Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas franchement le mot... On a 4 joueurs pour 3 postes (je considère Sirieix comme un bouche trou, pas plus). 

 

La disgrâce de Regattin me laisse perplexe ; j'imagine que le coach doit lui reprocher un problème d'implication mais pour le coup, il possède quand même des qualités dont ce groupe me semble avoir besoin. D'ailleurs, comme St Thomas, je ne croirai à son départ que quand il sera acté.

 

 

 

Je suis beaucoup plus d'accord avec ça. Mais on a besoin de joueurs pouvant évoluer en 451... Et puis, Regattin attaquant ne me semble pas constituer une option absurde (pas plus que ce que j'ai vu d'EBB contre Sochaux, à tout le moins...). 

 

 

 

4 joueurs titulaires en puissance pour 3 postes + Akpa (oui oui) et Sirieix en remplaçants, c'est largement suffisant -_-

 

quant à Regattin attaquant je suis pas convaincu, d'autant plus que là aussi on a 3 titulaires pour 2 places + Roman qui va revenir dans quelques mois

Lien vers le commentaire

4 joueurs titulaires en puissance pour 3 postes + Akpa (oui oui) et Sirieix en remplaçants, c'est largement suffisant -_-

 

quant à Regattin attaquant je suis pas convaincu, d'autant plus que là aussi on a 3 titulaires pour 2 places + Roman qui va revenir dans quelques mois

 

Mouais... Akpa en 6, je serais pas contre mais le coach ne semble pas l'envisager. Et en milieu offensif, il n'y a que Trejo... Disons qu'il faut faire preuve d'un peu d'imagination pour considérer que notre milieu fourmille d'options.

 

Regattin peut jouer milieu offensif ailier (en 451), attaquant. Le laisser partir sans le remplacer serait une erreur.

Lien vers le commentaire

Bonne entente de nos 2 de devant !

Dommage que trejo ne touche aucun ballon...

Pas trop mal rentre dans le match dans l'ensemble.

Y a pas un international colombien qui devait signer ?:ninja:

C'est vrai que je trouve pas vraiment Didot inférieur a lui... A monaco c'était bien avec Didot chantome trejo. Même sur d'autres matchs.

Lien vers le commentaire

Bonne entente de nos 2 de devant !

Dommage que trejo ne touche aucun ballon...

Pas trop mal rentre dans le match dans l'ensemble.

J'etendrais aux 3 milieux axiaux qui

Ne touchent pas trop de ballon.

Moi je trouve qu'on est vraiment moyen -faible pour le moment

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.