Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Vous êtes sérieux en disant ce genre de chose ? il y a pas longtemps on nous faisait des flans parce qu'on vendait nos meilleurs joueurs trop tard ...

Pour avoir de grandes ambitions, mieux vaut garder les bons éléments. Pourquoi les grands clubs gardent les meilleurs et vendent les moins bons...

On est un club standard de ligue 1: on achète des joueurs pas chers, peu connus, et à fort potentiel (dans le meilleur des cas) qu'on revend quand les "grands" clubs les ont remarqués.

Je suis membre fondateur. J'ai vécu comme beaucoup d'autres ici la progression réalisée année après année grâce à O. Sadran. Mais il n'y a plus de progression. On stagne. On approvisionne les clubs qui ont de l'ambition. Je suis pourtant certain qu'un autre scénario est possible...

Lien vers le commentaire

Pour avoir de grandes ambitions, mieux vaut garder les bons éléments. Pourquoi les grands clubs gardent les meilleurs et vendent les moins bons...

On est un club standard de ligue 1: on achète des joueurs pas chers, peu connus, et à fort potentiel (dans le meilleur des cas) qu'on revend quand les "grands" clubs les ont remarqués.

Je suis membre fondateur. J'ai vécu comme beaucoup d'autres ici la progression réalisée année après année grâce à O. Sadran. Mais il n'y a plus de progression. On stagne. On approvisionne les clubs qui ont de l'ambition. Je suis pourtant certain qu'un autre scénario est possible...

On est dans une certaine mesure dans la mouvance des clubs standard de L1 oui mais ça ne fait aucun doute que Sadran a beaucoup fait d'effort pour garder nos joueurs, M'Bengué, Capoue, Sissoko, Tabanou, et même Gignac et Elmander seraient parti une saison pour les deux derniers et plus pour les autres si on faisait comme tout le monde.

 

Pour Abdennour, je pense qu'aucun autre club aurait mis autant, c'est pour ça qu'on l'a lâché (mais bon, je veux bien mettre le cas Abdennour dans les contre exemples)

Lien vers le commentaire

Quand je vois que Chelsea a aligné 15M pour Zouma. Bref.

Zouma a 19 ans en meme temps...

Pour avoir de grandes ambitions, mieux vaut garder les bons éléments. Pourquoi les grands clubs gardent les meilleurs et vendent les moins bons...

On est un club standard de ligue 1: on achète des joueurs pas chers, peu connus, et à fort potentiel (dans le meilleur des cas) qu'on revend quand les "grands" clubs les ont remarqués.

Je suis membre fondateur. J'ai vécu comme beaucoup d'autres ici la progression réalisée année après année grâce à O. Sadran. Mais il n'y a plus de progression. On stagne. On approvisionne les clubs qui ont de l'ambition. Je suis pourtant certain qu'un autre scénario est possible...

Les grands clubs gardent les bons elements parcequ'ils sont en mesure de payer des salaires de grands joueurs

Lien vers le commentaire

Zouma a 19 ans en meme temps...

Les grands clubs gardent les bons elements parcequ'ils sont en mesure de payer des salaires de grands joueurs

Nous sommes condamnés à ne pas être en capacité de les payer? Nous sommes condamnés à la stagnation?

Sinon, se séparer d'Abdennour maintenant alors qu'on a encore la possibilité de finir dans les premières places...

Quel est le message? Comment motiver les gens à aller au stadium sur cette deuxième partie de saison?

Lien vers le commentaire

Nous sommes condamnés à ne pas être en capacité de les payer? Nous sommes condamnés à la stagnation?

Sinon, se séparer d'Abdennour maintenant alors qu'on a encore la possibilité de finir dans les premières places...

Quel est le message? Comment motiver les gens à aller au stadium sur cette deuxième partie de saison?

C'est tout à fait ça !

Et c'est ce qui a déjà découragé beaucoup de spectateurs et supporters.

Ce dernier message couplé à l'élimination par une CFA va clairsemer encore davantage les rangs.

Peut-on blâmer ceux qui en ont ras le bol ?

A quand une action des clubs de supporters ou du moins de ce qui en reste ???

Lien vers le commentaire

L'OL d'abord, puis le LOSC ont fonctionné comme ça pendant quelques années.  Et ils sont en train d'essayer de s'y remettre pour tenter de consolider leurs finances. Il n'y a actuellement que deux clubs en France qui ne sont pas vendeurs. Tous les autres courent après du cash.

Lien vers le commentaire

 

A quand une action des clubs de supporters ou du moins de ce qui en reste ???

 

Si certains sont  intimes avec des magnats du gaz ou du pétrole, ça pourra effectivement rendre service. Au demeurant, je ne suis pas persuadé que les clubs de supporters du PSG soient satisfaits de leur situation actuelle. 

Lien vers le commentaire

C'est tout à fait ça !

Et c'est ce qui a déjà découragé beaucoup de spectateurs et supporters.

Ce dernier message couplé à l'élimination par une CFA va clairsemer encore davantage les rangs.

Peut-on blâmer ceux qui en ont ras le bol ?

A quand une action des clubs de supporters ou du moins de ce qui en reste ???

Que Sadran se casse avec son pognon.

