Aller au contenu

Topic Ultimatum


VIX15

Messages recommandés

Pas compris (le rapport).

 

 

 

Y a pas de second degré, je dis juste que étant donné que je poste uniquement entre 8h et 18h, que je dis ouvertement et à maintes reprises que je poste depuis le taf, que tu es inscrit depuis 2004, tu es perspicace :)

Lien vers le commentaire

Y a pas de second degré, je dis juste que étant donné que je poste uniquement entre 8h et 18h, que je dis ouvertement et à maintes reprises que je poste depuis le taf, que tu es inscrit depuis 2004, tu es perspicace :)

 

Maintenant qu'on est le soir, tu veux pas me dire, toi qui est sympa  :ninaj:  :ninja: , c'est pour un jeu ou pas ?  

PS: t'as des horaires  de pD !

Lien vers le commentaire

le ninaj + le ninja après "toi qui es sympa", je sais pas comment je dois le prendre... :ninja:

 

A 2 mains, surtout si tu es petit.

Tu me sors des "saloperies" 864 fois par jour alors que je n'ai jamais émis le moindre mot plus haut que l'autre à ton encontre. J'en déduis donc que tu es "sympa".  ;)   :ninja:   :ninaj:  

 

 

 

 

 

 

 

 

:zorro:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Wing, tu as 24h pour changer d'avatar.

Passé ce délais, plus personne ne t'adressera la parole.

Tu peux prendre ce message au sérieux, et compter sur l'aspect fédérateur de ma personnalité pour que le mouvement soit mis à exécution par l'ensemble des forumeurs ! :ninja:

 

Pioupiou a été raisonnable, j'espère que tu en feras autant. -_-

Lien vers le commentaire

 

Wing, tu as 24h pour changer d'avatar.

Passé ce délais, plus personne ne t'adressera la parole.

Tu peux prendre ce message au sérieux, et compter sur l'aspect fédérateur de ma personnalité pour que le mouvement soit mis à exécution par l'ensemble des forumeurs ! :ninja:

 

Pioupiou a été raisonnable, j'espère que tu en feras autant. -_-

 

 

Hmmmmmm :ninja:

 

EDIT : merde t'as édité :grin:

Lien vers le commentaire

 

Wing, tu as 24h pour changer d'avatar.

Passé ce délais, plus personne ne t'adressera la parole.

Tu peux prendre ce message au sérieux, et compter sur l'aspect fédérateur de ma personnalité pour que le mouvement soit mis à exécution par l'ensemble des forumeurs ! :ninja:

 

Pioupiou a été raisonnable, j'espère que tu en feras autant. -_-

 

Il faut en faire un topic et l'épingler dans le bistrot pour que ça soit efficace.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.