Aller au contenu

TFC 1 - AC Ajaccio 1 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pas du tout d'accord. Aurier la sauve avec le centre du but, mais sa première mi-temps est très faible , en deuxième il a été plus actif mais à manqué fortement de précision et de clairvoyance. Il a fait un match correct au final mais pas mieux que ce que font Sylla ou Ninkov d'habitude alors qu'il est sensé amener un gros plus au poste de piston (ce qui est indispensable vu qu'il laisse quand même un trou au poste de stoppeur du coup).

 

 

Pas du tout d'accord. Déjà il a foiré le début de sa première mi-temps mais il s'est rapidement repris. Sa deuxième mi-temps a juste exceptionnelle. Il a cassé 1000 fois les reins de l'arrière latéral gauche d'Ajaccio. Le niveau d'Aurier est bien supérieur à celui de Sylla. Mais c'est normal il a plus d'expérience et il est là depuis un petit moment chez nous. Meilleur que Ninkov? Moi je le pense. Il a plus d'activité en tous cas. Et techniquement c'est le meilleur à ce poste. De toute façon, Casa aura du mal à le déloger même si ça arrangerait Casa d'utiliser Ninkov comme piston droit pour remettre dans l'axe Aurier vu nos incertitudes défensives. Ceci dit, j'ai bien aimé le match de Yago.

On a fait aussi bien que le PSG :yaisse:

 

Après ça ressemble furieusement à Rennes je trouve, sauf évidemment qu'Ali était dans un soir normal, qu'Ajaccio était plus faible que Rennes, à 10 derrière de suite etc. On a peut-être un peu plus d'occasions mais dans l'axe on a beaucoup de mal à franchir le premier rideau © Du coup on passe sur les côtés, mais il y a 1 bon centre sur 5 :yaisse: Le meilleur c'est les corners, Didot est rarement bon là-dessus, mais sur une dizaine il doit y en avoir au moins 1 ou 2 dangereux ... Là le désert ce soir :)

 

Ensuite bien sûr Casa connaît mieux les états de forme, est nettement plus avisé que nous, mais le coaching :huh: Ben Basat a servi à rien comme à Évian, il fait sortir Trejo à la fin, y a guère que Regattin qui a été un plus (comme souvent en joker).

Et enfin (quelle argumentation :ninja: ) les déclas et les désirs de chacun c'est bien, Zébina qui veut jouer, Aurier qui veut être piston ... Mais il y en a un qui est à la masse, et l'autre qui donc met 1 bon centre sur 5 (après sur le reste le match est bon). A mon avis Zebina est juste pas fait pour le système à 3 déf, il est complètement largué. Il faut 3 "monstres" en défense, là le mec est lent, boîte au moindre contact, coûte le but, fait n'importe quoi en bazardant comme un bourrin, met en danger Ali connement ... Je suis pas sûr qu'il ait fait une bonne action geste défensif-relance dans le match. A l'inverse de Yago et Spajic, très bons j'ai trouvé. Bref contre Lille si on laisse Zebina (entre autres choses) je suppose qu'on prend une charge :) Bref Abdennour-Spajic-Aurier, y a que ça de vrai pour moi -_-

Ben écoute si Aurier fait dix centres par match et qu'il en met deux bien dans la boite. C'est très bien pour un ailier. Le problème c'est que ce poste est un des postes les plus exposés. On a eu des bons ailiers à Toulouse mais ils se sont presque toujours vilipendés parce qu'un centre raté ça arrive souvent et ça se voit. Souvenez vous d'emana, il a été replacé dans l'axe avec succès mais comme ailier il était loin d'être dégueu...

Chantome à gauche ?  :blink:

A la limite il peut jouer à droite, il le faisait à Paris mais je vois pas du tout l'intérêt.

Lien vers le commentaire

Combien de passes décisives de Didot sur Corner direct en 3 ans ? Chantome est là depuis 10 matchs et a déjà donné un but à Aurier la semaine passée ;)

 

 

Le rapport avec le match de ce soir ?

