Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Hmm, moi je crois toujours en Ben Basat... Dans une équipe qui commence à trouver son rythme et son jeu, je pense qu'il peut faire mal (d'ailleurs ses ratés mémorables récemment seul devant le but montre que, faute de la mettre au fond, il a un sens du placement exceptionnel). Mais bon le petit tacle hier en conf' de presse de Casa donne du relief à cette ptite rumeur.

Lien vers le commentaire

Moi je crois en Ben Basat ... mais je ne crois plus que Casa puisse un jour prochain croire en lui.

Il nous fait avec Ben Basat ce qu'il a fait à Bulut.

Ben Basat va partir et plantera ailleurs des buts.

Dommage, surtout quand on titularise systématiquement un WBY qui ne nous montre pas une efficacité exceptionnelle depuis 20 matchs.

Lien vers le commentaire

Moi je crois en Ben Basat ... mais je ne crois plus que Casa puisse un jour prochain croire en lui.

Il nous fait avec Ben Basat ce qu'il a fait à Bulut.

Ben Basat va partir et plantera ailleurs des buts.

Dommage, surtout quand on titularise systématiquement un WBY qui ne nous montre pas une efficacité exceptionnelle depuis 20 matchs.

Ben Basat, je lui trouve un truc moi, une certaine aisance avec la balle, un gars capable de belle choses.

Malheureusement, on n'en a pas trop vu la couleur.

 

Peut-être réussira-t-il mieux dans un autre environnement. C'est dans la tête souvent le manque de réussite.

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec Casa qui enterrerait les joueurs... Ce sont avant-tout les joueurs qui s'enterrent eux-mêmes. Casa a toujours montré qu'il ne faisait pas de différence entre les mecs et que les meilleurs la semaine (selon lui, certes) jouaient le dimanche.

Ben Basat, comme Bulut ou d'autres avant lui se sont mis dans une spirale négative tous seuls en perdant la confiance et ils ont été trop faibles mentalement pour rebondir. Or, Casa et le projet toulousain demandent du mental et de la combativité.

Bizarrement, ceux qui se donnent les moyens de se relancer après des périodes de doute (Braithwaite, Akpa-Akpro, Regattin pour ne citer qu'eux) ne sont pas enterrés, eux...

Lien vers le commentaire

Faut arrêter avec Casa qui enterrerait les joueurs... Ce sont avant-tout les joueurs qui s'enterrent eux-mêmes. Casa a toujours montré qu'il ne faisait pas de différence entre les mecs et que les meilleurs la semaine (selon lui, certes) jouaient le dimanche.

Ben Basat, comme Bulut ou d'autres avant lui se sont mis dans une spirale négative tous seuls en perdant la confiance et ils ont été trop faibles mentalement pour rebondir. Or, Casa et le projet toulousain demandent du mental et de la combativité.

Bizarrement, ceux qui se donnent les moyens de se relancer après des périodes de doute (Braithwaite, Akpa-Akpro, Regattin pour ne citer qu'eux) ne sont pas enterrés, eux...

 

+1 bien évidemment

Lien vers le commentaire

@aganite :

 

Non Casa est loin d'être un dieu, mais ça me fait toujours marrer les gens qui se persuadent que si un joueur n'est pas bon à Toulouse c'est obligatoirement la faute du coach.

Le fait que les mecs ne se battent pas, n'aient pas de mental et pleunichent dans leur coin au lieu d'aller gagner leur place la semaine n'y est évidemment pour rien...

 

Il y a des mecs qui n'y arrivent pas à Toulouse, d'autres qui sont sublimés (leur niveau à Toulouse est >> leur niveau ailleurs) et pourtant il n'y a qu'un coach. C'est donc bien qu'il doit y avoir une différence entre ces joueurs, et selon moi elle est surtout mentale.

 

Tant pis, Ben Basat aura été une erreur de recrutement car il ne peut pas s'adapter au club. Laissons le partir pour qu'il retrouve le sourire ailleurs, c'est un gentil garçon, et essayons de trouver quelqu'un pour le remplacer numériquement...

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça 3noze3... les joueurs sont responsables de leur performance, car ils sont quand même tous mis dans des conditions idéales et ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut pour être dans les 11.

Ben Basat a eu sa chance de nombreuses fois, il ne l'a pas saisi, on ne va pas le mettre à la porte mais s'il decide d'aller tenter sa chance ailleurs, c'est surement mieux pour tout le monde.

 

Quelqu'un se souvient combien on l'avait payé ?

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça 3noze3... les joueurs sont responsables de leur performance, car ils sont quand même tous mis dans des conditions idéales et ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut pour être dans les 11.

Ben Basat a eu sa chance de nombreuses fois, il ne l'a pas saisi, on ne va pas le mettre à la porte mais s'il decide d'aller tenter sa chance ailleurs, c'est surement mieux pour tout le monde.

 

Quelqu'un se souvient combien on l'avait payé ?

 

Environ 800.000 €

Lien vers le commentaire

C'est exactement ça 3noze3... les joueurs sont responsables de leur performance, car ils sont quand même tous mis dans des conditions idéales et ils n'ont qu'à faire ce qu'il faut pour être dans les 11.

Ben Basat a eu sa chance de nombreuses fois, il ne l'a pas saisi, on ne va pas le mettre à la porte mais s'il decide d'aller tenter sa chance ailleurs, c'est surement mieux pour tout le monde.

 

 

Dans la conférence de presse hier, Casa a dit à demi-mots mais de façon assez claire que Ben Basat en branlait pas une à l'entraînement et qu'eden considérait que seuls les matches du week-end comptent. Il a opposé cette attitude à celle de Braithwaite qui reste après les entrainements et consent beaucoup de sacrifices. Il a également pris l'exemple de Ronaldo qui est un bourreau de travail.

Lien vers le commentaire

Ben Bassat a été efficace avec sa sélection, jusqu' à la blessure.

A Brest il jouait à gauche dans un système à trois attaquants.

S'il part, il faudra le remplacer, quoique Furman  soit décrit comme pouvant jouer aussi devant.

S'il reste, ce sera très bien aussi, donc pas le brader (3 ans de contrat donc 4 m€)

Lien vers le commentaire

Non Furman il passe pas les 70kgs alors jouer devant, en Ligue1 c'est même pas la peine d'y penser ^^

Mais je suis bien d'accord avec toi sur tout le reste, s'il désire partir qu'on le laisse y aller sans le brader, s'il veut rester pour gagner sa place qu'il reste car il peut nous apporter.

Lien vers le commentaire

Ben Bassat a été efficace avec sa sélection, jusqu' à la blessure.

A Brest il jouait à gauche dans un système à trois attaquants.

S'il part, il faudra le remplacer, quoique Furman  soit décrit comme pouvant jouer aussi devant.

S'il reste, ce sera très bien aussi, donc pas le brader (3 ans de contrat donc 4 m€)

Moi je pense qu'il a pas l'état d'esprit requis pour jouer au tfc. Je suis pour son départ mais en été parce que j'ai l'impression que Furman peut pas jouer en pointe (j'ai lu qu'il pouvait jouer 10 voire 9 et demi mais bon je crois pas qu'il soit spécialement habile devant le but, il a bien d'autres qualités). Qui pourrait le remplacer en cas d'indisponibilité de Ben Yedder ou de Braithwaite? Y a Trejo mais c'est pas la meilleure solution. Après faut chercher en CFA, Benali? est-ce suffisant?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.