Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 14è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

c'était déjà un peu comme ça avant girard, mais c'est clair que ça ne peut qu'être de pire en pire ^^

Je trouve que c'était surtout Garcia, Balmont et Mavuba qui étaient comme ça, mais le reste sur les quelques matchs que j'avais vu ça allait. D'ailleurs j'ai pas souvenir que Balmont était comme ça au Tef, je le trouvais au contraire guerrier et jamais par terre.

 

M'enfin là c'est toute l'équipe qui est bien insupportable comme il faut :grin:

Lien vers le commentaire

Boumsong? Je le trouve justement un peu plus neutre que l'autre commentateur

C'est Boumsong? Je sais pas, son "OOOOOH NOOOON" plein de déception et ses "quels dommaaaaaages" sur les occasions ratées par les lillois, ses avis tranchés "y a penalty" sur un ralenti où on voit même pas 1/4 de l'action, ça me donne pas franchement l'impression qu'il soit impartial au possible :grin:

Lien vers le commentaire

C'est Boumsong? Je sais pas, son "OOOOOH NOOOON" plein de déception et ses "quels dommaaaaaages" sur les occasions ratées par les lillois, ses avis tranchés "y a penalty" sur un ralenti où on voit même pas 1/4 de l'action, ça me donne pas franchement l'impression qu'il soit impartial au possible :grin:

 

C'est bien ça, c'est l'autre (je connais pas son nom). Il est insupportable

Lien vers le commentaire

C'est Boumsong? Je sais pas, son "OOOOOH NOOOON" plein de déception et ses "quels dommaaaaaages" sur les occasions ratées par les lillois, ses avis tranchés "y a penalty" sur un ralenti où on voit même pas 1/4 de l'action, ça me donne pas franchement l'impression qu'il soit impartial au possible :grin:

Ca + le fait que je le trouve condescendant au possible. Genre "ah bah ils sont pas mauvais finalement ceux-là, ça va être compliqué pour les lillois" sous-entendu que Lille doit gagner facilement. Au vu de ce qu'on a vu franchement, à part sur 2 ou 3 périodes de 5 minutes, y a absolument pas de raison d'être condescendant avec nous, je nous trouve au moins aussi bons que le LOSC.

Lien vers le commentaire

Un vrai bon match de L1.

 

Beaucoup d'implication, de solidarité, de mouvement chez nous. Et une belle santé de tous !!!! Pourvu que ça dure, notamment du côté de Ninkov et Zebina (l'un et l'autre très bons). 

 

Mais, mais, mais... Quand on a trois occases, faut en mettre une. On ne peut pas prendre de tels risques défensifs sans convertir les situations nettes qu'on se procure...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.