Aller au contenu

JO 2014


Invité

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient pas vu la course : 

 

http://www.skipass.com/news/102198-skicross-sotchi.html

 

J'adore les commentateurs et surtout l'enorme saut du 3eme  :grin:

 

Il a raconté sur RMC qu'il ne savait pas que le canadien était tombé, donc il a tout donné  :)

Genial  :grin:

Le légendaire fair-play, la dignité dans la victoire et la modestie légendaire "à la française" du trio de commentateurs sur la chute du canadien, c'est quand même quelque chose. :love:

 

Pauvre pays quand même... :(

Ouais on s'en fout :ninja:  :rbj:

Lien vers le commentaire

Le légendaire fair-play, la dignité dans la victoire et la modestie légendaire "à la française" du trio de commentateurs sur la chute du canadien, c'est quand même quelque chose. :love:

 

Pauvre pays quand même... :(

 

à la limite je préfère la manque de fair-play assumé "à la française" que le pseudo fair-play faux-cul "à l'anglaise" :grin:

Lien vers le commentaire

à la limite je préfère la manque de fair-play assumé "à la française" que le pseudo fair-play faux-cul "à l'anglaise" :grin:

Attends, t'es sérieux? T'es sur que t'inverses pas les rôles là? :lol2:

 

D'accord avec Trolalalalalalere, il est inadmissible que le service public se félicite d'une excellente performance française :angry:

:ninja:

Euh... Que les mecs se "félicitent" d'une excellente performance française (outre le fait que je m'en bats complètement l'oeuf personnellement que les mecs soient français ou pas, si c'est une belle perf' c'est une belle perf', mais bon, je dois être un cas à part :rolleyes: ) c'est une chose, par contre qu'ils se tirent ouvertement sur le noeud en hurlant parce que le concurrent des français se vautre, désolé mais bon, si ça te fait plaisir de payer des impôts pour ça, faudra pas venir râler que t'en paies trop après hein :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai eu la même réaction que Trololo, enfin en moins radical  je pense :grin:

 

Mais entendre "OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS" au moment où le canadien se vautre, sans même savoir s'il s'est blessé ou pas, ça m'a fait sourire.

 

Ca n'enlève rien à la performance des français, bien sur -_-

 

Si le canadien avait remporté la médaille suite à une chute française, nul doute que Laurent Luyat aurait parlé de "circonstances très favorables pour le canadien". Quant à Patrick Montel, il aurait demandé l'annulation du résultat de cette discipline où l'aléatoire le dispute à l'anglophonie.

Lien vers le commentaire

Bin ils sont à la fois journalistes et supporters, et franchement je trouve ça carrément sympa !

Un supporter, c'est pas obligé d'avoir une perruque, du maquillage sur la gueule, une trompette et de crier très fort des blagues de beauf, hein :ninja:

J'ai eu la même réaction que Trololo, enfin en moins radical  je pense :grin:

 

Mais entendre "OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS" au moment où le canadien se vautre, sans même savoir s'il s'est blessé ou pas, ça m'a fait sourire.

 

Ca n'enlève rien à la performance des français, bien sur -_-

 

Si le canadien avait remporté la médaille suite à une chute française, nul doute que Laurent Luyat aurait parlé de "circonstances très favorables pour le canadien". Quant à Patrick Montel, il aurait demandé l'annulation du résultat de cette discipline où l'aléatoire le dispute à l'anglophonie.

Voila, c'est exactement ça. C'était pas du tout "radical", hein, c'était exactement ça ;). Le mec peut se faire très mal mais on s'en fout putain la France est grande et impériale une fois de plus dans la victoire!!!

Lien vers le commentaire

Un supporter, c'est pas obligé d'avoir une perruque, du maquillage sur la gueule, une trompette et de crier très fort des blagues de beauf, hein :ninja:

 

 

C'est vrai, on peut être un supporter chiant aussi. :ninja:

 

Non mais des commentaires et commentateurs pénibles, on a eu notre dose (y en a qui sont carrément insupportables), mais sur cet exemple c'est abusé, y avait pas plus "trompettes et perruques" qu'une course pareille ! Si tu t'emballes pas là, tu t'emballes jamais !

Lien vers le commentaire

Tiens bah d'ailleurs pour appuyer tes propos floolf: http://sport24.lefigaro.fr/jeux-olympiques/sotchi-2014/actualites/ophelie-david-le-cauchemar-olympique-680809 . Fantastique neutralité de l'article :grin: ("elle était prête à aller chercher l'or" etc. :lol2: )

 

Rien que dans le fil info, le titre de la news: 

12h02 

JO 2014, Ski cross : Pas de médaille pour David

 

Ah bon, mais y a quelqu'un qui a gagné du coup?

 

Bon c'est pareil partout, mais c'est agaçant, tu peux titrer Doublé canadien, Ophélie David quatrième, ça fait un peu plus objectif quand même.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, on peut être un supporter chiant aussi. :ninja:

 

Non mais des commentaires et commentateurs pénibles, on a eu notre dose (y en a qui sont carrément insupportables), mais sur cet exemple c'est abusé, y avait pas plus "trompettes et perruques" qu'une course pareille ! Si tu t'emballes pas là, tu t'emballes jamais !

Bah par exemple, je vais prendre un exemple avec quelqu'un qu'on adore tous :ninja: mais là:

 

 

La façon dont réagissent Diagana et Bernard Faure, ils sont super fans, mais ça contraste vraiment avec les commentaires de l'autre gland. Tu sens que les mecs sont complètement fans de ce qu'ils viennent de voir mais ils se sentent pas obligés de hurler comme je sais pas quoi pour faire passer une fausse émotion. L'émotion, l'intensité du truc, elle doit être dans l'image et dans la perf, pas dans le son des commentateurs.

 

Même si c'est le modèle choisi par le journalisme sportif français, je le concède -_- .

Ce que je veux dire, c'est que quand on est fan de quelque chose, qu'on s'emballe en voyant ce qu'on voit parce qu'on trouve ça énorme, c'est une chose. Mais là vous l'avez dit vous-même, les mecs ils y captent que dalle aux disciplines qu'ils commentent, on leur demande juste de faire du Cocorico pour faire du Cocorico, et je trouve ça parfaitement naze.

 

Mais bon, si maintenant vous en êtes satisfaits alors qu'il y a 1 semaine ils étaient insupportables, c'est pas grave hein. -_-

Lien vers le commentaire

Rhoo l'autre ! Si tu prends Patrick Montel comme exemple aussi ! :grin:

 

Je suis plutôt d'accord avec vous sur le fond, même si je trouve que vous exagérez beaucoup... Mais sur cette course, j'ai eu l'impression que les commentateurs ont laissé de côté leur soit disant professionalisme, et on laissé parlé leur coeur de supporter, et j'ai trouvé ça plutot sympa et rafraîchissant ! :)

Lien vers le commentaire

Attends, t'es sérieux? T'es sur que t'inverses pas les rôles là? :lol2:

 

 

non non, je suis très sérieux.. :grin:

le français est réputé pour être un horrible chauvin, alors que l'anglais est soit-disant fair-play.

 

ben dans le 1er cas c'est vrai (au moins c'est assumé  :P ) alors que dans le second cas c'est la foutaise du siècle

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.