Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Dans le contexte actuel des contrats de nos 3 gardiens, la venue de 2 gardiens pour la saison prochaine est indispensable

Mais pourquoi précipiter dès cet hiver la venue de Boucher alors qu'Ali est très bon depuis plusieurs semaines ?

J'espère que ça ne va pas créer des problèmes de vestiaire ... à moins qu'Ali parte dès ce mois de janvier.

Les postes d'attaquants, de défenseur central ou surtout de latéraux me semblent être davantage prioritaires si le TFC a trouvé subitement des moyens budgétaires pour recruter.

 

Peut-être parce que ce n'est précisément pas l'avis du coach ? J'ai systématiquement pris la défense d'Ahamada sur ce forum mais depuis quelques semaines, justement, je trouve que son attitude générale suinte la fébrilité. Il est hésitant dans son placement, toujours aussi chaotique dans son jeu au pied. Cela ne l'empêche évidemment pas de nous sauver la baraque de temps à autre mais il est possible que le coach préfère une option plus... constante dans la performance. 

 

Car je ne vois pas réellement de progrès dans le jeu de notre gardien. J'imagine que le coach non plus...

Lien vers le commentaire

c'est sûr que quand on considère Akpa comme une solution intéressante des 2 côtés et Roman blessé pour toute la saison, ça peut le faire ...

surtout si en plus on pense que Sylla a atteint le niveau pour être un titulaire inamovible en L1 !

Recruter en milieu axial et au poste de gardien là où on n'a pas le plus de soucis est donc très logique ...

 

Oui... A condition de ne pas être d'accord avec ta vision des choses ;) .

Lien vers le commentaire

si Monaco ne sait pas quoi faire de Germain ou Martial...

 

Beaucoup aimé Germain lors du match de Dimanche ... Peut être pas un goleador, mais un joueur bien vaillant au pressing, bon point d'appuis sur les ballons aériens ...

Par contre pas sûr que ça soit le profil recherché :unsure: on veut plutôt des renards des surfaces je pense ...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'un énorme gâchis sur le dossier Eden Ben Basat. C'est un joueur de qualité, en tout cas plus que ces prédécesseurs Rivière et Bulut, il est encore relativement jeune, il a signé pour4 ans et demi en janvier dernier. Alors oui depuis sa blessure contre Bordeaux il a énormément de mal à revenir au niveau de la confiance mais s'en séparer aussi rapidement c'est très décevant. Je pense qu'il n'aura pas vraiment eu sa chance (blessure, méforme) et qu'il avait encore de quoi apporter à cette équipe. Je suppose qu'au niveau personnel ou relationnel il y a eu des choses qui se sont passés et dont on n'a pas les détails.


Avec les futurs retour de Chantome et Furman au milieu, possible qu'Adri monte d'un cran

 

Pas du tout aimé ses quelques piges en attaque, même si c'était toujours pour des bouts de matches. Il est très bien à l'organisation/percussion, devant ce n'est pas sa place. A la limite Trejo peut jouer à ce poste mais pas avec Ben Yedder. Il manquerait un joueur de profondeur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.