 

Pas du tout d'accord. Déjà il a foiré le début de sa première mi-temps mais il s'est rapidement repris. Sa deuxième mi-temps a juste exceptionnelle. Il a cassé 1000 fois les reins de l'arrière latéral gauche d'Ajaccio. Le niveau d'Aurier est bien supérieur à celui de Sylla. Mais c'est normal il a plus d'expérience et il est là depuis un petit moment chez nous. Meilleur que Ninkov? Moi je le pense. Il a plus d'activité en tous cas. Et techniquement c'est le meilleur à ce poste. De toute façon, Casa aura du mal à le déloger même si ça arrangerait Casa d'utiliser Ninkov comme piston droit pour remettre dans l'axe Aurier vu nos incertitudes défensives. Ceci dit, j'ai bien aimé le match de Yago.

Ben écoute si Aurier fait dix centres par match et qu'il en met deux bien dans la boite. C'est très bien pour un ailier. Le problème c'est que ce poste est un des postes les plus exposés. On a eu des bons ailiers à Toulouse mais ils se sont presque toujours vilipendés parce qu'un centre raté ça arrive souvent et ça se voit. Souvenez vous d'emana, il a été replacé dans l'axe avec succès mais comme ailier il était loin d'être dégueu...

 

Et un autre raccourci :grin: J'suis d'accord avec ta première partie du post, au niveau de l'activité etc. Après je vois pas comment tu peux te satisfaire d'un ratio comme ça, et ça a rien à voir avec "un centre raté ça arrive souvent". Exemple contre Nice, on fait "que" 19 centres, et comme ce soir y en a un décisif avec Sylla. Certains ont bien sûr été manqués, mais je pense pas qu'on l'ait trop souligné parce que la défense de Nice était différente, on a pu varier les options de jeu, le match était moins fermé, ça combinait avec les attaquants ... Là la défense est super présente dans l'axe, on peut rien faire, donc on fait pas mal de jeu pour finalement écarter et centrer. Et on fait 48 centres pour un but, et moins d'une dizaine de reprises sur ces centres. Donc oui pour moi dans ce genre de match c'est un problème.

Après c'est que ma vision du match, et surtout si on prend pas ce but de merde à cause de Zébina dont on nous vend l'expérience tout le temps alors qu'il est plus fébrile que Yago, on peut varier le jeu, mieux trouver les attaquants toussa toussa :)

Lien vers le commentaire

Deux points perdus et un but donné face à une équipe très faible. Rien à voir avec Rennes dans l'engagement et mis à part la boulette de Zebina :angry: on fait le match qu'il faut sur quatre-vingt mètres mais qu'est-ce qu'on manque d'agressivité, de spontanéité et de justesse dans les vingts mètres adverses. On est incroyablement statique et attentiste. C'est pas possible de ne pas pouvoir récupérer un seul de tous ses ballons qui traînent dans la surface . On attaque à deux joueurs autour du ballon et les autres regardent. Bordel battez vous pour la position, anticipez (même mal) et prenez des risques: les défenseurs adverses aussi peuvent commettre des fautes.

Nos meilleures actions en deuxième période viennent de trois tirs de loin. Pourquoi attendre l'énergie du désespoir pour utiliser cette arme?

Bon sinon gros match d'Aurier à qui on pardonnera son déchet. Mention aussi à Spajic impeccable dans ses gestes défensifs et souvent utile dans le jeu et avec une belle frappe.

La déception: de nouveau WBY avec juste un exemple, il a exactement le même ballon que Lasne et ne parvient même pas à adresser une frappe.

On a clairement perdu cinq points en une semaine et si on veut espérer quelque chose il va falloir se montrer autrement plus réaliste des deux côtés du terrain.

Lien vers le commentaire

j'ai vu que le resume de Jour de Foot donc je ne me prononcerai pas sur la qualite du jeu du Tef mais juste un constat: de memoire je ne vois que St Etienne ou on a reussi a mettre plus d'un but (peut etre que j'en oublie) et en tout cas ca fait un bail qu'on arrive pas a en mettre plus, ca commence malgre tout a me paraitre assez inquietant...

Lien vers le commentaire

j'ai vu que le resume de Jour de Foot donc je ne me prononcerai pas sur la qualite du jeu du Tef mais juste un constat: de memoire je ne vois que St Etienne ou on a reussi a mettre plus d'un but (peut etre que j'en oublie) et en tout cas ca fait un bail qu'on arrive pas a en mettre plus, ca commence malgre tout a me paraitre assez inquietant...

