Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Si pas de départ cet hiver (Didot), je pense plusse pour cet été si ça se fait... surtout si Chantôme n'est pas conservé.

 

Cet été il risque d'y avoir beaucoup plus de prétendants. On a pas attendu pour prendre Aurier... A mon avis si tout peut se boucler on va le prendre tout de suite, Didot ou pas (d'ailleurs ce serait plutot pour suppléer Aguilar).

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est urgent de dire qu'Aurier est très surfait.

 

Ce garçon a beaucoup trop de déchet. En défense, il ne dégage pas la sérénité requise par le top niveau. Bref, il est encore trop fébrile, trop tendre.

 

Deux voire trois saisons supplémentaires au TFC achèveront de le post former avant d'envisager pouvoir le céder à un bon club. Ce ne serait pas rendre service aux recruteurs des cadors de notre championnat -ou d'ailleurs- que de le croire près à tutoyer les cimes (nonobstant le fait qu'ayant connu un alpiniste qui vouvoyait les sommets, ce n'est pas toujours un gage de parfaite salubrité mentale :ninja: ). Notre L1 compte suffisamment de latéraux en devenir -Corchia, naturellement ; et je trouve que le Marseillais Abdallah est indument sous-estimé même si plus tout jeune- pour ne pas brûler les ailes d'un joueur sur lequel les médias en font trop.

 

Voilà. Je crois qu'il était important que ce soit dit -_- .

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il est urgent de dire qu'Aurier est très surfait.

 

Ce garçon a beaucoup trop de déchet. En défense, il ne dégage pas la sérénité requise par le top niveau. Bref, il est encore trop fébrile, trop tendre.

 

Deux voire trois saisons supplémentaires au TFC achèveront de le post former avant d'envisager pouvoir le céder à un bon club. Ce ne serait pas rendre service aux recruteurs des cadors de notre championnat -ou d'ailleurs- que de le croire près à tutoyer les cimes (nonobstant le fait qu'ayant connu un alpiniste qui vouvoyait les sommets, ce n'est pas toujours un gage de parfaite salubrité mentale :ninja: ). Notre L1 compte suffisamment de latéraux en devenir -Corchia, naturellement ; et je trouve que le Marseillais Abdallah est indument sous-estimé même si plus tout jeune- pour ne pas brûler les ailes d'un joueur sur lequel les médias en font trop.

 

Voilà. Je crois qu'il était important que ce soit dit -_- .

 

tu t'escrimes pour rien, je suis pas certain que les recruteurs lisent le forum :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut je sollicite votre avis sur le poste de piston gauche qui je pense mériterait concurrence

Un garçon comme Maurel en difficulté à Marseille apporterait un peu d expérience à moindre coût . Qu en pensez vous ?

:crylol: Morel, non mais sérieusement, c'est une grosse tanche.

Lien vers le commentaire

Salut je sollicite votre avis sur le poste de piston gauche qui je pense mériterait concurrence

Un garçon comme Maurel en difficulté à Marseille apporterait un peu d expérience à moindre coût . Qu en pensez vous ?

 

Maurel, c'est la concaténation de Mauranne et Fernandel ?

Lien vers le commentaire

Salut je sollicite votre avis sur le poste de piston gauche qui je pense mériterait concurrence

Un garçon comme Maurel en difficulté à Marseille apporterait un peu d expérience à moindre coût . Qu en pensez vous ?

 

on a déjà un remplaçant à Sylla (Moubandje) -_-

Lien vers le commentaire

Salut je sollicite votre avis sur le poste de piston gauche qui je pense mériterait concurrence

Un garçon comme Maurel en difficulté à Marseille apporterait un peu d expérience à moindre coût . Qu en pensez vous ?

J'en pense que mon collègue Maurel serait un piètre renfort pour notre équipe  :grin:

Quant à Morel de l'OM, c'est une vraie chèvre qui peut rester dans son pâturage actuel  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Si ça se confirme, ça rajouterai un 7e larron aux déjà 6 joueurs qui se bagarrent pour 3 places au milieu :blink2:

 

Aprés il se peut que le club prépare tout simplement la saison prochaine: Chantôme qui va repartir à Paris, Didot qui fait sûrement sa dernière saison chez nous, Sirieix qui ne vas pas tarder a partir en retraite, voire Regattin qui pourait avoir des envies d'ailleurs , si l'occasion se présente de récupérer un garçon à fort potentiel pour une somme correcte, au nez et à la barbe de concurrents d'un autre calibre, c'est intelligent. -_-

On peut imaginer que cette deuxième partie de saison, et les matchs auxquels il va participer, pourront lui servir de préparation a une saison prochaine dans la peau d'un titulaire potentiel ;)

Lien vers le commentaire

Je vois ça exactement comme toi, une préparation intelligente pour la saison prochaine.

Et une tentative (je dis bien tentative, on ne peut pas se prononcer sur la réussite) de refaire un coup à la Aurier, en récupérant un jeune à gros potentiel dès l'hiver pour éviter d'attendre que tout le monde soit dessus l'été et pour lui laisser 6 mois avant d'être opé pour la saison prochaine, quand Chantôme sera parti.

Lien vers le commentaire

 

Dans le chapeau un truc du genre "c'est pour ainsi dire fait, pour 3 millions, selon des sources non-officielles"

et ensuite une mini interview où le joueur est au courant de rien, ne sait pas ... limite "c'est pas mon pb"

 

'gnifique ces billets mercato :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.