Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 1 / 8è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

On n'est pas vernis quand même. C'est le match le plus important de l'année (jusqu'au prochain tour de Coupe) et c'est le match où on a le plus d'absent, et on ne peut pas accuser Casa sur le coups... je suis dégoutté.

Pourtant, j'espére que le match me donnera tord, mais on a quand même beaucoup d'absents ce soir pour y croire les yeux fermés.

Lien vers le commentaire

Comment s'est possible de faire un mauvais match après ça , niveau envie ?

 

Bah parce que c'est ridicule et que ça t'as fait marrer pendant tout le match ? :grin:

 

Ouai, "on pensait pas qu'il jouerait comme ça", "c'était plus un 3-5-2 qu'un 5-3-2" etc..'ils ont de bons joueurs techniques"..tout le toutim comme quoi..

 

Ok, ben ils ont dû oublier, ils le referont après :grin:

Lien vers le commentaire

Oui vu d'une chaise à la maison ça fait un peu coaching RC Cathare, mais dans le vestiaire avec les copains à côté, je pense que ça me motiverait :)

Ouais peut être mais il faut déjà être bien dans le match pour ne pas te marrer mais du coup pas besoin de discours de motivation ... :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.