Aller au contenu

Mercato d'hiver


Alfcat

Messages recommandés

Si Ahamada venait à se blesser, je parie que tu changerais d'avis ^_^ .

 

j'ai assez confiance en Blondel pour assurer un intérim -_-

alors qu'en DC, pour peu qu'il y ait un blessé + un suspendu (ce qui n'est quand même pas rare pour des défenseurs !!) on est vite obligé de ressortir le manuel du petit bricoleur -_-

Lien vers le commentaire

j'ai assez confiance en Blondel pour assurer un intérim -_-

alors qu'en DC, pour peu qu'il y ait un blessé + un suspendu (ce qui n'est quand même pas rare pour des défenseurs !!) on est vite obligé de ressortir le manuel du petit bricoleur -_-

 

Bah, je considère que notre effectif compte 5 DC pour trois postes... Mais bon, sur les cas Blondel et Aurier, nous divergeons. Espérons que le cours de la saison n'aura pas l'occasion de mettre ces divergences en exergue ;) .

Lien vers le commentaire

Bah, je considère que notre effectif compte 5 DC pour trois postes... Mais bon, sur les cas Blondel et Aurier, nous divergeons. Espérons que le cours de la saison n'aura pas l'occasion de mettre ces divergences en exergue ;) .

 

5 DC en comptant Aurier...et justement j'en ai marre de voir Aurier gâcher son monstrueux talent en défense centrale :angry:

Lien vers le commentaire

5 DC en comptant Aurier...et justement j'en ai marre de voir Aurier gâcher son monstrueux talent en défense centrale :angry:

 

Oui, c'est là qu'on n'est pas d'accord. Aurier peut jouer n'importe où, on profitera toujours de son talent : un DC, ça peut monter, créer le surnombre, venir mettre sa tête sur les corners. D'autant que l'éclosion d'Akpa rend ce repositionnement beaucoup moins préjudiciable.

 

On peut toujours recruter un autre joueur dans l'optique de vraiment doubler tous les postes mais au bout du compte, ça fait un contrat et un salaire de plus sans qu'il y ait le feu au lac. D'autant que lorsque Roman sera opérationnel, le couloir droit pourrait lui être confié...

Lien vers le commentaire

Oui, c'est là qu'on n'est pas d'accord. Aurier peut jouer n'importe où, on profitera toujours de son talent : un DC, ça peut monter, créer le surnombre, venir mettre sa tête sur les corners. D'autant que l'éclosion d'Akpa rend ce repositionnement beaucoup moins préjudiciable.

 

On peut toujours recruter un autre joueur dans l'optique de vraiment doubler tous les postes mais au bout du compte, ça fait un contrat et un salaire de plus sans qu'il y ait le feu au lac. D'autant que lorsque Roman sera opérationnel, le couloir droit pourrait lui être confié...

 

il a été prometteur pendant quelques matchs de préparation d'avant saison contre des équipes de second rang, mais c'est un peu léger pour prétendre lui laisser les clés du camion..

Lien vers le commentaire

il a été prometteur pendant quelques de préparation d'avant saison contre des équipes de second rang, mais c'est un peu léger pour prétendre lui laisser les clés du camion..

C'est de tradition sur ce forum.

Là, Ben Yedder devrait déjà avoir le ballon d'or et Ahamada se préparer pour le mondial au Brésil. :ninja:

Lien vers le commentaire

il a été prometteur pendant quelques matchs de préparation d'avant saison contre des équipes de second rang, mais c'est un peu léger pour prétendre lui laisser les clés du camion..

 

Ben à l'origine, il a quand même été recruté pour jouer :huh: . Et il me semble qu'il a été recruté pour occuper le couloir droit. Faut bien laisser les clés du camion aux joueurs qu'on a sous contrat...

Lien vers le commentaire

Oui mais bon tu as Aurier en titulaire, Akpa qui commence a monter en puissance, Ninkov déjà bien installé ... après il sera en concurrence mais revenir en puissance se sera surement pas avant l'année prochaine après une bonne préparation

Personne ne connaissait son niveau et encore moins aujourd'hui après cette blessure

Lien vers le commentaire

Oui mais bon tu as Aurier en titulaire, Akpa qui commence a monter en puissance, Ninkov déjà bien installé ... après il sera en concurrence mais revenir en puissance se sera surement pas avant l'année prochaine après une bonne préparation

Personne ne connaissait son niveau et encore moins aujourd'hui après cette blessure

 

J'en sais rien... Je me dis juste que c'est une option supplémentaire même si tout porte à croire, en effet, qu'il lui faudra du temps pour retrouver l'intégralité de ses moyens. 

 

Ceci dit, je pense qu'Akpa a un coup à jouer à gauche -car pour le coup, faire de Sylla un de nos tauliers, ça me paraît un peu too much...- et Ninkov ne m'a jamais inspiré une confiance à toute épreuve, même s'il a montré de bonnes choses.

Lien vers le commentaire

C'est vrais qu'on était pas vraiment habitué à un aussi grand nombre de titulaires potentiels et ça peut être déconcertant. En tout cas, moi, j'ai l'impression qu'à quelques exceptions l'équipe peut être interchangeable. Si l'infirmerie se vide, il y a de quoi faire presque deux équipes compétitives.

 

Je pense que Casanova a des idées derrières la tête quand à l'utilisation de certains joueurs sur d'autres postes que ceux pour lesquels ils prétendent. Il en est pas à son coup d'essai sur ce registre (on a même vu Tréjo dans un rôle d'attaquant sur un match...).

Le nombre massif de joueurs au milieu pourrait trés bien donner l'occasion de faire des essais à l'entrainement sur d'autres configurations possibles d'utilisation des joueurs.

 

En tout cas j'ai hate de voir la gestion du groupe par Alain Casanova !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.