 

Reims et Créteil mais c'est vrai qu'on est mauvais dans la finition et surtout dans les tirs de loin où seul Regattin semble disposé à en effectuer...

Ah, j'ai oublié de poster ça... (ça nous fait une belle jambe...)

 

post-80-0-54786000-1384068511.jpg

Lien vers le commentaire

Ce "seul intérêt" changerait certainement pas mal de choses ...

Mais je ne dit pas que ce serait un mauvais choix, au contraire, j'ai déjà exprimé qu'il me plairait de voir un milieu avec ces 4 joueurs (Aguilar, Didot, Chantome, Trejo) plus Aurier à gauche et une défense Zeb, Spajic, Abd.

Je trouve dommage de se priver d'un des quatre susnommés. Ninkov et Sylla en remplaçant de Chantome et de Aurier.

Lien vers le commentaire

Chantôme s'est barré de Paris parcequ'il en avait marre de ne pas jouer à son poste, ce n'est pas à Toulouse qu'on va faire la même erreur...

Il avait surtout marre de ne pas assez jouer et d'être ignoré pour les matchs importants de Champions League.

 

Ne changeons surtout rien à la composition actuelle qui donne entière satisfaction, ça finira par sourire un jour ...

avec en axiome le fait que Casa tire le meilleur de son groupe et qu'aucun coach ne pourrait pas faire mieux !

 

N'empêche qu'on est en droit de penser que certains joueurs ont des passe-droits (Ben Yedder, Yago, Sylla) alors que d'autres (Ninkov, Ben Basat) sont trop souvent écartés.

A l'image de ce que fait Baup à l'OM en laissant Gignac sur le banc et en titularisant un Payet transparent à chaque match.

A la longue ce comportement inéquitable démolit l'état d'esprit d'un groupe.

Lien vers le commentaire

Il avait surtout marre de ne pas assez jouer et d'être ignoré pour les matchs importants de Champions League.

Ne changeons surtout rien à la composition actuelle qui donne entière satisfaction, ça finira par sourire un jour ...

avec en axiome le fait que Casa tire le meilleur de son groupe et qu'aucun coach ne pourrait pas faire mieux !

N'empêche qu'on est en droit de penser que certains joueurs ont des passe-droits (Ben Yedder, Yago, Sylla) alors que d'autres (Ninkov, Ben Basat) sont trop souvent écartés.

A l'image de ce que fait Baup à l'OM en laissant Gignac sur le banc et en titularisant un Payet transparent à chaque match.

A la longue ce comportement inéquitable démolit l'état d'esprit d'un groupe.

Et nous amène inexorablement vers la mort.

Lien vers le commentaire

Il avait surtout marre de ne pas assez jouer et d'être ignoré pour les matchs importants de Champions League.

 

Il a fait 38 matchs la saison dernière avec Paris:

 

28 matchs de L1

6 de ligue de champions

1 de coupe de la ligue

3 de coupe de france

 

Si tu appelles ça marre de ne pas assez jouer pour un joueur comme lui dans un club rempli de stars... je n'y comprends rien...

 

Interview fin de saison 2012-2013 :

 

« Je sors donc de ma saison la plus aboutie depuis que je suis pro et mon bilan est globalement positif. Pourquoi globalement ? Il y a une petite réserve..., explique l’international français dans les colonnes de France Football. Je n’ai pas toujours joué à mon poste. Le coach m’a souvent utilisé sur la droite. C’était particulier pour moi, mais j’ai fait l’effort pour le groupe. J’ai cette polyvalence au milieu, mais j’ai besoin de me fixer à mon meilleur poste pour progresser. »

Lien vers le commentaire

 

Et un autre raccourci :grin: J'suis d'accord avec ta première partie du post, au niveau de l'activité etc. Après je vois pas comment tu peux te satisfaire d'un ratio comme ça, et ça a rien à voir avec "un centre raté ça arrive souvent". Exemple contre Nice, on fait "que" 19 centres, et comme ce soir y en a un décisif avec Sylla. Certains ont bien sûr été manqués, mais je pense pas qu'on l'ait trop souligné parce que la défense de Nice était différente, on a pu varier les options de jeu, le match était moins fermé, ça combinait avec les attaquants ... Là la défense est super présente dans l'axe, on peut rien faire, donc on fait pas mal de jeu pour finalement écarter et centrer. Et on fait 48 centres pour un but, et moins d'une dizaine de reprises sur ces centres. Donc oui pour moi dans ce genre de match c'est un problème.

