Aller au contenu

Topic hotel


Planino

Messages recommandés

  • 2 ans plus tard...

Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... 

Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Cad a dit :

Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... 

Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ?

Trip Advisor. -_- 

il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit :

Va donc chez Campanile oui chez Campanile!!!

Non ça c'est Speedy. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Oh c'est peu probable, tant sa beauté oculaire et sa voie mélodieuse doivent pousser son partenaire à privilégier la seule et unique position approuvée par le Saint-Siège.

la pauvre :( 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Pourquoi ? 

Tout le monde ne se complaît pas dans la perversion et dans l'accomplissement de positions dégradantes pour la gente féminine -_- 

j'hésite encore sur le degré auquel te répondre :ninja:

et si je dois intégrer des schémas ou pas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Oui mais pour ça il faut veiller à ce que le pubis du mâle soit en contact avec la zone la plus erogène de sa partenaire pour lui faire oublier les positions les plus acadabrantesques décrites dans le Kama-Sutra ou dans les témoignages de Summer-Sec, la rubrique olé-olé de l'été de Massilia News, dont l'utilité et la disparition restent encore mystérieuses.:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Cad a dit :

Je dois prendre une chambre d’hôtel pour un déplacement pro, d'habitude on s'en occupait pour moi, mais ça c'était avant... 

Un site fiable à me conseiller ? Ou je prends le premier qui vient sur google ?

c'est pour quelle ville ?

 

tentes ca http://www.carlsonwagonlit.fr/content/cwt/fr/fr/home.html

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.