Aller au contenu

TFC 0 - EA Guingamp 0 / 19è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Samedi contre Guingamp le TFC :

- gagnera

- perdra

- fera le nul

Choisissez.

Pour corser l'équation :

 

Si nul à domicile équivaut à perdre des points, peut on définir le nul comme petite défaite ?

Inversement, si L'OL et concurrent directs perdent, le nul équivaudrait-il à petite victoire ?

N= V  +/- D

En fonction de ces deux éléments calculer le radicande de N ... :huh:

Lien vers le commentaire

Mince, on nous aurait menti alors....??

Trejo, Chantome et Didot... Ne seraient pas des "blessés diplomatiques"!!! Qu'elle surprise dites donc...

Surtout qu'aujourd'hui un autre blessé diplomatique fait son apparition, Yago, je crois qu'au mercato ce n'est pas un défenseur qu'il nous faut mais un.... Conciliateur !!!

Lien vers le commentaire

Pour finir l’année 2013, sur la meilleure note (si) possible, Alain Casanova aura des soucis d’effectif. Zebina a purgé ses deux matches de suspension, mais son retour ne fera que compenser le forfait de Yago, blessé à une cuisse mercredi et arrêté.

Outre Roman et Ninkov, blessés de longue et moyenne durée, Chantôme et Trejo, mais aussi Moubandjé (lésion à la cuisse) ne rejoueront pas non plus cette année. «C’est trop juste», a confirmé hier le coach du TFC à leur égard. Qui a dû apprécier qu’Étienne Didot, touché au mollet à Nantes, coure hier lors d’une séance ultra-light. Parce que sept forfaits sur un groupe de vingt joueurs de champ, ça ferait beaucoup. Trop ?

 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/20/1779304-tfc-six-joueurs-d-ores-et-deja-sur-le-flanc.html

 

Allez refaites vos compos :P

Lien vers le commentaire

Est-ce que je dois culpabiliser d'être heureux de la blessure de Yago?

Mea culpa (décidément): il s'est sacrifié à Marseille alors qu'il était blessé. J'étais un peu déçu car il s'était fait dégommer lors du premier but mais dans ces conditions...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.