Après c'est que ma vision du match, et surtout si on prend pas ce but de merde à cause de Zébina dont on nous vend l'expérience tout le temps alors qu'il est plus fébrile que Yago, on peut varier le jeu, mieux trouver les attaquants toussa toussa :)

Ok on peut espérer mieux (cependant 5 passe décisive pour lui, ça commence à être plus qu'intéressant). Mais c'est un des seuls matches au poste de piston de la saison d'Aurier. Et il a été très positif. Faut le laisser s'installer dans ce poste (enfin si possible) et tu verras ce qu'il va apporter au TFC. 

Il avait surtout marre de ne pas assez jouer et d'être ignoré pour les matchs importants de Champions League.

 

Ne changeons surtout rien à la composition actuelle qui donne entière satisfaction, ça finira par sourire un jour ...

avec en axiome le fait que Casa tire le meilleur de son groupe et qu'aucun coach ne pourrait pas faire mieux !

 

N'empêche qu'on est en droit de penser que certains joueurs ont des passe-droits (Ben Yedder, Yago, Sylla) alors que d'autres (Ninkov, Ben Basat) sont trop souvent écartés.

A l'image de ce que fait Baup à l'OM en laissant Gignac sur le banc et en titularisant un Payet transparent à chaque match.

A la longue ce comportement inéquitable démolit l'état d'esprit d'un groupe.

Attend t'es pas sérieux là? Il y a une équipe qui s'est formée. Il y a des joueurs qui ont des automatismes, d'autres qui ont été blessés. Si on prend le cas de Ben Basat, il a été blessé et plutôt inefficace. Mais Casa l'a fait rentrer à la 60ème minute, ça c'est lui donner sa chance, parce que Ben Basat est un joueur a priori d'un très bon niveau. Si Casa n'avait pas de respect pour lui et avait ses chouchous, il ne l'aurait fait entrer qu'à 80 ème ou 90ème minute. Je suis sûr que si Ben Basat avait une bonne entrée, s'était crée des occasions et aurait marqué, Casa l'aurait titularisé directement au prochain match...s'il y a un truc dont on ne peut accuser Casanova c'est d'avoir des chouchous. Je pense qu'il apprend encore et qu'il a pu faire quelques erreurs tactiques mais il est capable de se remettre en cause et de juger sur pièce et non sur le papier!

Lien vers le commentaire

Le seul intérêt avec chantome à droite, se serait la possibilité de faire jouer ensemble aguilar, chantome, Didot et trejo.

Non mais Chantôme, il est pas venu au tef pour jouer autre part que dans l'axe. Faut vous y faire. Il y a eu un accord avec le club qui va pas lui faire à l'envers.

Pas du tout d'accord. Déjà il a foiré le début de sa première mi-temps mais il s'est rapidement repris. Sa deuxième mi-temps a juste exceptionnelle. Il a cassé 1000 fois les reins de l'arrière latéral gauche d'Ajaccio. Le niveau d'Aurier est bien supérieur à celui de Sylla. Mais c'est normal il a plus d'expérience et il est là depuis un petit moment chez nous. Meilleur que Ninkov? Moi je le pense. Il a plus d'activité en tous cas. Et techniquement c'est le meilleur à ce poste. De toute façon, Casa aura du mal à le déloger même si ça arrangerait Casa d'utiliser Ninkov comme piston droit pour remettre dans l'axe Aurier vu nos incertitudes défensives. Ceci dit, j'ai bien aimé le match de Yago.

Au moment exact où il fait son centre (en toute fin de mi-temps) j'étais en train de me dire que son match était vraiment pas génial.

Quand à la deuxième mi-temps, heureusement qu'il passe régulièrement son défenseur, on était en supériorité sur chaque action et c'est le principe du job dans ce poste là. Et les autres y arrivent aussi régulièrement. Il a perdu aussi un certain nombre de duel. Là où il a été le meilleur c'est sur les ballons en profondeur quand il devait pas dribbler. Ce qui fait que son match est correct, mais vu le trou qu'il laisse en défense centrale, le plus qu'il doit amener en piston pour que ce soit rentable n'y est pas.

