Aller au contenu

Taxe à 75%


marco

Messages recommandés

+1

 

Moi aussi je vendrais ta mère pour ça :ninaj:

 

Vous êtes une pognée (sic) à pouvoir aller à l'occasion bien plus loin que je n'irais jamais sans pour autant vous départir de votre auréole. Bravo pour cette faculté d'enfumage bien trop fine pour quelqu'un de ma nature.  

On avait dit pas les mamans, pas les enfants et pas les habits (pour les femmes ça se négocie).  ;)

Lien vers le commentaire

Vous êtes une pognée (sic) à pouvoir aller à l'occasion bien plus loin que je n'irais jamais sans pour autant vous départir de votre auréole. Bravo pour cette faculté d'enfumage bien trop fine pour quelqu'un de ma nature.  

On avait dit pas les mamans, pas les enfants et pas les habits (pour les femmes ça se négocie).  ;)

 

Ouais ça c'est la vie mon grand, nous on va beaucoup plus loin que tu n'oseras jamais rêver d'aller en restant scotché sur ton canapé. C'est ça la vrai vie mon p'tit loup.

Lien vers le commentaire

Ouais ça c'est la vie mon grand, nous on va beaucoup plus loin que tu n'oseras jamais rêver d'aller en restant scotché sur ton canapé. C'est ça la vrai vie mon p'tit loup.

 

l'un n'empeche pas l'autre © :smoke:

Lien vers le commentaire

Ouais ça c'est la vie mon grand, nous on va beaucoup plus loin que tu n'oseras jamais rêver d'aller en restant scotché sur ton canapé. C'est ça la vrai vie mon p'tit loup.

 

Si tu décides enfin à tomber le masque c'est parce que tu en as marre de jouer un rôle et de te vautrer dans les faux-semblants, c'est-dire par lassitude, ou bien c'est parce que tu atteins enfin l'âge de la maturité et de l'acceptation de soi ? 

Dans les 2 cas ça me va.  ;)

 

J'oubliais: embrasse ta maman pour moi.

Lien vers le commentaire

Si tu décides enfin à tomber le masque c'est parce que tu en as marre de jouer un rôle et de te vautrer dans les faux-semblants, c'est-dire par lassitude, ou bien c'est parce que tu atteins enfin l'âge de la maturité et de l'acceptation de soi ? 

Dans les 2 cas ça me va.  ;)

 

 

Merci Docteur, je vous dois combien? 

Lien vers le commentaire

Je trouve la réaction des clubs pathétiques perso...

 

Autant je trouve ça dur de taxer des contrats qui ont été démarrés avant cette loi, autant les déclas à la Bernard Caiazzo qui dit qu'il faut arréter de croire que les clubs sont gérés par des millionaires et que c'est une question de "vie ou de mort", aulas qui parle de taxer anti emploi, ils nous prennent pour des idiots...

 

Il faut savoir que pendant que tous le monde payent des impots, les clubs ont déjà eu une ristourne: la taxe des clubs pro ne dépassera pas 5% du chiffre d'affaire, ils ont déjà un bouclier fiscal qui a été mis en place!!!

 

Il y a 3 types de club:

1)le PSG qui est hors classe et qui peut biebn mettre les 20M (et qu'on a pas vraiment entendu pleurer d'ailleurs) (et Monaco qui paye pas aussi)

 

 

2) les clubs a la Lille, Lyon Marseille Bordeaux ASSE qui sont touché à hauteur de 3 à 5M (c'est eux les plus touchés au final)

Oui ces clubs sont en danger mais quand je vois que Lyon fait des moins values de presque 20M sur un mec coimme Lisandro + des cas comme Gomis + Gourcuff, je me dis qu'il faut quand même un certain culot pour expliquer que cette taxe de 5M sur des budgets annuel de clubs de l'ordre d'une centaine de millions vont plomber la compétitivité je rêve :confus:

Avec le fric qu'ila perdu sur ces mecs, il peut payer 5M de taxe pendant 10 ans, il faut arreter

 

L'OM vient de surpayer 10M sur Thauvin qui a rien prouvé de sa carrière et n'est pas capable de sortir 5M?? En danger de vie ou de mort?

