Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Si on pouvait en profiter pour ramener Dan à la maison au mercato d'hiver, avant qu'il ne se retrouve malencontreusement en L2...

 

je serais pas contre :blush:

et les montpelliérains non plus je pense :grin:

 

bon par contre la négociation sur le prix risquerait d'être ardue :ninja:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, je pense qu'il n'aura pas le temps d'être viré... Jean Fernandez a convoqué la presse pour 10h30 et devrait annoncer sa démission.

Là je pige pas, quel intérêt d'annoncer sa dem alors que tu sais que tu vas être viré ? Ya pas d'indemnité en cas de licenciement ? Son classement est une faute lourde ?

Lien vers le commentaire

Là je pige pas, quel intérêt d'annoncer sa dem alors que tu sais que tu vas être viré ? Ya pas d'indemnité en cas de licenciement ? Son classement est une faute lourde ?

 

Il s'en va comme un prince -_-

 

hqdefault.jpg

 

Evra : "Fernandel à part sucer des chupa-chups et danser la macarena, il a fait quoi avec Montpellier ?"

Lien vers le commentaire

Là je pige pas, quel intérêt d'annoncer sa dem alors que tu sais que tu vas être viré ? Ya pas d'indemnité en cas de licenciement ? Son classement est une faute lourde ?

 

D'avoir un peu d'honneur et de pas s'accrocher à son poste comme une moule à son rocher...

Lien vers le commentaire

Un Tournevis est essentiel pour bricoler ...

Là il y aura un vrai "choc psychologique" tellement la différence est grande entre Jean Fernandez et Courbis, le "discret" et la "grande gueule" !

ça va bétonner dimanche après-midi !

 

Je pense pas que les travaux soient autorisés pendant les matchs. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.