Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mais c pas vrai me dites pas qu'on a pas réussi à battre ces chèvres!! contre qui on va gagner alors?

 

Déjà on a pas perdu ... c'est mieux que le weekend dernier et vu notre entame je m'en contenterai.

 

Le vrai regret c'est la maniere dont on a commencé parce qu'on a vu ensuite l'écart qu'il y a entre les deux équipes (ca aussi c'est rassurant dans un sens ..). L'autre regret c'est de ne pas avoir su mettre le deuxième mais on a vraiment fait ce qu'il fallait pour le mettre (excepté un peu de justesse dans la surface).

 

Perso j'avais peur que l'équipe se délite collectivement et ca n'est pas arrivé tout le monde est resté sérieux et impliqué.

 

Le prochain on le gagne ^_^

Lien vers le commentaire

Le match nul n'a jamais aussi bien porté son nom. On a été vraiment sans envie et on a du cul de tomber contre une équipe sans talent.

Pourquoi sort-on Braithwaite? Ben Yedder n'est pas au niveau physique d'un joueur pro en ce moment, la plupart des joueurs a joué en marchant alors que le danois était l'un des plus remuant. Pour l'instant on ne vaut pas mieux que le fond de la L1 saison apres saison on reste constants dans la médiocrité et pourtant il y a du talent.

 

Bravo Serge Aurier et Oscar Trejo, le reste pffff.

 

Ah et j'oubliais comme d'hab ce soir face à une équipe de chèvre on loupe encore une occaz en or de grimper vus les résultats. Mais est-ce bien nécessaire de le signaler c'est devenu une constante chez Toulouse. Va falloir penser à bosser aux entrainements (projections/enchainements, passes etc).

 

Les boules.

 

Pas du voir le même match  :blink2:

 

Les joueurs ont passés leur temps a cavaler, notamment Aurier et Sylla, pour tenter de trouver des solutions ! Après que faire de plus face à une telle équipe ?!!!

Lien vers le commentaire

Le match nul n'a jamais aussi bien porté son nom. On a été vraiment sans envie et on a du cul de tomber contre une équipe sans talent.

Pourquoi sort-on Braithwaite? Ben Yedder n'est pas au niveau physique d'un joueur pro en ce moment, la plupart des joueurs a joué en marchant alors que le danois était l'un des plus remuant. Pour l'instant on ne vaut pas mieux que le fond de la L1 saison apres saison on reste constants dans la médiocrité et pourtant il y a du talent.

 

Bravo Serge Aurier et Oscar Trejo, le reste pffff.

 

Ah et j'oubliais comme d'hab ce soir face à une équipe de chèvre on loupe encore une occaz en or de grimper vus les résultats. Mais est-ce bien nécessaire de le signaler c'est devenu une constante chez Toulouse. Va falloir penser à bosser aux entrainements (projections/enchainements, passes etc).

 

Les boules.

T'as vu le match? Ils ont fait tout ce qu'il fallait. En fin de deuxième période ils étaient épuisés et c'est bien normal. Ils ont écrasé Ajaccio en possession en occasions de buts. Le nul est un miracle pour Ajaccio. Tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire

Bravo Serge Aurier et Oscar Trejo, le reste pffff.

Chantôme a juste été excellent ce soir encore...

J'en ai ras le *** d'encaisser des buts...

Parce que le triangle est à l'envers au milieu. Ni plus, ni moins.

Quand ça sera corrigé, on pourra se la péter comme Lille en ne prenant plus un pion, et en marquant sur des actions brésiliennes comme ce soir (but, frappes de Regattin).

-_-

Lien vers le commentaire

Bravo Serge Aurier et Oscar Trejo, le reste pffff.

 

Pas du tout d'accord. Aurier la sauve avec le centre du but, mais sa première mi-temps est très faible , en deuxième il a été plus actif mais à manqué fortement de précision et de clairvoyance. Il a fait un match correct au final mais pas mieux que ce que font Sylla ou Ninkov d'habitude alors qu'il est sensé amener un gros plus au poste de piston (ce qui est indispensable vu qu'il laisse quand même un trou au poste de stoppeur du coup).

 

Trejo a pas fait grand chose d'extraordinaire, bien loin derrière Chantome par exemple.

Lien vers le commentaire

On a fait aussi bien que le PSG :yaisse:

 

Après ça ressemble furieusement à Rennes je trouve, sauf évidemment qu'Ali était dans un soir normal, qu'Ajaccio était plus faible que Rennes, à 10 derrière de suite etc. On a peut-être un peu plus d'occasions mais dans l'axe on a beaucoup de mal à franchir le premier rideau © Du coup on passe sur les côtés, mais il y a 1 bon centre sur 5 :yaisse: Le meilleur c'est les corners, Didot est rarement bon là-dessus, mais sur une dizaine il doit y en avoir au moins 1 ou 2 dangereux ... Là le désert ce soir :)

 

Ensuite bien sûr Casa connaît mieux les états de forme, est nettement plus avisé que nous, mais le coaching :huh: Ben Basat a servi à rien comme à Évian, il fait sortir Trejo à la fin, y a guère que Regattin qui a été un plus (comme souvent en joker).

