Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

inférieur ? hum, je suis pas certain, on a des qualités certes, mais leur entrejeu  gourcuff-grenier-gonalons dans un bon jour peut nous faire très mal....

 

sans compter que foutre sylla sur lacazette c'est aller au suicide et que spajic me parait un peu tendre s'il doit s'occuper de "la panthère", je partirai pas si sûr de notre -supériorité-.

Lien vers le commentaire

Différence de but +8 pour le tef ce weekend. On va essayer d'arrondir à +10 dans la semaine B)

Ça fait un moment qu'on était pas allé à Gerland avec de vraies chances d'y gagner...ah non merde c'était le cas la saison dernière et on s'était bien vautré :grin:

 

Ce TFC est apte aux exploits, plus que ses devanciers. Bien sûr, il faudra une conjonction de circonstances favorables (arbitrage...  :huh: ) mais c'est possible. Pour le coup, la confiance est dans notre camp et puis, la défense lyonnaise compte parmi ce qui fait de pire en L1.

 

On ne les prend sûrement pas au meilleur moment (j'aimais mieux Lopes que Vercoutre, dans les buts <_< ) mais si nous jouons avec autant de détermination que contre les autres gros rencontrés cette saison, ya un truc à faire. Et puis, cette équipe lyonnaise tiendra le ballon : en contrant ou en pressant leur défense fébrile, on aura de grosses occases.

 

Maintenant, faudra que Spajic, Abdennour et Ahamada soient au taquet car Gourcuff est plutôt pas mal et Lacazette est carrément pénible ; j'ignore si la blessure de Gomis est pseudo diplomatique mais si elle était réelle, on ne s'en plaindrait pas.

 

A noter que notre coach fait des émules : après Renard samedi, c'est Garde qui s'est essayé à la défense à trois, hier. Bon, manifestement, ce système gagne à être travaillé mais pour Sochaux comme pour Lyon, il a permis aux béotiens du 352 (ou du 361) de produire une bonne demi-heure de foot  :grin: .

Lien vers le commentaire

Quel équilibre pour ce match, les deux équipes comptent 5 victoires 4 Nuls et 6 Défaites et 21 buts encaissés chacune.

Lyon par contre a marqué 4 buts de plus, ce qui lui fait gagner 2 places au classement général (Reims départageant le Tef de l'OL)

Lien vers le commentaire

Quel équilibre pour ce match, les deux équipes comptent 5 victoires 4 Nuls et 6 Défaites et 21 buts encaissés chacune.

Lyon par contre a marqué 4 buts de plus, ce qui lui fait gagner 2 places au classement général (Reims départageant le Tef de l'OL)

On peut d'ores et déjà en déduire qu'on ne sera pas ex-aequo après ce match. A part ça, ça sert à rien.

Lien vers le commentaire

Aurier va nous manquer énormément à Lyon .... 

Ninkov n'a pas le même coffre , même s'il s'en sort bien .


Et Zebina ne me convient toujours pas . face à Sochaux , il a quand même réussi à faire une relance dans les pieds d'un attaquant sochalien . maintenant , on n'a pas vraiment le choix je crois en défense .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.