Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

compo ce matin à l'entrainement :

                           ali

                 uros zeb steeve

                       abel

sergio       etienne    clem/oscar    issiaga

                     ben/nuts

 

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)

Lien vers le commentaire

compo ce matin à l'entrainement :

                           ali

                 uros zeb steeve

                       abel

sergio       etienne    clem/oscar    issiaga

                     ben/nuts

 

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)

 

Aurier sur le côté, enfin  :)

bon par contre du coup en l'absence d'Abdennour l'axe central fait un peu peur :ninaj:

Lien vers le commentaire

compo ce matin à l'entrainement :

                           ali

                 uros zeb steeve

                       abel

sergio       etienne    clem/oscar    issiaga

                     ben/nuts

 

pas de martin présent, uros en mode à la rue complet dans ce poste d'axe gauche.

clem à écourté l'entrainement pas précaution je pense (strap cuisse gauche)

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Lien vers le commentaire

ça te dérangerait pas de mettre les noms et non pas les prénoms hein..

snobisme quand tu nous tiens!!!!..... :ninja:

moi ce qui me gen c'estb wqu'onmets un match çà Toulouse le jourb de franc e nouvelle zel

ce qui, m'énerve c'est de mettre un match de foot en même temps que France All Blacks

tt est fait pour qu'il n'y ait personne au stadium..... :o

Ça te dérangerait de mettre Nouvelle Zélande hein...snobisme quand tu nous tiens :ninaj:

Lien vers le commentaire

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

Lien vers le commentaire

Le TEF n'est pour rien dans la programmation des matchs.

Il est vrai que faire jouer un TFC-Ajaccio au Stadium en même temps qu'un France-Blacks n'est pas malin de la part de la LFP.

Peut-être même un record d'affluence la plus basse demain soir après le fiasco face à Rennes et la défaite à Annecy.

Le plus important reste de ne pas perdre ce match, les joueurs corses qui on lâché Ravanelli seront difficiles à jouer.

 

Attends avant de te pendre, avec les nombreuses invitations, le Stadium sera quasi plein.

Lien vers le commentaire

Si je me fie à la billetterie en ligne ,il ne reste plus que quelques places disponibles...beaucoup d'invitations plus une "tfc party" qui est une manifestation étudiante à travers un partenariat avec le tef...

 

Exemple pour l'IAE :

 

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lIAE-Toulouse/581004028638248

 

pour l'IEP

 

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-Sciences-Po-Toulouse/249854501832003

 

pour le staps

 

https://www.facebook.com/pages/Ambassade-TFC-de-lUFR-STAPS-Toulouse/228033664028467

 

etc

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.