Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier 1 / 17è journée de L1


Rémi Loret

Messages recommandés

Il parlait de Casa. ;)

 

 

Il est dur de changer une image véhiculée depuis des années par les "ténors" (sic) des consultants de C+ et RMC.

Cette image nous colle à la peau et est même à la longue devenue vérité pour des anciens supporters téfécistes qui ne viennent plus au Stadium.

Le boulot sera long et difficile pour la changer et passera par des prestations de qualité avec victoire à la clé devant les caméras dans des matchs contre le PQSG ou l'ASMR ou l'OM.

Notre classement dans le ventre très mou de la L1 avec 2 autres grandes métropoles sudistes (Nice et Montpellier) nous laisse dans un parfait anonymat.

Un gros coup à Lyon est-il possible devant C+sport pour se rapprocher de l'autre métropole sudiste (Bordeaux) qui se refait la cerise depuis quelques matchs ?

Il faudra être défensivement plus attentifs car ce ne seront pas les attaquants de Sochaux qu'on aura en face ...

Arriver enfin à terminer une rencontre sans encaisser un but serait déjà pas mal.

Lien vers le commentaire

Il est dur de changer une image véhiculée depuis des années par les "ténors" (sic) des consultants de C+ et RMC.

Cette image nous colle à la peau et est même à la longue devenue vérité pour des anciens supporters téfécistes qui ne viennent plus au Stadium.

Le boulot sera long et difficile pour la changer et passera par des prestations de qualité avec victoire à la clé devant les caméras dans des matchs contre le PQSG ou l'ASMR ou l'OM.

Notre classement dans le ventre très mou de la L1 avec 2 autres grandes métropoles sudistes (Nice et Montpellier) nous laisse dans un parfait anonymat.

Un gros coup à Lyon est-il possible devant C+sport pour se rapprocher de l'autre métropole sudiste (Bordeaux) qui se refait la cerise depuis quelques matchs ?

Il faudra être défensivement plus attentifs car ce ne seront pas les attaquants de Sochaux qu'on aura en face ...

Arriver enfin à terminer une rencontre sans encaisser un but serait déjà pas mal.

 

:thumb:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir la news, hé bé surpris quand même, ma foi peut etre que sur du court terme, Courbis ça peux le faire... Par contre je suis pas certains qu'ils bétonnent comme écrit plus haut. Avec une grande gueule comme lui et Nicollin en président , samedi il va falloir qu'ils se bougent( même si c'est tôt).

Du coup un peu moins confiant sur ce match, a nous de montrer qui est le patron.....woutchiiiii :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je crois que le Téfécé a les moyens de battre cette équipe de Montpellier, comme je crois qu'elle a aussi les moyens de ne pas les battre.
Si maintenant, on regarde les résultats précédents des deux équipes, ça peut se jouer sur un coup du sort, comme ça peut aussi ne pas se jouer sur un coup du sort.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que le Téfécé a les moyens de battre cette équipe de Montpellier, comme je crois qu'elle a aussi les moyens de ne pas les battre.

Si maintenant, on regarde les résultats précédents des deux équipes, ça peut se jouer sur un coup du sort, comme ça peut aussi ne pas se jouer sur un coup du sort.

:ninja:

Tant qu'il ya pelouse, y a match :ninja:
Lien vers le commentaire

je serais pas contre :blush:

et les montpelliérains non plus je pense :grin:

 

bon par contre la négociation sur le prix risquerait d'être ardue :ninja:

 

t'as la mémoire courte ?

ou tu regardes pas les matchs peut-être :rolleyes:

 

Je crois que le Téfécé a les moyens de battre cette équipe de Montpellier, comme je crois qu'elle a aussi les moyens de ne pas les battre.

Si maintenant, on regarde les résultats précédents des deux équipes, ça peut se jouer sur un coup du sort, comme ça peut aussi ne pas se jouer sur un coup du sort.

:ninja:

 

:lol2:

Lien vers le commentaire

t'as la mémoire courte ?

ou tu regardes pas les matchs peut-être :rolleyes:

 

 

quoi, il aligne les conneries avec Montpellier ? oui et après...ça veut pas dire qu'il serait pas à nouveau performant ici.

Cetto aussi était énorme chez nous et catastrophique à Lille

Lien vers le commentaire

quoi, il aligne les conneries avec Montpellier ? oui et après...ça veut pas dire qu'il serait pas à nouveau performant ici.

Cetto aussi était énorme chez nous et catastrophique à Lille

non, je te parle de ses matchs chez nous, avant de partir...

