VIX15 Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Y a une ariégeoise en ski de bosse ! Link to comment
Forrest Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Putain c'est la que tu pleure eurosport.... Bon c'est pas FT qui réalise mais c'est sacrément à chier. Pourtant je suis surpris par la beauté du paysage Link to comment
PaG Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Pas mal Nastasia Noens C'est la meuf de JB Grange. Ca change de Carole Montillet et des "soeurs" Goitschel Link to comment
Forrest Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Sa pub summer time pour sa marque est également bien sympa Link to comment
PaG Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Sa pub summer time pour sa marque est également bien sympa Je commence comme ca, car si je met les meilleurs trucs dès le debut, les rbj vont me sortir les photos où on dirait un gros thon Link to comment
elkjaer Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Putain c'est la que tu pleure eurosport.... Bon c'est pas FT qui réalise mais c'est sacrément à chier. Pourtant je suis surpris par la beauté du paysage Ouais c'est double peine: privé des commentaires souvent très bons sur Eurosport pour les sports d'hiver et obligé de suivre ça avec cette bande de crétins ne connaissant rien et ne préparant pas ses directs. Link to comment
Bebs Posted February 8, 2014 Share Posted February 8, 2014 Grave, en fait on devrait mettre les jeux sur Eurosport, c'est ça ? Link to comment
PaG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Ah ben pour une fois le son de France Télévisions marche qu'a moitié, surement un bienfaiteur Link to comment
Forrest Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Effectivement, il sera sur la boîte ! Ah beh non Putain ces sauts !! La french touch Link to comment
PaG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 33 ans il est trop vieux, il a pas la folie de la jeunesse. Link to comment
Forrest Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 C'est peut être le matériel... Link to comment
Forrest Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Mayer et Jansrud outsiders ??? Putain boyon va falloir regarder le ski l'hiver... Même Alphand la annoncé vainqueur à l'Autrichien... Link to comment
Piou Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 A quelle heure s'élance Franck Picard? Link to comment
PaG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 A quelle heure s'élance Franck Picard? Juste après Marielle Goitschel Link to comment
Forrest Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Juste après chretier et le gros dont j'ai oublié le nom Juste après Marielle Goitschel Oui voilà Link to comment
Piou Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 "Adrien, vous me confirmez, vous avez été nul?" Link to comment
PaG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Elles sont mimi les snowboardeuses Link to comment
Piou Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 A quelle heure s'élance Schumi? Link to comment
GG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Putain boyon va falloir regarder le ski l'hiver... Je crois qu'il a mis 20 bonnes minutes à comprendre le système de temps intermédiaires sur la droite de l'écran Link to comment
PaG Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Qui commente sur le slopestyle? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.