Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

L'ampleur du score de l'an dernier a fait oublier qu'on avait globalement été bien bougé sur ce match : 18 tirs pour eux contre 8 pour nous (7 cadrés pour eux et 5 pour nous). Sans un grand Ali, on se serait pris quelques buts. 

 

Une équipe joueuse qui se procure des occases, attention prudence. 

Lien vers le commentaire

L'ampleur du score de l'an dernier a fait oublier qu'on avait globalement été bien bougé sur ce match : 18 tirs pour eux contre 8 pour nous (7 cadrés pour eux et 5 pour nous). Sans un grand Ali, on se serait pris quelques buts. 

 

Une équipe joueuse qui se procure des occases, attention prudence. 

ils ont dû comprendre la lecon l'an dernier evian, ils vont tirer à ras de terre cette année :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon.  Parlons peu parlons bien.

Hier j'ai comparé la compo d'Evian pour la coupe à celle de leur précédant match de championnat.

Bon, je ne me souviens pas trop du résultat mais ça au moins c'était pas du vent.  :rolleyes:  

 

:ninja:

 

De mémoire frelatée ils ont fait tourné les 3 de devant, 1 de leur def centraux était remplacé par un milieu redescendu (blessure, repos, suspension... ?) du coup le milieu était un peu remanié mais le vieux Sorlin a joué les 2 matchs en totalité.  

Tout ceci est en plus à mettre en rapport avec les 2 ou 3 changements survenus dès la pause.

Lien vers le commentaire

Mouais ...

Guingamp, 5e de L1

Créteil, 10e de L2

c'était un simple léger trait d'humour ; il ne fallait pas y voir une comparaison sérieuse avec le post précédent.

J'aurais bien mis un smylei, mais ça ne fonctionne pas du PC que j'utilise (c'est grisé).

N'empêche qu'on a gagné à l'extérieur (sourire).

Lien vers le commentaire

Sympa l'interview de Dupraz dans la Depeche du jour.

Ce mec dit ce qu'il pense et n'a pas un discours formaté comme peuvent l'avoir la majorité des entraineurs de L1, du moins quand ils répondent aux journaleux.....

 

c'est le nouveau Chrisitian Gourcuff :blush::ph34r:

Lien vers le commentaire

C'est bien d'avoir un discours qui sort de l'ordinaire, il dit ce qu'il pense

sans se soucier de l'image lisse et formatée apprise dans les cours de communication dispensés aux joueurs et entraineurs.

On est loin du discours convenu d'un Blanc ou d'un Deschamps ou d'un Baup dont on connait la réponse dès que la question est posée.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.