Aller au contenu

evian Thonon Gaillard 2 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

 

De même je pensais voir Régis au bout de ce long voyage entrepris pour l'occasion; malheureusement il n'était pas plus au rendez-vous que l'astre radieux.  :(

 

Chaque année il pleut, je n'ai pas ton sens du sacrifice pour le club (et encore moins mlle qui consent à supporter Evian pour me faire chier pendant le match), je reste en tribune couverte :grin:

 

Cela dit j'étais à une trentaine de mètres, j'ai tenté de trouver en vain Baroque ou marco, quant à toi, le seul signe distinctif que je te connais, c'est la casquette, donc tu étais trois.

Lien vers le commentaire

Tu me cherches encore à l'heure qu'il est non? :ninja:

 

disons qu'à part un ou deux inconscients qui se mettaient torse nu, le temps n'aidait pas à reconnaitre quiconque. Sauf Baroque, mais je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire

Chaque année il pleut, je n'ai pas ton sens du sacrifice pour le club (et encore moins mlle qui consent à supporter Evian pour me faire chier pendant le match), je reste en tribune couverte :grin:

 

Cela dit j'étais à une trentaine de mètres, j'ai tenté de trouver en vain Baroque ou marco, quant à toi, le seul signe distinctif que je te connais, c'est la casquette, donc tu étais trois.

 

L'évian ça fait l'inverse de l'alcool en fait ?   :ninaj:    

Il y avait beaucoup plus de gens casquettés que ça.     -_-

A cause d'un déménagement vigoureux effectueux la veille, d'une nuit de sommeil ratée et d'un mal de dos ravageur je suis resté un peu en retrait de la masse, mais pas seul pour autant :rolleyes:.

Ça nous fait une belle jambe maintenant tiens !  ^_^

 

Sinon big-up à Loïc du Quick qui nous a ouvert ses portes malgré une arrivée hors ouverture. 

Une pensée pour ses employés qui ont peut-être un peu moins jouî de l'instant.

Un kikoo aussi au mec de l'hotel qui passe de "viens en bas sur la paylouze si t'es un homme" à 1h du mat' à "bonjour, messeigneurs, si par bonheur il vous arrivait de nécessiter quelque chose, n'hésiter surtout pas à venir me déranger dans l'instant. Vous pouvez aussi me chier dans le cou si le coeur vous en dit, ça sera un honneur de recevoir vos déjections dans mon humble enveloppe" au matin. 

Lien vers le commentaire

L'évian ça fait l'inverse de l'alcool en fait ?   :ninaj:    

Il y avait beaucoup plus de gens casquettés que ça.     -_-

A cause d'un déménagement vigoureux effectueux la veille, d'une nuit de sommeil ratée et d'un mal de dos ravageur je suis resté un peu en retrait de la masse, mais pas seul pour autant :rolleyes:.

Ça nous fait une belle jambe maintenant tiens !  ^_^

 

Sinon big-up à Loïc du Quick qui nous a ouvert ses portes malgré une arrivée hors ouverture. 

Une pensée pour ses employés qui ont peut-être un peu moins jouî de l'instant.

Un kikoo aussi au mec de l'hotel qui passe de "viens en bas sur la paylouze si t'es un homme" à 1h du mat' à "bonjour, messeigneurs, si par bonheur il vous arrivait de nécessiter quelque chose, n'hésiter surtout pas à venir me déranger dans l'instant. Vous pouvez aussi me chier dans le cou si le coeur vous en dit, ça sera un honneur de recevoir vos déjections dans mon humble enveloppe" au matin. 

 

Non c'est la famille de Boris.

Lien vers le commentaire

L'évian ça fait l'inverse de l'alcool en fait ?   :ninaj:    

Il y avait beaucoup plus de gens casquettés que ça.     -_-

A cause d'un déménagement vigoureux effectueux la veille, d'une nuit de sommeil ratée et d'un mal de dos ravageur je suis resté un peu en retrait de la masse, mais pas seul pour autant :rolleyes:.

Ça nous fait une belle jambe maintenant tiens !  ^_^

 

Sinon big-up à Loïc du Quick qui nous a ouvert ses portes malgré une arrivée hors ouverture. 

Une pensée pour ses employés qui ont peut-être un peu moins jouî de l'instant.

Un kikoo aussi au mec de l'hotel qui passe de "viens en bas sur la paylouze si t'es un homme" à 1h du mat' à "bonjour, messeigneurs, si par bonheur il vous arrivait de nécessiter quelque chose, n'hésiter surtout pas à venir me déranger dans l'instant. Vous pouvez aussi me chier dans le cou si le coeur vous en dit, ça sera un honneur de recevoir vos déjections dans mon humble enveloppe" au matin. 

 

Il y avait beaucoup plus de casquettes -_-

Lien vers le commentaire

Quand on se fait chier a venir a evian voir le tef, on peut prendre le temps de compter les casquettes du parcage!

 

C'est la moindre des choses anéfé.

 

Ou alors on ne se permet pas d'avancer des chiffres au hasard, c'est pas les universités d'été de l'UMP ici !  <_<   :rolleyes:

Quand on se fait chier a venir a evian voir le tef, on peut prendre le temps de compter les casquettes du parcage!

 

Igor c'est toi ?   :o

Lien vers le commentaire

post sponsorisé par elkjaer :ninja:

 

OMG j'ai mis du temps à comprendre. 

Et encore si Bondu n'était pas repassé je serais resté sur ma première idée qui n'avait rien à voir. 

C'est donc la preuve que tu es raccord : j'ai beau avoir lu J'irai cracher sur vos tombes et autres insanités j'étais bien incapable de reconnaitre ce portrait un lendemain de dèp en fin de journée.  :(

Shame on me comme dirais mon amie BS.

Lien vers le commentaire

Quand on se fait chier a venir a evian voir le tef, on peut prendre le temps de compter les casquettes du parcage!

 

 ca ou jouer à "ou est charlie" avec l'écran géant... mon coeur balance.

Lien vers le commentaire

Sylla ou Yago sur le dernier but importe peu. On a été trop peu dangereux une fois le score ouvert. Et nos entrants n'ont pas su apporter le peps nécessaire. 

 

Un truc s'est brisé dans notre équipe. Une alchimie qui ne prend soudain plus. So TFC peut-être mais où? Ce club est une énigme.

Lien vers le commentaire

Sylla ou Yago sur le dernier but importe peu. On a été trop peu dangereux une fois le score ouvert. Et nos entrants n'ont pas su apporter le peps nécessaire. 

 

Un truc s'est brisé dans notre équipe. Une alchimie qui ne prend soudain plus. So TFC peut-être mais où? Ce club est une énigme.

 

boh , pas une énigme  , pour moi ils avaient moins de jus en 2eme mi temps . Evian a visionné nos matchs précédents . Cette équipe est prévisible . Une première mi temps

souvent d'un bon calibre ( malheureusement rarement récompensée ) . et en 2eme mi temps , la fatigue commence à se faire sentir vers la 60eme minute . et la , le match bascule , ou pas ...

 

je me suis fait la remarque . Evian jouait en contre en première mi temps ! 

 

il faut que notre Casa pense à présent à mixer un 4 3 3 / 3 5 2 dans un même match 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.