Aller au contenu

Olympique Lyonnais 1 - TFC 1 / 16è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Tu commences a gonfler avec tes rires et les blablas , c'est pas le moment , surtout quand on perd, alors regarde le match et ferme là, comme moi.

 

Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi !

 

Ta gueule

... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne !
Lien vers le commentaire

 

Ben lis pas le forum si pas d'humeur ! J'y peux rien si on perd moi !

  ... Oh les gars detendez vous, on va pas mourrir, un peu d'humour n'a jamais tué personne !

 

visiblement, personne à envie de lire la merde que tu postes, peut etre le plus simple, c'est que tu la ferme. ;)

Lien vers le commentaire

Genre là ils se donnent pas :mellow:

J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon..

N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas... juste qu'ils trouvent les automatismes ce soir pour être près contre l'om dans une dizaine de jour.... ce soir on a un bon partenaire d'entrainement, Lyon c'est solide, c'est tout bon..

N'ayez pas peur, on sera pres pour l'Objectif du mois de décembre.... l'OM !

N'en fais pas trop non plus, il faut savoir s'arrêter après ta 1ere intervention, c'était très bon

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.