Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Toujours du mal avec ce milieu à un seul 6.

Yago à la rue, et forcément à l'origine du but encaissé...

Aurier sur le côté, décisif et le chouette faux rebond au passage.

Duhamel ne comprend rien au foot, c'est évident. Et une balle à terre ne se joue pas qu'à la discrétion de l'arbitre. Si Chantôme avait voulu y être, rien ne l'empêchait bon sang !

B)

Lien vers le commentaire

A part une entame qui ressemblait a celle de Rennes (aucune animation, des ballons rendus directement, passivité en défense) et un but trop beau pour pas etre un peu chanceux on est bien revenus et on a bien dominé entre 25-45.

Une mi-temps pour gagner now s'il vous plaît :)

Pas vraiment d'accord, pour l'animation déjà.

Malgré le but encaissé on a pas perdu notre volonté de construire nos actions.

C p-e un peu trop 'inertiel' pour être apprécié.

Et quelque part je le cpds, tellement je vois de joueurs qui se concentrent sur un schéma appliqué.

Alors qu'on se dit qu'en qualité pure ils pourraient secouer les corses autrement.

Lien vers le commentaire

Pas vraiment d'accord, pour l'animation déjà.

Malgré le but encaissé on a pas perdu notre volonté de construire nos actions.

C p-e un peu trop 'inertiel' pour être apprécié.

Et quelque part je le cpds, tellement je vois de joueurs qui se concentrent sur un schéma appliqué.

Alors qu'on se dit qu'en qualité pure ils pourraient secouer les corses autrement.

 

Quand je parle d'une mauvaise animation, c'est moins dans les idées que dans l'engagement. a l'entame les joueurs se regardaient trop les uns les autres, peu de solutions, peu d'engagement pour faire des appels. Le but a secoué les joueurs pour moi et c'est ensuite allé mieux (sans effectivement avoir changer quoi que ce soit sur le plan de l'organisation).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.