Et enfin (quelle argumentation :ninja: ) les déclas et les désirs de chacun c'est bien, Zébina qui veut jouer, Aurier qui veut être piston ... Mais il y en a un qui est à la masse, et l'autre qui donc met 1 bon centre sur 5 (après sur le reste le match est bon). A mon avis Zebina est juste pas fait pour le système à 3 déf, il est complètement largué. Il faut 3 "monstres" en défense, là le mec est lent, boîte au moindre contact, coûte le but, fait n'importe quoi en bazardant comme un bourrin, met en danger Ali connement ... Je suis pas sûr qu'il ait fait une bonne action geste défensif-relance dans le match. A l'inverse de Yago et Spajic, très bons j'ai trouvé. Bref contre Lille si on laisse Zebina (entre autres choses) je suppose qu'on prend une charge :) Bref Abdennour-Spajic-Aurier, y a que ça de vrai pour moi -_-

Lien vers le commentaire

Cela craint un peu quand même de faire nul face à cette équipe de niveau DH!

 

Quel manque de percussion et de tranchant en phase offensive!!

 

J'ai pas bien compris le coaching... pas du tout même???

 

J'ai bien aimé Aurier, la 1ere de Chantôme et Braithwaite qui n'aurait jamais du sortir selon moi (ou alors pour jouer le nul!).

 

Par contre côté gauche c'est la misère!

Lien vers le commentaire

2 joueurs ont tenu l'équipe (Chantôme et Aurier)

d'autres ont été pas mal (Trejo pendant 1 heure, Braithwaite malgré son tir non cadré qui aurait pu nous donner la victoire, Spajic),

certains ont été trop moyens (Aguilar très lent, Sylla qui fait ce qu'il peut mais ses centres sont systématiquement ratés),

d'autres mauvais (Ben Yedder qui n'apporte rien, Yago, Zébina en mode panique dès qu'il a intervenir).

Quant à Ali il n'a rien eu à faire.

 

Ajaccio s'est accroché, les corses ont lutté et ont pris le point qu'ils étaient venu chercher, bravo à eux.

Voir Ninkov, Ben Basat, Didot sur le banc et Yago, Sylla, Ben Yedder sur le terrain reste une énigme.

Pas sûr que chaque joueur de l'effectif soit traité de façon équitable.

Lien vers le commentaire

 joueurs ont tenu l'équipe (Chantôme et Aurier)

d'autres ont été pas mal (Trejo pendant 1 heure, Braithwaite malgré son tir non cadré qui aurait pu nous donner la victoire, Spajic),

certains ont été trop moyens (Aguilar très lent, Sylla qui fait ce qu'il peut mais ses centres sont systématiquement ratés),

d'autres mauvais (Ben Yedder qui n'apporte rien, Yago, Zébina en mode panique dès qu'il a intervenir).

Quant à Ali il n'a rien eu à faire.

 

Ajaccio s'est accroché, les corses ont lutté et ont pris le point qu'ils étaient venu chercher, bravo à eux.

Voir Ninkov, Ben Basat, Didot sur le banc et Yago, Sylla, Ben Yedder sur le terrain reste une énigme.

Pas sûr que chaque joueur de l'effectif soit traité de façon équitable.

 

non mais si tu sors et Yago et Sylla faut encore m'expliquer qui tu fais jouer ... la vraie énigme c'est ton analyse je crois

Lien vers le commentaire

On a fait aussi bien que le PSG :yaisse:

 

Après ça ressemble furieusement à Rennes je trouve, sauf évidemment qu'Ali était dans un soir normal, qu'Ajaccio était plus faible que Rennes, à 10 derrière de suite etc. On a peut-être un peu plus d'occasions mais dans l'axe on a beaucoup de mal à franchir le premier rideau © Du coup on passe sur les côtés, mais il y a 1 bon centre sur 5 :yaisse: Le meilleur c'est les corners, Didot est rarement bon là-dessus, mais sur une dizaine il doit y en avoir au moins 1 ou 2 dangereux ... Là le désert ce soir :)

 

Combien de passes décisives de Didot sur Corner direct en 3 ans ? Chantome est là depuis 10 matchs et a déjà donné un but à Aurier la semaine passée ;)

J'ai pas vu tout le match, mais je constate qu'on a toujours autant de mal contre ces équipes qui défendent à 10... Leur mettre un but c'est presque un exploit, on l'a fait, mais en prendre un malheureusement c'en est un aussi, mais dans le mauvais sens. <_<

Lien vers le commentaire

non mais si tu sors et Yago et Sylla faut encore m'expliquer qui tu fais jouer ... la vraie énigme c'est ton analyse je crois

Ali

Aurier Zébina Spajic

Ninkov Didot Aguilar Trejo Chantome

Braithwaite Ben Basat

 

Sinon avec Abdennour :

 

Ali

Spajic Zébina Abdennour

Ninkov Tejo Aguilar Chantome Aurier

Braithwaite Ben Basat

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.