Lien vers le commentaire

Ca ferait pas de mal d'avoir un DC en plus qui puisse tenir sa place quand on a un suspendu ou un blessé. Et je pense qu'il n'a jamais été moins bon que Yago sur la durée.

Après, pour le meme prix, y'a surement mieux.

donc le truc, c'est reprendre Congré pour jouer au bouche-trou dans notre défense ? :lol2:

ou alors vous êtes tous en mode football manager sentimental :rolleyes:

Lien vers le commentaire

donc le truc, c'est reprendre Congré pour jouer au bouche-trou dans notre défense ? :lol2:

ou alors vous êtes tous en mode football manager sentimental :rolleyes:

Non, je te dis justement que pour le prix y'a surement mieux... je sais bien que c'est pas envisageable.

Mais cela dit SI Congré était là, il me rassurerait plus que Yago quand y'a un trou à boucher. Et puis qu'il soit sur le banc a montpellier ou a Toulouse...

Lien vers le commentaire

donc le truc, c'est reprendre Congré pour jouer au bouche-trou dans notre défense ? :lol2:

ou alors vous êtes tous en mode football manager sentimental :rolleyes:

 

Un prêt de Congré ne me déplairait pas non plus :grin:

 

Comme je suis de ceux qui pensent que Yago doit encore s'aguerrir et qu'Aurier doit jouer sur le coté droit, en conséquence Congré aurait sûrement pas mal de temps de jeu chez nous :grin:

Lien vers le commentaire

faites un effort de concentration 5mn pour vous souvenir de sa dernière saison chez nous :)

 

J'occulte complètement cet aspect-là de ma réflexion, j'ai toujours trouvé que Daniel avait une classe naturelle qui faisait de lui un joueur particulièrement élégant sur le terrain et ce souvenir me laisse nostalgique :grin:

Lien vers le commentaire

J'occulte complètement cet aspect-là de ma réflexion, j'ai toujours trouvé que Daniel avait une classe naturelle qui faisait de lui un joueur particulièrement élégant sur le terrain et ce souvenir me laisse nostalgique :grin:

c'est bien ce que je disais donc :grin:

mais bon, c'est comme à la fantasy, si tu prends que des joueurs que t'aimes, tu te plantes :ninja:

Lien vers le commentaire

faites un effort de concentration 5mn pour vous souvenir de sa dernière saison chez nous :)

 

Non mais c'est fou ça ... je crois que je préfère Yago à Congré même sur cette saison-là :coucouaganite: :ninaj: Et le retour au club de tes débuts, je suis pas persuadé que ce soit terrible non plus ...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est fou ça ... je crois que je préfère Yago à Congré même sur cette saison-là :coucouaganite: :ninaj: Et le retour au club de tes débuts, je suis pas persuadé que ce soit terrible non plus ...

Mais foutez-lui la paix à aganite bon sang de bonsoir !!!

 

Yago est un joueur énorme que les plus grands clubs français et européens nous envient et qu'on aura du mal à garder au mercato de cet hiver !

Et on le vendra bien davantage que les 6 petits ME offerts pour Congré.

 

ça va comme ça ? je suis dans la ligne du parti ?

Lien vers le commentaire

Mais foutez-lui la paix à aganite bon sang de bonsoir !!!

 

Yago est un joueur énorme que les plus grands clubs français et européens nous envient et qu'on aura du mal à garder au mercato de cet hiver !

Et on le vendra bien davantage que les 6 petits ME offerts pour Congré.

 

ça va comme ça ? je suis dans la ligne du parti ?

t'en as pas marre ?

c'est pas trop dur la vie sans nuance en mode binaire ?

je sais pas si t'es un footix ou juste une grosse courge mais tu racontes vraiment de la grosse bouse :(

Lien vers le commentaire

Mais foutez-lui la paix à aganite bon sang de bonsoir !!!

 

Yago est un joueur énorme que les plus grands clubs français et européens nous envient et qu'on aura du mal à garder au mercato de cet hiver !

Et on le vendra bien davantage que les 6 petits ME offerts pour Congré.

 

ça va comme ça ? je suis dans la ligne du parti ?

 

:o

 

Et oh doucement quand même! :angry:

 

Sinon, +1. -_-

 

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/le-barca-sur-yago-648476

Lien vers le commentaire

 

L'article le plus décalé et le plus hilarant qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps !

t'en as pas marre ?

c'est pas trop dur la vie sans nuance en mode binaire ?

je sais pas si t'es un footix ou juste une grosse courge mais tu racontes vraiment de la grosse bouse :(

 

et toi une grosse citrouille racontant de belles fientes !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.