Lien vers le commentaire

Qui pour  le remplacer ? Par les temps qui courent je ne vois personne sauf un requin qui nous laissera tomber au bout de 3 saisons et là tu auras gagné le yo-yo ! D'accord sur peut-être le manque d'ambitions mais restons lucides

 

oui, mais au moins ça attirera du monde au stadium pour faire plaisir à isley et agateux.

 

dire qu'on aurait fini dans les premières places est aussi hors de propos que de dire qu'on ne va pas y finir. Deux fois hors sujet en une idée, c'est dire si ça valait la peine de l'ouvrir...

Lien vers le commentaire

Nous sommes condamnés à ne pas être en capacité de les payer? Nous sommes condamnés à la stagnation?

Sinon, se séparer d'Abdennour maintenant alors qu'on a encore la possibilité de finir dans les premières places...

Quel est le message? Comment motiver les gens à aller au stadium sur cette deuxième partie de saison?

Mais meme le lyon de la grande epoque était bien oblige de vendre des essien, diarra ou autre benzema a un moment ou un autre

Je ne suis pas dans la tete de Sadran ou d'abdennour mais ca me semble pas complique a comprendre: si on se met a retenir des joueurs comme abdennour quamd des grands clubs mettent le pognon sur la table et ben plus personne ne voudra signer de prolongation chez nous de peur d'etre retenu...

Le jour ou Aymen a prolonge chez nous (pour 4 ou 5 ans je crois):

1) le club s'assure que le gars ne partira pas libre et qu'il touchera une indemnite

2) le joueur a la garantie que l club le laisse partir en cas de belle offre dun grand club sinon il se passe ce qui s'est passe avec mathieu ou avec Sissoko

Si jamais on enchaine des plus value comme celle d'aymen je ne fais pas de soucis quand a l'avenir du club

Ca me fait marrer parceque quand Sissoko est parti pour 2.5m, tu avais plein de gens pour se plaindre de la mauvaise gestion de Sadran qui aurait du le vendre plus tot

Lien vers le commentaire

casa fait sa saison de trop voila le problème.

je me demande si uvenard  ferait le choix tactique de casa en numéro 1?

oh la la mais que vous êtes lourds. Quand Guy roux était à auxerre il faisait toujours la saison de trop, depuis qu'il est parti on peut pas dire qu'auxerre s'en porte mieux. J'aimerai que casa soit le guy roux de toulouse

Lien vers le commentaire

casa fait sa saison de trop voila le problème.

je me demande si uvenard ferait le choix tactique de casa en numéro 1?

Tu vois quelque chose d'aussi ambitieux en terme de projet de jeu dans les autres équipes de notre calibre ?

Moi non.

rendons au moins cela à Casa...

Lien vers le commentaire

casa fait sa saison de trop voila le problème.

 

Quel rapport avec le départ d'aymen?!

 

tout est bon pour cracher sur Casa, c'est pathétique...

 

pourquoi les supporters de merd3 restent aussi fidèles...

Lien vers le commentaire

oui, mais au moins ça attirera du monde au stadium pour faire plaisir à isley et agateux.

dire qu'on aurait fini dans les premières places est aussi hors de propos que de dire qu'on ne va pas y finir. Deux fois hors sujet en une idée, c'est dire si ça valait la peine de l'ouvrir...

Apprend à analyser une phrase cher ami!;)

Je n'ai de leçon à recevoir de personne. Les oeillères ne servent à rien.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ton ami, et je ne vois vraiment pas en quoi ce que je dis est une "leçon", c'est une remarque tout à fait raisonnée face à un commentaire qui ne l'est pas vraiment :

 

Sinon, se séparer d'Abdennour maintenant alors qu'on a encore la possibilité de finir dans les premières places...
Quel est le message? Comment motiver les gens à aller au stadium sur cette deuxième partie de saison?

 

 

quant aux oeillères, je ne vois pas le rapport. On peut très bien finir 6e, comme 16e, et ce sans Aymen. Si t'as le moindre argument à opposer à ça, je suis preneur; par contre si c'est pour sortir des poncifs et phrases convenue de débat sans fond, garde les, merci.

Lien vers le commentaire

De toute manière, il n'y a pas débat, Sadran et Casa bossent bien et sont là pour longtemps.

Quand je précise que je suis membre fondateur c'est bien évidemment pour dire que je suis autant supporter du TFC que de Sadran. Il a sauvé notre club. Et il a réussi à le stabiliser en Ligue 1: qui a réussi cela avant lui?

Le seul truc c'est qu'en se sortant le doigt de la rigueur et avec tout le talent qu'il a, Sadran pourrait faire du TFC un immense club de foot! Chiche!

D'ailleurs, le Stadium sera renommé Casa Aréna -_-

Je ne suis pas ton ami, et je ne vois vraiment pas en quoi ce que je dis est une "leçon", c'est une remarque tout à fait raisonnée face à un commentaire qui ne l'est pas vraiment :

quant aux oeillères, je ne vois pas le rapport. On peut très bien finir 6e, comme 16e, et ce sans Aymen. Si t'as le moindre argument à opposer à ça, je suis preneur; par contre si c'est pour sortir des poncifs et phrases convenue de débat sans fond, garde les, merci.

Ok cher ami!;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.