 

 

3) des clubs comme nous pour qui ça représente pas grand chose et tous le reste qui n'est même pas concerné.

Je me demande quand même pourquoi les présidents de L2 ont soutenu cette grêve alors qu'aucun ne paye de txe, faut m'expliquer là... Faut expliquer aux supporters des clubs de L2

 

 

 

Après je suis pas fou: moi non plus j'aime pas quand les impôts augmente mais bon c'est juste que sur la forme c'est complètement absurde:

les supporters qui triment au quotidien, les sponsors/les médias qui ont payés pour ce spectacle sont les gens pénalisés: après on va t'expliquer qu'il y a personne dans les stades et qu'on trouve pas de sponsors...

Le gouvernement lui par contre il va en avoir rien à branler ils doivent bien se marrer d'ailleurs je pense. Après les grêves de routiers ou les conti, la grêve des présidents des clubs de foot c'est très marrant, ça va totalement paralyser le pays je pense :doh:

Lien vers le commentaire

+ qu'une grève les pdts peuvent subtilement signifier que cela peut avoir un impact négatif sur la construction/réfection des stades de l'Euro.

Ils paieront les 75%, avec une contrepartie qui arrivera + tard; genre une tva à 5.5 (comme pour le cinéma ou le spectacle vivant; je crois que les évènements sportifs ne sont pas concernés), un coup de pouce supplémentaire pour les stades, des trucs du genre.

 

:qui-voit-le-mal-partout:

Lien vers le commentaire

Le foot se met dans le rouge tout seul avec l'escalade des salaires, c'est la plus grande dépense des clubs et il n'y a rien qui légitime ces sommes là.  Les revenus du foot ne dépendent pas des salaires (en prenant le système foot dans sa globalité), si tous les salaires dans le foot sont divisés par 1000, ça change rien. Si ça se passe pour un seul pays, effectivement, les clubs de ce pays sont lésés par rapport aux autres mais là pour le coup ce n'est pas les 3 ou 5 millions pour 3 ou 4 clubs qui vont faire une différence...

 

Bien sûr que la réaction est pathétique. C'est une mesure qui faisait partie du programme d'un président élu au suffrage universel. Le foot serait-il devenu plus important que le naufrage suffrage universel? Hein, je vous le demande. 

 

Je pense quand même  qu'il est légitime de lutter même si ça faisait partie du programme !

Lien vers le commentaire

Combien d'argent vont perdre les clubs en ne jouant pas une journée de championnat ?

recettes des entrées, droits TV ......

 

Pour un TFC sochaux, toulouse risque de gagner de l'argent en ne jouant pas :grin:

Lien vers le commentaire

sinon, quelqu'un connait la modalité de leur délire? la journée est juste annulée? reportée? non parce que là, avec un tFC sochaux, on se fait bien enfler si le match est supprimé...

Lien vers le commentaire

NON NON NON!!!!

Non mais bordel de merde... Je prends un billet pour voir ma famille en Normandie pour Noel que je n'ai pas vu depuis plus d'un an, tour du monde oblige. Je regarde le calendrier et je me dis, tiens je peux partir 2 ou 3 jours sur Toulouse fin novembre comme cela je verrai ENFIN un match du TFC. C'est quand meme mieux que de se reveiller toutes les nuits à 5h du mat pour ecouter cela de sa voiture en Australie!!!

 

Et là je vois quoi GREVE!!!!!!!!!! Je suis scotché!!!! Quel puasse!!! Et je ne parle pas de deonthologie, que les riches fassent greve car ils payent plus d'impot et tous simplement inadmissible!!!

 

Je vais pleurer en silence....

Yohann

http://yoytourdumonde.fr


Bon je me suis calmé, a bien y reflechir, si je peux acceder aux vestiaires et prendre une douche en compagnie des 11 joueurs, finalement je serai quand meme content!!!! Et peut etre que certains joueurs aussi au passage!!! Ah! ah!

 

yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.