Aller au contenu

SO Romorantin 1 - TFC 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

On semble Moulus cette année...

par contre, si on passe, en 1/8eme risque d'y avoir du lourd...

les 8èmes vont ( ou du moins risquent de ) ressembler à la ligue 1 en effet .. mais est ce plus mal ? au moins l'effet de surprise et les terrains pourris ne seront peut-être pas au rendez-vous.

D'ici là, Moulins. C'est jamais joué d'avance, mais on peut quand même espérer.

Lien vers le commentaire

Dix minutes c'est trop peu pour se permettre de dire que les commentaires de quelqu'un qui a vu les 90 minutes sont à côté de la plaque :)

Pourquoi ne fais tu pas confiance alors au gars de Toulouse FM qui suit tous les matches du tfc à domicile et à l'extérieur, qui ne rate même pas un match de Coupe de la ligue à pimpousse les oies....??

Si il te dit à l'antenne que le tef a eu du mal en 2éme période et que les actions toulousaines ont été rares... crois le ! C'est pas grave après tout que le tef n'ai pas fait un match d'antoligie, si ?

Casa à l'obligation du discours hypocrito-fauxCulo-langodebois, surtout pour les journaleux. Donc je prend avec autant de pincettes les discours politico-Corrects de Casa autant que ceux des supporters extremes ou des médias qui "ne nouzaime pas". Et je reconnais avoir une certaine confiance au gars de toulouse fm

Lien vers le commentaire

Pourquoi ne fais tu pas confiance alors au gars de Toulouse FM qui suit tous les matches du tfc à domicile et à l'extérieur, qui ne rate même pas un match de Coupe de la ligue à pimpousse les oies....??

Si il te dit à l'antenne que le tef a eu du mal en 2éme période et que les actions toulousaines ont été rares... crois le ! C'est pas grave après tout que le tef n'ai pas fait un match d'antoligie, si ?

Casa à l'obligation du discours hypocrito-fauxCulo-langodebois, surtout pour les journaleux. Donc je prend avec autant de pincettes les discours politico-Corrects de Casa autant que ceux des supporters extremes ou des médias qui "ne nouzaime pas". Et je reconnais avoir une certaine confiance au gars de toulouse fm

J'accorde du crédit à ceux qui voient le match dans leur intégralité. Maintenant cela reste aussi une vue subjective (il n'y a qu'à voir la divergence des commentaires d'après match en général ici). Donc commenter les commentaires c'est doublement subjectif.

Par ailleurs Casa ne parle que d'une bonne première mi-temps et du fait que Romorantin n'a pas été dangereux. Or il semblerait que cela corresponde à ce qui a été dit et vu.

Bref je conseille aux casanophobes d'attendre d'avoir de vraies cartouches pour faire feu sinon ils subiront la foudre des ayatollahs :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.