Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est bien, tu vois que toi aussi tu peux parfois énoncer des propos intéressants plutôt que de critiquer systématiquement les miens quels qu'ils soient ...

Persévère !

 

J'aurai pas aimé. :o

 

Non mais tu as raison, continues de vivre dans la peur et la crainte. Si tu trouves ton équilibre dans le masochisme... ^_^

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir du mal à comprendre cette pourtant très belle phrase qui arrive de façon aussi incongrue qu'un cheveu dans la soupe.

 

On dit "sur" la soupe -_-

Pour la simple et bonne raison qu'un cheveu ne coule pas quand il atterrit sur la soupe.

Lien vers le commentaire

Le LOSC c'est 13 pts sur les 5 derniers matchs, soit la meilleure série en cours (avec le PSG) :(

 

Paris - Lille : 13
Nantes - Guimgamp - Bordeaux : 10
Bastia : 9
Monaco - Reims : 8
Lyon - Evian - Toulouse : 7
Valenciennes : 6
Saint-Etienne - Rennes - Montpellier : 5
Marseille - Lorient : 4
Nice : 3
Sochaux : 2
Ajaccio : 1 (contre nous :unsure2: )
 

Lien vers le commentaire

Man down, ram papapame rame papapame rhume papapame ! :siffle:

 

Leclerc ! *doung doung* Vous savez que vous achetez moins cher ! Pour un plat de côte acheté, le deuxième est offert ! Doung doung !

 

 

Toulouse FM !! 92.6 !! TA LAA LALALAMME ! :siffle:

 

Eric ?

 

Ouais...vous n'avez strictement rien manqué...on joue la 19eme minute de jeu et les toulousains qui mènent ! 1 but à zéro, but...de Steeve Yago...un peu contre le cours du jeu...sur corner et tête smashée...PROPULSEE...euh aux fonds des filets par le burkinabé...et les lillois pour se dégager...alors qu'il pleut de pluuuuuuuuuuuus en pluuuuuuus sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, avec Marco Basa, qui relance rapidement pour Nolan Roux, Roux dans la surface, et ouais faute de Yago, qui va s'en excuser...Roux reste allongé, ouais il va falloir faire appel aux soigneurs, mais il peut se relever...et tout le monde va se replacer...Basa pour Mavuba, le crochet, la fraaaaaappe de Nolan Roux, c'était à côté...domination totale des lillois sur ce match, mais c'est bien les TOULOUSAINS qui mènent au score.

 

B)

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai rêvé que j'allais voir ce match et une fois arrivé à Lille c'était finalement pour assister au 32e de CdF face à Créteil et on était mené 2-0 à la mi-temps dans un stade complètement vide. Étonnant non? 

 

Après tout, j'avais bien rêvé une fois partir en Nouvelle Calédonie. Je monte dans l'avion, après le voyage je me retrouve aux allées Jaurès à Toulouse.  -_-

Lien vers le commentaire

Tiens j'ai rêvé que j'allais voir ce match et une fois arrivé à Lille c'était finalement pour assister au 32e de CdF face à Créteil et on était mené 2-0 à la mi-temps dans un stade complètement vide. Étonnant non?

J'espère au moins que le début de ta phrase n'est pas qu'un rêve...

Il me tarde ! Ça fait plus d'un an que j'ai pas pu voir de match au stade, ça me manque. :(

Lien vers le commentaire

Man down, ram papapame rame papapame rhume papapame ! :siffle:

 

Leclerc ! *doung doung* Vous savez que vous achetez moins cher ! Pour un plat de côte acheté, le deuxième est offert ! Doung doung !

 

 

Toulouse FM !! 92.6 !! TA LAA LALALAMME ! :siffle:

 

Eric ?

 

Ouais...vous n'avez strictement rien manqué...on joue la 19eme minute de jeu et les toulousains qui mènent ! 1 but à zéro, but...de Steeve Yago...un peu contre le cours du jeu...sur corner et tête smashée...PROPULSEE...euh aux fonds des filets par le burkinabé...et les lillois pour se dégager...alors qu'il pleut de pluuuuuuuuuuuus en pluuuuuuus sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, avec Marco Basa, qui relance rapidement pour Nolan Roux, Roux dans la surface, et ouais faute de Yago, qui va s'en excuser...Roux reste allongé, ouais il va falloir faire appel aux soigneurs, mais il peut se relever...et tout le monde va se replacer...Basa pour Mavuba, le crochet, la fraaaaaappe de Nolan Roux, c'était à côté...domination totale des lillois sur ce match, mais c'est bien les TOULOUSAINS qui mènent au score.

 

B)

On s'en fout, s'ils égalisent on déposera réclamation, Roux est suspendu pour ce match.

Lien vers le commentaire

Vous avez si peur d'eux ? il n'y a rien d'extraordinaire franchement, à part leur bloc et défense de fer, après l'attaque bof...

Puis j'aime la série qu'ils ont, il y aura bien une fin.. -_-

 

vu leur dynamique et la notre, ça incite pas vraiment à l'optimisme :grin:

Lien vers le commentaire

Oui un joli 5-3-2 pour demain!

Les 2 pistons restant dans leur moitié de terrain... sans dépasser la ligne médiane!

Bref, un 0 à 0 et un point de pris.

je signe tout de suite !

mais je crains une défaite sévère surtout si Abdennour ne joue pas ! Si Casa persévère dans ses choix, aïe.

Quant à aller marquer un but à une équipe coffre fort (4 buts pris en 13 matchs) avec notre attaque muette (11 buts marqués) ...

Oui je sais l'Ukraine en a pris 3 en un match et en avait pris 0 pendant 8 rencontres !

J'attendrai surtout ce soir avec impatience (et inquiétude) les résultats de Sochaux et Valenciennes, à Lyon et Bastia de faire le boulot !

Merci à l'OM et Dédé pour hier soir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.