Lien vers le commentaire

Non mais Chantôme, il est pas venu au tef pour jouer autre part que dans l'axe. Faut vous y faire. Il y a eu un accord avec le club qui va pas lui faire à l'envers.

Au moment exact où il fait son centre (en toute fin de mi-temps) j'étais en train de me dire que son match était vraiment pas génial.

Quand à la deuxième mi-temps, heureusement qu'il passe régulièrement son défenseur, on était en supériorité sur chaque action et c'est le principe du job dans ce poste là. Et les autres y arrivent aussi régulièrement. Il a perdu aussi un certain nombre de duel. Là où il a été le meilleur c'est sur les ballons en profondeur quand il devait pas dribbler. Ce qui fait que son match est correct, mais vu le trou qu'il laisse en défense centrale, le plus qu'il doit amener en piston pour que ce soit rentable n'y est pas.

 

Footballistiquement parlant, j'aurais un peu les mêmes marottes que toi.

 

Je pense aussi qu'on ne peut pas se passer d'Aurier en DC dans un 352. Et je crois que tu as le même avis que moi concernant WBY même si hier, l'attaquant de surface qu'il est censé être s'est visiblement loupé (tous les posts semblent unanimes sur ce point).

 

Sinon, le sentiment de Casa au soir de ce match est en substance le même que celui après ETG : frustration. Et Bracconi dit la même chose que Dupraz : "on s'en tire bien".

 

On domine donc sans prendre de points -ou presque- face à des quasi relégables (bon, la saison dernière, on avait fait pire contre l'ACA donc...). Finalement, cette place de 14ème que je nous promets, je serais enclin à l'acheter ferme, aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Mention bien pour Brathwaite, Trejo et Chantome, je trouve ces 3 mecs dans le rythme et plein d'abnégation, d'envie. Bon rercutement  :)

 

Aurier encore une fois très bon, heureusement qu'il est la pour provoquer et créer les décalages... Une activité de tous les instants mal récompensée.

 

Yago et Spajic plutot bon, Ali ne peut etre noté au vu de son activité, WBY pas en forme, il doit se reposer, retrouver de la fraicheur, on le sent emprumpté et hésitant sur ses frappes de balles

Zebina insuffisant, Aguilar aussi, pour 2 joueurs aussi expérimenté je trouve que ca la fout franchement mal

 

Viens la question Sylla, c'est pour moi le plus mauvais joueur du match qui marque le but qui nous sauve  :blink2: Je le trouve très moyen, 

 

Bref un bon point contre une tres belle équipe d'ajaccio  :ninja:

Lien vers le commentaire

Deux points perdus et un but donné face à une équipe très faible. Rien à voir avec Rennes dans l'engagement et mis à part la boulette de Zebina :angry: on fait le match qu'il faut sur quatre-vingt mètres mais qu'est-ce qu'on manque d'agressivité, de spontanéité et de justesse dans les vingts mètres adverses. On est incroyablement statique et attentiste. C'est pas possible de ne pas pouvoir récupérer un seul de tous ses ballons qui traînent dans la surface . On attaque à deux joueurs autour du ballon et les autres regardent. Bordel battez vous pour la position, anticipez (même mal) et prenez des risques: les défenseurs adverses aussi peuvent commettre des fautes.

Nos meilleures actions en deuxième période viennent de trois tirs de loin. Pourquoi attendre l'énergie du désespoir pour utiliser cette arme?

Bon sinon gros match d'Aurier à qui on pardonnera son déchet. Mention aussi à Spajic impeccable dans ses gestes défensifs et souvent utile dans le jeu et avec une belle frappe.

La déception: de nouveau WBY avec juste un exemple, il a exactement le même ballon que Lasne et ne parvient même pas à adresser une frappe.

On a clairement perdu cinq points en une semaine et si on veut espérer quelque chose il va falloir se montrer autrement plus réaliste des deux côtés du terrain.

 

Ce post est un régal ;) . Brillamment synthétisé, j'ai presque l'impression d'avoir vu le match grâce à ce laïus.

