) je connais j'ai ensuite juste a m'engouffrer dans le metro. On m'a dit : evites la defense ...

 

Les metallos avaient l'air sympa, j'etais deja a un hotel rue Oberkampf.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.