Aller au contenu

JO 2014


Invité

Messages recommandés

apparemment le manque de fair-play n'est pas une marque de fabrique franco-française :rolleyes:

Surtout que ça n'a aucune incidence notamment pour le slovène...

Et magnifique performance russe en ski de fond. Entre les résultats pa équipe de biathlon et ça, je me serai cru revenu aux jo de moscou :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Surtout que ça n'a aucune incidence notamment pour le slovène...

Et magnifique performance russe en ski de fond. Entre les résultats pa équipe de biathlon et ça, je me serai cru revenu aux jo de moscou :rolleyes:

Bah, vu qu'il avait terminé 6e, si ils avaient tous été disqualifiés, il récupérait une médaille le slovène...

Lien vers le commentaire

Non mais cherche pas, je vais bientôt déposer le brevet de la théorie:chaque fois que je dis un truc y a des connards dans l'actualité qui viennent prouver le contraire -_-

:grin: je te rassure, t'es pas le seul !

Sinon sympa le clin d'œil du 5ieme anneau qui s'ouvre pas à la cérémonie de clôture. Le technicien responsable de l'échec de la cérémonie d'ouverture ne sera pas mort pour rien :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bah, vu qu'il avait terminé 6e, si ils avaient tous été disqualifiés, il récupérait une médaille le slovène...

Oui ok mais je parlais de la course. Même si le pantalon avait été "plus performant" ils ne l'ont utilisé qu'en finale. C'était sur la performance sportive que je parlais. Pour abonder dans le sens d'Ekelund (pour une fois :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

En passant du beach et de la lutte avec des joueurs improbables, ca fait pas rêver. Je vois pas le but du truc :huh:

J'ai entendu le président de l’organisation de ces jeux qui disait que l'Europe était le seul continent à ne pas avoir ses jeux continentaux, et que c'était pas normal ! :angry:

Lien vers le commentaire

Certes faut lancer le concept. Peut etre qu'a la 4ème édition, il y aura des sports et athlètes connus :ninja:

S'il étaient malins ils auraient introduit des disciplines inédites :

- les épreuves de forces à la scandinave,

- la parcours d'obstacle façon ninja warrior,

- le parkour

- le quidditch

- l'ultimate frisbee

- la joute sétoise

- le combat de sumo gonflables

Oui, Inter-villes et Jeux sans frontières me manquent :/

Lien vers le commentaire

En natation pour cette édition, c est ni plu ni moins que les champions d Europe junior qui a lieu chaque année.

Les adultes ayant les mondes dans un mois c était incompatible avec l agenda .

Pour l athle c'est les pays de la troisième division qui sont concernes

Après pour d autres sports , les meilleurs européens sont la comme en judo karaté ,takwendo ou autres

Par contre pour aller a l encontre de ses jeux européens , il a était créé plusieurs championats d Europe sur un même lieu pour 2018 ( aviron , triathlon , natation et athlétisme )

J'ai entendu le président de l’organisation de ces jeux qui disait que l'Europe était le seul continent à ne pas avoir ses jeux continentaux, et que c'était pas normal ! :angry:

Oui . Les panaméricains mais surtout les asian games sont de véritables institutions dans les pays concernes
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.