Aller au contenu

Le Boobsaki


Wingeeky

Messages recommandés

Jeu complètement sexiste. -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie Portman? :ninja:


Sinon tu fais un Boulaki, tu peux mettre tout le monde sur un pied d'égalité. -_-

Lien vers le commentaire

Solidarité avec Elmo. Ce jeu me donne presque de la sympathie pour le plusse et le moinsse. -_-

 

Suffit de revoir l'énoncé 

 

Le principe du Boobsaki est simple : poster une photo de seins ; les joueurs doivent en deviner le ou la propriétaire. Règle d'or : les seins masculins ne sont pas autorisés.

 

Lien vers le commentaire

Solidarité avec Elmo. Ce jeu me donne presque de la sympathie pour le plusse et le moinsse. -_-

jte propose de créer le nègraki, avec des photos de peaux noires, ou le nécrochuàki, avec des nez de juifs à deviner :)

 

putain, autant une paire de boobs dans le devine ce que c'est ça pouvait être drôle, autant un jeu consacré uniquement à ramener la femme à sa paire de seins...voilà quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

jte propose de créer le nègraki, avec des photos de peaux noires, ou le nécrochuàqui, avec des nez de juifs à deviner :)

 

putain, autant une paire de boobs dans le devine ce que c'est ça pouvait être drôle, autant un jeu consacré uniquement à ramener la femme à sa paire de seins...voilà quoi :mellow:

 

Putain mais n'importe quoi. Tu nages en plein délire...

Comparé ce jeu qui n'a pour seule prétention que de déconner à un jeu raciste, t'as pas l'impression d'établir des comparaisons bidons ?

 

"Ramener la femme à sa paire de seins" : un argument bien moisi et complètement faux. Surtout venant de quelqu'un qui dit que le féminisme c'est de la merde.

 

Putain, sans déconner. Un simple jeu alc qui a pour but de détendre l'atmosphère, et voilà, ça m'énerve.

 

Allez, je supprime, ça me gave.

Lien vers le commentaire

le féminisme c'est de la merde ?

ah bah d'accord !

le négraki aussi c'est juste pour rire :ninja:

Y a quand même des causes plus importantes. Par exemple, militer pour que l'auteur de ce topic change d'avatar en mettant une vraie paire de seins. :ninaj:

Lien vers le commentaire

le féminisme c'est de la merde ?

ah bah d'accord !

 

Ben c'est pas tellement mon avis mais il me semble que c'était ce que tu disais lors d'un débat sur les Pussy Riot et en parlant de chépluki (la féministe qui avant était chez Ruquier). Après, peut-être ai-je mal compris.

Fin bref on s'en fout, c'est pas le problème dtf.

 

Puis le jeu a été supprimé donc voilà c'est clos :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.