Aller au contenu

SO Romorantin 1 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

J'étais connecté depuis le début du live.  -_-

Espérons être épargné par le tirage au sort, mais je sens bien une L1 à l'extérieur. :ninja:

J'annonce Monaco à Louis II !

 

Après Lille et Paris la saison dernière et l'OM cette saison les deuxième tour de coupe nous réservent toujours des gros chez eux. Pour ne pas déroger à cette règle je ne vois guère que les monégasques pour être à niveau. C'est acté, ce sera Monaco etpicétout !

Lien vers le commentaire

J'annonce Monaco à Louis II !

 

Après Lille et Paris la saison dernière et l'OM cette saison les deuxième tour de coupe nous réservent toujours des gros chez eux. Pour ne pas déroger à cette règle je ne vois guère que les monégasques pour être à niveau. C'est acté, ce sera Monaco etpicétout !

C'est ce que j'ai pensé, hier soir, et je me suis dit : si on pouvait etre la bete noire de l'ASM (wrcgirl.gif)... l'espoir, tout ça,...

Lien vers le commentaire

de disque court ? tu penses vraiment qu'en interview il va redire mot pour mot ce qu'il a expliqué lors du debriefing aux joueurs ? :blink2:

Sinon, tu as vu le match ? tu peux le résumer ?

Tu aurais été heureux à partir de quel score ? 6- 0 ? Ce n'est pas du tennis. Sur un terrain pourri, le niveau est fortement nivelé. Enfin, charme de la coupe oblige, les joueurs des petites équipes jouent à chaque fois le match de leur vie contre les grosses écuries. Une équipe de CFA comportant en général au moins 80 % d'exclus de centres de formation de clubs pros, il ne faut quand même pas s'attendre à des matches faciles. Sinon, c'est le meilleur moyen de se faire sortir.

Contrairement à toi, je suis content de cette qualification.

il dit pas qu'il n'est pas content de la qualif ! Il parle juste de casa! t'es journaleux toi non ?Ah! ah!

Lien vers le commentaire

1/ Terrains souvent pourris.

2/ reprise après les fêtes.

3/ Equipe CFA CFA2 souvent blindées d'ancien joueurs de centre de formation revanchards.

4/ l'équipe inférieure connait tout de l'autre qui ne connaît rien d'elle.

5/ Match de l'année vs Toutes les raisons de se casser la gueule.

= magie de la coupe de France

On est passé le reste importe peu.

Lien vers le commentaire

on a eux le live texte ekjaer

Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses!

Lien vers le commentaire

Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses!

 

Si ces 2 médias sont comme certains supporteurs du forum, on peut penser exactement l'inverse :)

Lien vers le commentaire

Je pense que ceux qui ont ecouté Toulouse FM et lu le live texte d'Allez le tfc peuvent quand même se faire une petite idée de la nature du match.... même si on peut reprocher le coté "supporter du tef" à ses 2 médias et de minimiser quelques actions adverses!

 

Je viens de voir ce résumé long format http://www.alleztfc.com/actu/le-resume-long-format-de-romorantin-tfc,24426.html .

 

Je ne sais qui l'a produit mais il n'est pas à notre avantage, ce sont les romorantinais qui paraissent avoir dominé et s'être procuré les meilleures occasions.

 

Mais l'essentiel est bien d'avoir gagné ce match piège, joué sur un champ de patate.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir ce résumé long format http://www.alleztfc.com/actu/le-resume-long-format-de-romorantin-tfc,24426.html .

 

Je ne sais qui l'a produit mais il n'est pas à notre avantage, ce sont les romorantinais qui paraissent avoir dominé et s'être procuré les meilleures occasions.

 

Mais l'essentiel est bien d'avoir gagné ce match piège, joué sur un champ de patate.

C'est le site officiel du TFC.

 

Gros champ de patate par contre, le ballon roulait pas et rebondissait pas. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est le site officiel du TFC.

 

Gros champ de patate par contre, le ballon roulait pas et rebondissait pas. :grin:

 

ça ne m'étonne pas, eux, ils sont toujours contre le TFC.... ils peuvent pas nous blairer!!! ;)

Si ces 2 médias sont comme certains supporteurs du forum, on peut penser exactement l'inverse :)

 

tu devrais aller voir ça

 

http://www.alleztfc....-tfc,24426.html .

 

Je pense que les commentaires n'étaient pas "contre" le tef, loin de là ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.