 

Du coup, je vais quasiment me permettre de le commenter. Non, non, je rassure mes nombreux fans, j'déconne  :grin:.

Lien vers le commentaire

Au moment exact où il fait son centre (en toute fin de mi-temps) j'étais en train de me dire que son match était vraiment pas génial.

Quand à la deuxième mi-temps, heureusement qu'il passe régulièrement son défenseur, on était en supériorité sur chaque action et c'est le principe du job dans ce poste là. Et les autres y arrivent aussi régulièrement. Il a perdu aussi un certain nombre de duel. Là où il a été le meilleur c'est sur les ballons en profondeur quand il devait pas dribbler. Ce qui fait que son match est correct, mais vu le trou qu'il laisse en défense centrale, le plus qu'il doit amener en piston pour que ce soit rentable n'y est pas.

Ah donc parce que c'est le principe de passer son défenseur du poste que c'est naturel d'y arriver aussi bien? Le jeu penchait grave à droite parce qu'Aurier a fait ce que Sylla n'est pas encore capable de faire. Encore une fois ce n'est pas une attaque contre Sylla mais le niveau de jeu d'Aurier était tellement élevé que c'est difficile de faire mieux pour quelqu'un qui découvre la ligue 1. Maintenant, sur le but, Sylla fait une très belle course et montre beaucoup de concentration pour se situer à la limite du hors jeu ce qui lui a permis de devancer Hengebart. Mais quelle qualité de centre d'Aurier. Sylla en a fait un d'ailleurs de très grande qualité repris par Aurier.

Lien vers le commentaire

Alors là NP, je ne te suis pas du tout. Pour ma part si on doit tirer une seule certitude du match c'est qu'il faut maintenir Aurier à droite. Il a eu une énorme activité, adressé un nombre de centres qui ne doit pas être loin du record cette saison en L1 (et beaucoup réussis), a tenu sa partie sur le plan défensif et a été plus dangereux devant le but que WBY. Ajouté à cela le bon match de Spajic y compris dans l'animation en DC droit et la grosse satisfaction du match (la seule?) c'est qu'on a trouvé un très bon côté droit qui mérite confirmation dans un contexte plus délicat.

Mais hier la plus value Aurier à droite était selon moi indiscutable.

Lien vers le commentaire

Mais je ne dit pas que ce serait un mauvais choix, au contraire, j'ai déjà exprimé qu'il me plairait de voir un milieu avec ces 4 joueurs (Aguilar, Didot, Chantome, Trejo) plus Aurier à gauche et une défense Zeb, Spajic, Abd.

Je trouve dommage de se priver d'un des quatre susnommés. Ninkov et Sylla en remplaçant de Chantome et de Aurier.

 

Jouer avec nos 4 milieux axiaux exigerait de passer en 442. Et compte tenu de ce dont on dispose en défense, ce serait effectivement le système le plus rationnel. Car pour l'heure, notre début de saison se résume à : 

 

1. Trop d'incompétence crasse en défense. De sorte que derrière Aurier, Spajic et Abdennour, il n'y a rien de convaincant.

 

2. Un déficit de joueurs d'aile qui empêche tout retour au 451.

 

3. Un WBY complètement perdu.

 

et heureusement, 4. Un bon milieu axial.

 

Mais bon, je ne crois pas que le 442 soit au programme :grin: .

Lien vers le commentaire

Alors là NP, je ne te suis pas du tout. Pour ma part si on doit tirer une seule certitude du match c'est qu'il faut maintenir Aurier à droite. Il a eu une énorme activité, adressé un nombre de centres qui ne doit pas être loin du record cette saison en L1 (et beaucoup réussis), a tenu sa partie sur le plan défensif et a été plus dangereux devant le but que WBY. Ajouté à cela le bon match de Spajic y compris dans l'animation en DC droit et la grosse satisfaction du match (la seule?) c'est qu'on a trouvé un très bon côté droit qui mérite confirmation dans un contexte plus délicat.

Mais hier la plus value Aurier à droite était selon moi indiscutable.

Je pense que NP veut réserver cette place à Akpa. Akpa est un joueur d'avenir mais alors qu'il est plus jeune qu'Akpa, Aurier est bien meilleur, y compris techniquement. On l'a encore vu hier sauf NP.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.