Aller au contenu

TFC 5 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A 25 ou 30 mètres on frappe au but, ça peut toujours rentrer !

 

Attention, je suis d'accord avec Aganite !!!! c'est quand meme incroyable que sur 10 joueurs de champ, y'en ait pas un qui se sente capable de frapper un coup franc direct a 20-25m... Qu'on me dise pas que WBY n'est pas capable de mettre un ballon sous la barre !

Je pense que Casa devrait en prendre 2 parmi les plus doués et leur coller 1h de révision de coup francs à la fin de chaque entrainement... et qu'ils prennent leur responsabilité sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Attention, je suis d'accord avec Aganite ! c'est quand meme incroyable que sur 10 joueurs de champ, y'en ait pas un qui se sente capable de frapper un coup franc direct a 20-25m... Qu'on me dise pas que WBY n'est pas capable de mettre un ballon sous la barre !

Je pense que Casa devrait en prendre 2 parmi les plus doués et leur coller 1h de révision de coup francs à la fin de chaque entrainement... et qu'ils prennent leur responsabilité sur le terrain.

 

+1000

Lien vers le commentaire

Il me semble qu'un joueur de notre effectif a mis un superbe CF l'an dernier contre sochaux ( Adrien Regattin ) . Depuis , il ne joue plus donc on ne risque plus de le revoir tenter de tirer directement , c'est bien dommage …

 

C'est con qu'on soit pas au hand, on peut pas le faire rentrer pour 30 secondes :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.